AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Jeu 13 Aoû - 21:00

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Une heure de dîner...comme je l'ai aime
Athéna & Haley

Je travaillais aujourd’hui comme tout le monde dans cette ville. Mon mari était parti en congrès et ma fille était chez sa grand-mère. Je n’avais pas eu la chance de passer un peu de temps avec elle, mais j’allais me reprendre très bientôt. Je travaillais sur un cas plutôt difficile agression sexuelle sur mineure. Je travaillais comme avocate criminaliste et la plupart du temps je gagnais mes procès. J’étais en heure de dîner donc j’en profitais pour aller dîner à l’extérieur. Selon Brooke le parc était une très belle place je décidais d’y amener mon repas.

Il n’était pas très loin du travail je pouvais m’y rendre à pied. Je marchais que quelques minutes que je me retrouvais dans ce parc et je devais avouer c’était fabuleux Brooke avait raison. Il y avait des tables à pique-nique je me mettais face au soleil et je pouvais voir les gens marcher courir. Je m’installais confortablement avec mon cellulaire en main et tranquillement je mangeais mon repas. Je connaissais un petit peu plus la ville grâce à Brooke. Je n’étais pas déçue d’être déménager dans cette merveilleuse ville. Je me sentais comme chez moi à Tree Hill.

Les gens dans cette ville étaient comment dire fort bien sympathique et c’était toujours agréable de parler avec eux. Ils n’étaient pas du genre à juger les gens ou autre c’était ce qui me plaisait ici. Tu ne sentirais jamais jugé dans la ville de Tree Hill bon il y avait peut-être des gens qui jugeaient. Ce n’était pas en jugeant les gens que tu allais te faire accepter aussi facilement il te faudrait un peu de temps pour t’habituer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Jeu 13 Aoû - 22:23

Invité
Invité

Athéna & Haley

Haley sortait tout juste du Karen's café avec Lydia dans les bras, la suppliant de passer par le parc, elle était très nature, et adorait passer dans ce parc quand la jeune maman l'amenait avec elle au Karen's café. Finalement, quand elle fit sa tête de petite enfant malheureuse, Haley né put lui résister, et la jolie maman accepta au grand bonheur de la fillette. Cette dernière sauta des bras de sa mère et se dirigea à vive allure vers le parc, tout en restant à distance raisonnable de sa mère. Haley savait que sa fille la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne devait pas trop s'éloigner. Les enlèvements successifs de Jamie, avec Carrie puis de Nathan l'avaient fait devenir beaucoup plus protectrice qu'elle ne l'était et elle ne pouvait s’empêcher de paniquer dès qu'elle les perdait de son champ de vision. C'était plus fort qu'elle.

Alors qu'elles arrivaient dans le parc et que la petite blondinette courait partout pour prendre des fleurs, des sauterelles ou des papillons, Haley crut reconnaître à une table Athéna Mitchell, son avocate, mais aussi une copine, en quelque sorte. Elle s'approcha de la table, tout en gardant un œil attentif sur sa fille, et se retrouva à côté de la femme qui s'avérait bien être Athéna. " Athéna? Hey, comment tu vas? " Elle était surprise, et contente à la fois. Il n'est vrai que même si elle appréciait beaucoup son avocate, elle ne se voyait que très rarement en dehors, et comme elle n'avait pas eu besoin de ses services de juristes ces derniers temps... eh bien, oui cela faisait un moment que les deux blondes ne s'étaient pas vu. " Je te dérange peut-être ?" Elle voyait bien que la jeune femme mangeait, et elle ne voulait pas la déranger si c'était le cas. Elle leva la tête et pria à sa fille de jouer dans les parages. Toujours cette anxiété. Haley finit par reporter son attention sur l'avocate face à elle.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Ven 14 Aoû - 14:48

Invité
Invité

Athéna & Haley

J’étais assise tranquille en train de manger. Je me souvenais que ma fille adorait venir jouer dans le parc lorsqu’elle était gamine bon elle l’était encore, mais un petit peu plus vieille. Romy avait quand même 8 ans, mais elle aimait encore venir au parc pour s’amuser comme autrefois. Ce que ma fille aimait c’était que je la balance sur la balançoire parce qu’elle disait souvent qu’elle volait comme les oiseaux. Je ne crois pas que ma fille pense encore comme ça aujourd’hui quoi que peut-être.

