AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 2:41

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

JULIAN AARON BLACKBURN

Featuring Daniel Sharman  

Je me nomme Julian Blackburn. Je suis né(e) à Tree Hill le 19 juillet 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis six mois . Dans la vie, je suis lycéen et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de cgentil, dragueur, amusant mais aussi comme quelqu'un de arrogant, têtu, jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Le 19 juillet 1998, une journée de forte chaleur, le deux centième jour de l'année, c'est ce jour-là que le bébé blackburn était né. Eleonor avait eu le courage de mettre au monde un beau petit garçon d'à peine trois kilos. Les jeunes parents décidèrent de nommer l'enfant : Julian. Cela avait une valeur sentimentale pour la jeune mère qui avait perdue son frère du même nom, lorsqu'elle était enfant. Julian était un bébé plutôt calme, et ressemblait comme deux gouttes d'eau à son papa.