AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 2:41

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

JULIAN AARON BLACKBURN

Featuring Daniel Sharman  

Je me nomme Julian Blackburn. Je suis né(e) à Tree Hill le 19 juillet 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis six mois . Dans la vie, je suis lycéen et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de cgentil, dragueur, amusant mais aussi comme quelqu'un de arrogant, têtu, jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Le 19 juillet 1998, une journée de forte chaleur, le deux centième jour de l'année, c'est ce jour-là que le bébé blackburn était né. Eleonor avait eu le courage de mettre au monde un beau petit garçon d'à peine trois kilos. Les jeunes parents décidèrent de nommer l'enfant : Julian. Cela avait une valeur sentimentale pour la jeune mère qui avait perdue son frère du même nom, lorsqu'elle était enfant. Julian était un bébé plutôt calme, et ressemblait comme deux gouttes d'eau à son papa.

Parlons un peu de ce couple de jeunes parents. Eleonor Blackburn, de son nom de jeune fille Stewart, était une femme dynamique. Professeur de fitness dans un club de Tree Hill, elle était très épanouie dans son travail. Elle avait rencontré son mari dans une salle de sport alors que tous les deux étaient en train d'entretenir leurs corps respectifs. On ne peut pas dire que ce fut une histoire qui commença par un coup de foudre. Au contraire. Si James avait remarqué immédiatemment la beauté de la jeune femme, ce ne fut pas le cas d'Eleonor. Il fallut que le jeune homme soit audacieux en l'invitant à diner pour qu'elle sache qu'il existe. Elle prit un risque en allant manger avec un homme qu'elle ne connaissait pas du tout, mais elle fut très vite agréablement surprise. James était un homme intéressant, gentil et vraiment très drôle. Après ce premier rendez-vous très réussi, il y en a eu pleins d'autres jusqu'au jour où James se décida à demander Eleonor en mariage. Celle-ci accepta avec le plus grand des plaisir et donna à James un enfant un an plus tard : le petit Julian.

Les première années de la vie de Julian ne furent pas très différent des autres enfants de son âge. Ce fut un gamin gâté comme il faut par ses deux parents (le privilège d'être le premier surement.) Le premier mot qu'il prononça fut "non", peut être un indicateur de son tempérament un peu difficile qui surgirait plus tard.

Quand Julian fut dans sa troisième année, son père partit. A l'époque, sa maman lui avait expliqué que son papa était parti faire un grand voyage et qu'on ne le reverrait pas avant très longtemps. Au fil des années, le petit a vite compris qu'il ne reverrait surement plus jamais son père. Il ne sut jamais vraiment les raisons de son départ, son père était devenu un sujet plutôt tabou dans la famille, et Julian ne voulait pas faire de mal à sa maman en parlant de lui.

Malgré l'absence de son père, l'enfance de Julian fut plutôt bonne. Sa mère continuait à travailler pour subvenir à ses besoins et lui offrir tout ce qu'il voulait. Les années passèrent et Eleonor rencontra un homme. Elle mit très longtemps à le présenter à son fils, de peur que celui-ci ne le rejette. Mais Jack était un homme formidable et très gentil, qui s'occupa très bien de Julian, comme si c'était son propre fils. Cet homme est plus son père que cet être qui l'a mit au monde et qui s'est barré sans jamais plus donner de nouvelles. Deux après, Eleonor donna à Julian deux enfants avec qui jouer.

Cette vie était stable pour Julian et cela lui allait très bien. Il avait une vraie famille comme tous les enfants de son âge. L'entrée dans l'adolescence ne fut pas si terrible que ça pour le jeune homme, du moins en apparence. En effet, devant ses parents, il était toujours cet enfant quasiment modèle, mais derrière c'était une toute autre histoire. Il était très loin d'être le dernier pour se mettre dans le pétrin.

Julian est ce genre de mec : le garçon populaire dont tout le lycée connait le nom. Ce beau garçon dont toutes les filles sont pseudo-amoureuse, ce mec sportif au sourire charmeur. Julian aime plaire et séduire. Mais il a perdu sa petite amie il y a de ça quelques mois à cause d'une infidélité de sa part. Il s'en veut énormément et aimerait bien se faire pardonner. Parce que cette fille, il l'aime encore, et même s'il veut se persuader du contraire, il n'arrive pas à l'oublier.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Salomé. MON AGE 19 ans.  VILLE/PAYS: Actuellement j'habite aux Etats Unis. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Pub facebook. COMMENT LE TROUVES-TU? Super.i. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. LE MOT DE LA FIN: Love ♥  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Julian A. Blackburn le Sam 15 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 4:04

Invité
Invité

mon best friend!!!!!! en espérant que tu ne m'en voudra pas pour mon petit secret :mdl:

bienvenue!!! c'est un super choix de PV
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 4:10

Invité
Invité

Bienvenue
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 6:38

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 10:27

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 10:54

Invité
Invité

Bienvenue ici et bon courage pour la fiche !
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 13:56

Invité
Invité

bienvenuu
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 15:04

Invité
Invité

Austin on verra ça, j'ai changé le premier prénom j'espère que ça ne te dérange pas Smile

Merci à tous Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 15:22

Brooke Davis Baker

Tant que tout le monde se retrouve ça me dérange pas Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 15:57

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche!
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 16:10

Invité
Invité

Bienvenue à toi !! Très bon choix d'avatar, garde moi un lien au chaud :leche:
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 16:51

Invité
Invité

Merci Smile Pas de soucis Cirilla, je te reserve un lien Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 17:37

Invité
Invité

Bienvenue :miih: :minicoeur: :fans: :cute:

Bon courage afro
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 19:10

Invité
Invité

Merci Sara ♥
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 19:49

Invité
Invité

Quel choix de PV, je suis fan !
Bienvenue, et comment ça t'habite aux états-unis en ce moment ? Ce pays m'a toujours fait rêver. :cute:
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 19:52

Invité
Invité

Ca fait 1 mois que j'y suis et je vais y rester un an Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 20:01

Brooke Davis Baker

Coucou me revoilà Smile
Ta fiche est superbe c'est donc sans surprise que tu es validé Very Happy

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 20:38

Invité
Invité

Oh, c'est top ça ! Tu es partie avec ta famille ou seule ? Fille au-pair peut-être ? (c'est ce que je veux faire Smile)
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 20:58

Invité
Invité

Seule, oui en tant que fille au pair Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 20:59

Invité
Invité

Bienvenue ! :luuv:
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 21:00

Invité
Invité

Olala, je pense que je te MP (au futur) sûrement alors. J'espère que ça se passe bien pour toi, profite donc ! Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 22:22

Invité
Invité

Ca marche, merci beaucoup Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   

Contenu sponsorisé

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1