Mon portable venait de vibrer Jackson venait de m’envoyer un message texte en me disant qu’il m’aimait et qu’il avait hâte de rentrer pour me serrer dans ses bras et serrer Romy aussi. Jackson aimait sa fille plus que tout comme n’importe quel père sur cette Terre. Peut-être qu’un jour Romy aura la chance d’être grande sœur tout dépendait de ce que Jackson voulait. C’était une décision qui se prenait à deux tu ne pouvais pas partir sur un coup de tête. Peu importe je revenais à moi lorsqu’une voix familière se fit entendre. Je connaissais cette voix je réfléchissais et les souvenirs revint. C’était Haley James Scott épouse du joueur de basketball Nathan Scott. Elle me demandait comment j’allais je me levais et lui fit la bise sur les deux joues et je m’adressais à elle :

-Haley je suis super contente de te voir et pour répondre à ta question je vais bien et toi?

Haley n’était pas seule elle était avec sa fille sans doute. Lorsque j’ai vu Haley sa fille n’était qu’un petit bébé, mais j’avais vu son fils Jamie il y a longtemps. Ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu. Haley s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle dérangeait peut-être je regardais mon amie et je m’adressais à elle en souriant :

-Non pas du tout tu ne me déranges pas Haley je t’en prie assied toi.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Ven 14 Aoû - 22:32

Invité
Invité

Athéna & Haley

Haley adorait amener sa fille avec elle au café. Quand elle avait eu Jamie, elle était jeune et elle avait eu beaucoup plus de temps à lui consacrer que quand Lydia était née. Elle avait une vie beaucoup plus mouvementée qu'une vie d'étudiante. Quand elle l'amenait au café avec elle, Lydia s'asseyait sur une chaise du bar et parlait à sa mère de ce qui l'a préoccupé ou de ce qui la faisait rire tout en buvant un chocolat chaud à la chantilly... ou plutôt de la chantilly au chocolat chaud. Le plus drôle était sans aucun doute la tête de sa fille avec ces moustache de chantilly sur le visage. Haley ne parlait pas beaucoup mais voir sa fille lui confier autant de choses lui faisait chaud au cœur. Alors même si elle travailler en même temps, c'était pour elle des moments magiques avec sa fille. Son ange.

Mais voir Athéna n'interrompait pas pour elle un moment avec sa fille, celle-ci était de toute manière concentrée dans ces fleurs, et ses insectes. Et puis cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait appel à son avocate, et par conséquent qu'elle n'avait pas parlée avec son amie. Celle-ci ne tarda pas d'ailleurs à lui faire la bise et à lui répondre avec entrain qu'elle allait bien, et qu'elle ne la dérangeait pas du tout. La jolie maman fit un sourire franc à la grande blonde qui lui faisait face. " Je vais bien, la routine tu sais, la famille, le travail. Tu dois connaitre ça aussi." Elle s'assied face à son amie, puis posa son sac à ses côtés. " Alors, Tree Hill? Tu t'y fais . Il faudra que tu viennes manger un soir à la maison, avec Brooke. ! " Quand les choses se seraient arrangées avec Nathan. Quand il arrêterait de s’imaginer des choses et que l'ambiance se détendrait; mais elle ne pouvait pas dire ça à Athéna, elle n'était pas si proche. Elle rajouta juste un sourire sincère à la fin de sa phrase, signe de sa bonne volonté.
Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Sam 15 Aoû - 4:50

Invité
Invité

Athéna & Haley

J'avais hâte que ma fille arrive je m'ennuyais terriblement. Je savais qu'elle allait finir par arriver, mais bon en ce moment elle était avec son père en voyage d'affaire. Jackson allait l'amener faire des activités. Ils me téléphonaient à chaque jours et j'étais tellement heureuse d'entendre leur voix. Je dois avouer que la villa était vide sans eux, mais je savais que je n'allais pu en avoir pour longtemps. Je voulais leur organiser un petit souper tranquille je savais que ma fille et mon mari aimaient ça des soupers en famille. Haley prenait place devant moi et elle s'adressait à moi en disant qu'elle allait bien. Qu'il avait la routine, la famille et le travail. Elle terminait par me dire que je devais connaître ça un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à Haley.

- Je suis contente de savoir que tu vas bien. Dis moi la petite famille va bien et Nathan aussi ? Oui je connais ça la routine, le travail, la famille et ma fille qui me rend très heureuse.

Je ne savais pas ce qui se passait avec Nathan, mais j'en avais entendu parler. Je ne voulais pas lui poser des questions parce que ça ne me regardait pas c'était sa vie privée même si j'étais son avocate. Haley s'adressait à nouveau à moi en disant si je m'y faisais oui je commençais à m'habituer. Elle terminait par me dire de venir souper un de ces soirs avec elle et Brooke. Je regardais Haley et je m'adressais à elle en souriant :

-Oui bien sûr avec plaisir dis moi comment vont tes enfants ma belle Haley ?
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Mar 18 Aoû - 10:08

Invité
Invité

Athéna & Haley

Haley ne s'attendait pas du tout a voir la jeune avocate. Elle l'avait bien vu de loin dans Tree Hill depuis son arrivée mais a chaque fois, elle était pressé par le temps et n'avait pas pu saluer la jeune femme. Quand cette dernière lui demanda comment allai sa petite famille, Haley sourit de toutes ses dents en pensant a ses enfants. " Tout le monde va bien, Nathan aussi, il est pas mal occupé en ce moment, mais ca va se calmer." Il était pas mal occupé oui, et il l'évitait. Elle en était certaine même si le beau brun disait le contraire. Leur maison lui paraissait assez grande pour ne pas le croiser de la journée. Elle sourit cependant ne voulant pas parler de ces problèmes de couples. De toute façon, elle et Nathan règlerait ca. Elle en était certaine. C'est dans cette optique qu'Haley invita de bon Coeur Athéna et sa famille a diner un soir. A son grand plaisir la jolie blonde accepta, et embrailla sur le sujet favori d'Haley. Ses enfants.

La maman passa sa main dans ses cheveux avant de jeter un coup d'oeil a sa fille qui courait apres un insecte. "Et bien, comme tu peux le voir Lydia va plutôt bien, c'est un ange! Et je ne dit pas ca parce que c'est ma fille! Elle a un penchant pour les insectes dont je me passerais bien mais elle adore la musique alors ca n'est que partie remise!" Elle rigola tout en observant a nouveau la petite blonde. Lydia était un don du ciel, sa grossesse  l'avait aidé a se remettre de la mort de sa mère, mais même sans cela, Lydia complétait leur petite famille a la perfection.  " Et Jamie, c'est un petit mec, il est au collège, il adore toujours le basket, au grand plaisir de son père! Et oui,il vit sa vie tu sais . " Oui Jamie vivait sa vie, mais il restait son bébé, un adorable petit garçon, elle avait d'alleurs du mal a la voir grandir. Mais c'était comme ça il fallait qu'elle s'y fasse. " Et toi alors ta fille ? Et ton mari? Les affaires marchent a Tree Hill? " Un vrai interogatoire, elle sourit et attendit la réponse de son amie. Tree Hill était une petite ville, mais elle espérait qu'elle serait sufisament grande pour  que l'avocate qu'etait Athéna pouvait exercer son métier comme elle l'entendait.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Mar 18 Aoû - 15:47

Invité
Invité

Athéna & Haley

Je savais ce qui s’était passé avec Nathan, mais je n’étais pas le genre de personne qui posait des questions seulement lorsque je travaillais. Si jamais ses choses ne se réglaient pas il n’aurait qu’à venir me voir et il me ferait plaisir d’être son avocate, mais je ne crois pas qu’il aurait besoin de moi je pense que ses affaires se sont réglés du moins je l’espérais pour être honnête. Nathan n’était pas une mauvaise personne il était présent pour ses enfants, même si pour le moment il ne l’était pas vraiment. Haley s’adressait à moi en disant que tout le monde allait bien et Nathan aussi. Qu’il était occupé pas mal c’est temps-ci, mais que ça allait se régler. Je regardais Haley et je m’adressais à elle en souriant :

-Je suis contente de savoir que tout le monde va bien.

Je n’avais pas eu la chance de revoir Jamie depuis la dernière fois. Haley s’adressait à moi en disant que comme je pouvais voir Lydia allait bien et que c’était un ange. Qu’elle ne disait pas ça parce que Lydia était sa fille. Haley enchaînait en disant que sa fille avait un penchant pour les insectes donc qu’elle s’en passerait bien, mais qu’elle adorait la musique et que ce n’était que partie remise. Haley semblait être dans ses pensées, mais elle revenait à moi en disant que Jamie était un petit mec qu’il était au collège et qu’il adorait toujours jouer au basketball au grand plaisir de Nathan et que Jamie vivait sa vie comme la plupart du monde ici. Je regardais à nouveau Haley et je m’adressais à elle :

- Super je suis contente de savoir que Lydia aime la musique une future artiste dans la famille. Oh mon dieu le petit Jamie rendu au collège c’est fou comment le temps passe très vite.

Romy n’avait que 8 ans et dans ma tête de maman elle était toujours un bébé. Haley s’adressait à nouveau à moi en disant en me parlant de ma fille et de mon mari. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Haley à mon tour j’étais heureuse de lui parler de ma petite famille :

-Et bien Romy est rendu à 8 ans elle est en vacance d’été elle commence tranquillement à magasiner pour l’école. Jackson lui et bien c’est un amour il travaille beaucoup comme aujourd’hui il est à l’extérieur pour le boulot et Romy est chez sa tante donc. Dire que j’ai failli ne pas avoir ma fille, mais je me suis dit qu’il était hors de question que je tue un être humain, donc je l’ai mise au monde il y a 8 ans et je suis la maman la plus heureuse au monde. Tu sais même si Romy a 8 ans elle restera toujours mon bébé et elle va me dire lorsqu’elle sera plus vieille maman arrête de me considérer comme un bébé je ne suis plus une enfant, mais dans ma tête de mère elle restera toujours ma petite fille.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Lun 24 Aoû - 14:15

Invité
Invité

]
Athéna & Haley

Elle sourit à Athéna quand celle-ci s'exclama sur la vitesse folle à laquelle grandissaient les enfants. Elle ne pouvait pas dire plus juste. Haley avait encore l'impression qu'elle accouchait de Jamie hier, mais il était un petit mec à présent, et non plus son bébé il fallait se rendre à l'évidence. Et elle ressentait exactement la même chose pour Lydia. Elle la regarda d'ailleurs courir après un autre insecte et sourit en se remémorant ses premiers pas qui étaient bien loin à présent. Quand elle parla de musique et d'artiste Haley fronça un peu les sourcils, beaucoup de gens pensaient que parce qu'elle était artiste elle-même et que Lydia aimait la musique, elle voudrait suivre ces pas. mais comme pour Jamie et le basket ça n'était pas le souhait du couple que formaient Nathan et Haley. " Tu sais c'est vrai que je suis contente qu'elle aime la musique, mais je ne la pousserais pas sur cette voie-là, elle fera ce qu'elle voudra, on ne veut pas que nos enfants se sentent obligés d'être comme nous avec Nathan. " Elle se doutait bien que Athéna n'avait pas dit sa phrase dans le sens où Lydia serait chanteuse après, mais Haley tenait quand même à dire ce qu'elle pensait à ce sujet-là. " Lydia et Jamie, fera ce qu'ils veulent, nous serons fier d'eux quoi qu'ils fassent. "

Elle écouta attentivement parler Athéna de sa famille, et sourit quand elle l'entendit parler de l'éventuelle non naissance de sa fille. Ça avait été difficile avec Jamie aussi, et avant de le dire à Nathan, elle avait réfléchi à si oui ou non il fallait qu'elle avorte, mais finalement la question ne s'était pa posé plus que ça. " Oui, j'ai connu ça, avec Jamie, j’étais tellement jeune... mais au final la mère à un ami avait vécu la même chose que moi, et j’étais certaine de vouloir cet enfant, avec Nathan pour mon plus grand bonheur, mais s'il n'avait pas voulu, Jamie serait là quand même." Karen avait été un modèle pour elle, et être amie avec Lucas lui avait montré qu'une mère célibataire pouvait très bien y arriver. Connaître Karen avait été un argument de taille dans sa décision finale. La jolie blonde rigola quand elle entendit l'avocate parler de son bébé, et elle renchérit, de bonne humeur " Je connais ça, tu verrais les yeux de Jamie dès que je l'appelle mon ange, il m'a fait promettre de ne jamais l’appeler comme ça en présence de ses amis, selon lui c'est trop la honte, et je vois bien que Lydia prend le même chemin! Mais quand on est en famille, c'est le premier à réclamer un câlin." Jamie était comme ça, très câlin, et affectif avec sa famille, mais quand il y avait du monde, il fallait qu'il donne une image de petit homme, et il était hors de question qu'on le nomme avec des petits surnoms, et quoi que ce soit dans ce genre.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Lun 24 Aoû - 16:35

Invité
Invité

Athéna & Haley

J’adorais ma fille je me rendais compte qu’elle devenait une adolescente bon d’accord elle n’avait que 8 ans. Le temps passait vite je me souvenais de mon accouchement comme si c’était hier. J’avais 20 ans lorsque Romy est venue au monde, mais après sa naissance ce fût comment dire l’un des plus moment de ma vie. Je ne voulais pas oublier mon mariage avec Jackson fût un aussi beau moment. Dans ma tête je ne pensais jamais que j’aurais terminé ma vie avec le père de ma fille, mais j’en étais heureuse.

Haley s’adressait à moi en disant qu’elle était contente que sa fille aime la musique, mais qu’elle n’allait pas la pousser sur cette voie. Elle enchaînait en disant que sa fille fera ce qu’elle voudra et qu’elle ne voulait pas que ses enfants se sentent obligés d’être comme elle et Nathan. Elle terminait par me dire quoi que Lydia et Jamie fassent de leur vie ils seront très fier d’eux. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Haley :

-D’accord tu vois moi aussi je dis que peu importe ce que Romy fait de sa vie on sera fier d’elle et on l’encouragerait dans ce qu’elle entreprendra.

J’aimais ma famille nous étions proche l’un de l’autre. Depuis mon mariage avec Jackson on ne se chicanait rarement d’après moi nous étions fait pour être ensemble. Haley s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle avait connu ça avec Jamie. Elle était tellement jeune lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte de Jamie. Haley enchaînait en disant que la mère d’un de ses amis avait vécu la même chose quelle et qu’elle était certaine de vouloir cet enfant avec Nathan. Même si Nathan n’aurait pas voulu de cet enfant Jamie aurait été présent quand même. Je me demande bien à quel âge elle a eu Jamie je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Si ce n’est pas trop indiscret à quel âge as-tu eu Jamie?

Ma fille n’aimait pas que je l’a surnomme mon poussin lorsqu’elle était avec des amis elle voulait que je l’appelle Romy. Haley s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle connaissait ça. Si je verrais le regard de Jamie lorsque sa mère le surnommait mon ange qu’il lui avait fait promettre de ne plus l’appeler comme ça en présence de ses amis que pour lui c’était la honte. Elle enchaînait en disant qu’elle voyait bien que Lydia prenait le même chemin, mais lorsqu’ils étaient en famille Jamie était le premier à vouloir des câlins. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de dire je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Je peux comprendre Haley Romy agit de la même façon lorsqu’elle est avec des copines elle veut que je l’appelle Romy, mais lorsque nous somme à maison je peux l’a surnommé poussin et Romy est amoureuse lorsqu’elle est à la maison. Tu sais lorsqu’elle voit son père elle est complètement amoureuse de son père elle lui dit qu’elle l’aime et que c’est son prince charmant. C’est vraiment beau de la voir agir ainsi et avec moi c’est la même chose.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Lun 24 Aoû - 20:28

Invité
Invité

Athéna & Haley

" J'imagine que c'est ce que font la majorité des parents..." Dan ne s'était pas comporté de cette façon, et Nathan en avait beaucoup souffert. Il l'avait tellement poussé. Jamie lui faisait ce qu'il voulait, il adorait le basket, mais il aimait beaucoup le baseball, et ses parents ne s'en plaignaient pas du tout.  Athéna pensait comme moi et a par Dan je n'avais encore jamais rencontré des parents qui poussaient leurs enfants dans un domaine parce qu'ils y étaient présents. Je souris quand la jolie blonde me demanda quand est-ce que j'avais eu mon fils. " A dix-sept ans. Je sais c'est très jeune, et franchement on n'était pas pressé, ce n'était pas vraiment prévue. Mais son j'imagine que c'est ce qui nous défini à Nathan et moi? Mariage à 16 ans, et enfant à 17 presque 18 ans. Mais bon on a attendu que Jamie est 8 ans pour avoir Lydia, même si elle n'était pas vraiment prévue non plus. " Je souris, en pensant que tous mes enfants sont des accidents. D'heureux accidents. très heureux même. " même si ce n'était pas prévue, je ne voudrais pas que les choses se soient passés autrement aujourd’hui tu sais . " Ce n'était pas vraiment ce que la jeune maman avait imaginé faire de sa vie quand elle était petite. Elle n'avait jamais pensé qu'elle serait enceinte et mariée au lycée. mais maintenant que tout cela s'était produit de cette façon, elle s'en estimait chanceuse, sa vie était belle. Avec des haut et des bas oui, mais belle tout de même.

Elle écouta encore attentivement Athéna parler de la réaction qu'avait Romy lorsqu'elle l’appelait par des surnoms affectifs, et sourit en ayant l'impression qu'elle parlait de ses propres enfants. " Je crois que nous sommes destinés à voir nos enfants nous éloignés de nous pour devenir des grands. Au moins je sais comment faire de Jamie ce que je veux quand il est avec des copains, si je commence un surnom affectif, il viendra de suite m'aider. " Elle rigola de sa propre stratégie. Il lui était arrivé de le faire pour avoir un peu d'aide, et Jamie venait en courant à chaque fois pour être sur de ne pas être ridiculisé devant ses amis. " Les enfants grandissent vraiment trop vite. J'aimerais les garder tout bébés. " Haley grimaça devant son aveu. Elle regarda Lydia qui revenait vers elle une sauterelle dans les mains. La petite fille s'assit sur les genoux de sa mère tout en regardant la sauterelle qui essayait de s'enfuir de sa prison de mains. Haley rigola " Tu vois de quoi je parle? " Elle pointa l'insecte en grimaçant davantage encore,puis éclata de rire, elle passa sa main dans les cheveux de Lydia tout les lui caressant.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Lun 24 Aoû - 21:22

Invité
Invité

Athéna & Haley

Haley était proche de ses enfants comme moi j’étais proche de ma fille. Haley s’adressait à moi en disant que c’était ce que la majorité des parents faisaient. Elle marquait un point je souriais et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui tout à fait.

Étant adolescente j’agissais de la même façon que Jamie et Romy je ne voulais pas que mes parents m’appellent par mon surnom lorsqu’il avait des gens aux alentours. Lorsque j’étais à la maison il n’avait aucun problème ils pouvaient m’appeler comme il le voulait. Je regardais Haley et je m’adressais à elle en souriant :

-Tu sais Haley j’agissais de la même façon que Jamie et Romy lorsque j’étais avec des copains j’interdisais mes parents de me surnommer princesse devant mes copains, mais à la maison ils avaient entièrement le droit. Je pense que c’était comme ça pour la plupart des adolescents.

Haley s’adressait à moi en disant qu’elle était tombée enceinte de Jamie à 17 ans qu’elle était jeune et qu’ils n’étaient pas pressé et que ce n’était pas vraiment prévu. Elle enchaînait en disant qu’ils s’étaient mariés à 16 ans et qu’elle était enceinte de Jamie à 17 ans presqu’à 18 ans. Qu’ils avaient entendu que Jamie soit âgé de 8 ans avant d’avoir Lydia qui n’était pas prévu non plus. Elle terminait par me dire que même si ses deux grossesses n’étaient pas prévues elle ne voudrait pas que les choses se soient passées autrement aujourd’hui. Je regardais Haley et je m’adressais à elle en souriant :

-Si toi et Nathan vous aimiez tu ne peux pas demander mieux que de tomber enceinte de l’homme que tu aimes. Moi je suis tombée enceinte de Romy j’avais 20 ans et en 2011 Jackson et moi sommes mariés. Pour moi Jackson était l’homme de ma vie et le père de mes futurs enfants. Ma rencontre avec Jackson fut un coup de foudre, donc j’étais très heureuse. Romy a 8 ans et je suis très heureuse de l’avoir mise au monde tu sais elle est toute ma vie à présent mon petit rayon de soleil.

C’était vrai elle était mon rayon de soleil et je ne pouvais pas demander mieux. J’étais heureuse et Jackson aussi. Haley s’adressait à nouveau à moi en disant que nous étions destinés à voir nos enfants s’éloignés de nous pour les voir grandir. Elle enchaînait en disant qu’elle savait comment faire avec Jamie lorsqu’il était avec des copains que si elle lui donnait un nom affectif Jamie viendrait l’aider. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Oui tout à fait je pense que les enfants savent comment s’y prendre avec nous.

J’étais très heureuse de passer mon heure de dîner avec Haley c’était une personne fort sympathique. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant que les enfants grandissaient trop vite qu’elle aimerait les garder bébé. Je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Oui tout à fait je pense que la plupart des parents sont comme ça qu’ils veulent garder leur enfant bébé.

Lydia revenait avec un insecte je voyais bien qu’Haley n’était pas du tout à l’aise avec les insectes. Elle s’adressait à moi en me disant si je voyais de quoi elle parlait. Je ne pu m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de me dire.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Mar 25 Aoû - 14:35

Invité
Invité

Athéna & Haley

Certes elle aussi avait agi de la même façon lorsqu'elle était petite mais voir son enfant s'éloigner, même si ce n'est qu'en public, ça n'est pas forcément facile. Haley n'en veut pas à ses enfants, elle le comprend, et elle aime les voir grandir, elle le fait avec plaisir! Elle aime voir leurs traits de caractère se définir, leurs yeux devenir plus pétillante au fur et à mesure qu'ils se découvrent et découvrent le monde. Elle aime aussi les voir déçu, pour mieux les réconforter. Elle aime les voir grandir, mais parfois le moment où ils étaient tout petits lui manque, elle a l'impression de voir ces enfants s'échapper. Ce ne sont que des sentiments contradictoires qui se bousculent en elle, et elle se doute que c'est les sentiments de toutes les bonnes mères. Quand elle entend parler Athéna de son mari, elle ne peut s'empercher de sourire et de penser à ses débuts avec Nathan. "Jamais je n'aurais pensé fini ma vie avec Nathan, je n'avais jamais pensé que je sortirais un jour avec lui. Mais parfois la vie nous réserve des bonnes surprises j'imagine... Pas de coup de foudre pour nous, et même si ça à été parfois compliqué, c'est l'homme de ma vie.Enfin, un des hommes de ma vie avec Jamie bien entendu! " Elle sourit à Athéna, se rappelant à quel point avant ces problèmes de jalousie qui régnaient entre eux en ce moment, ils étaient soudés, et toujours là l'un pour l'autre, attentif au désir de chacun; Ils ne venaient pas du même monde à la base, mais ils se complétaient tellement. Haley le savait , et elle ne souhaiter rien de plus que Nathan. C’était son âme sœur. Même s'il état têtu et absent, c'était lui.

Quand Lydia revint avec un insecte à la main, elle grimaça et échangea un regard complice avec la femme qui lui tenait face. " J'ai beau faire des efforts pour ma petite  puce avec les insectes, c'est plus fort que moi... Encore les papillons, mais tous ces trucs-là..." Pour confirmer ses dires, Lydia vint mettre ses mains à hauteur des yeux de sa mère pour lui montrer sa trouvaille. Haley eut un moment de recul avant de prendre sur elle pour regarder dans les mains de sa fille. Elle lui déposa un baiser sur le front avant de lui chuchoter qu'il fallait qu'elle relâche cet animal sauvage. La fillette fit un peu la moue, avant de descendre des genoux de sa mère et de laisser partir l'insecte. Elle grimpa à nouveau sur sa mère et s'amusa avec les cheveux blonds foncé de sa maman. "heureusement que j'arrive à la convaincre de les relâcher, il ne manquerait plus qu'elle me les ramène à la maison en tant que pensionnaires! " Elle pensa un moment à Chester. Nathan et elle n'avait pas été d'accord au début pour accueillir le petit lapin sur lequel avait craqué Jamie à l'âge de 4 ans. Mais il s'en était bien occupé, il s'en occupait d'ailleurs toujours. Et finalement il était devenue un membre a part entière de la famille. Lydia n'avait pas d’animal de compagnie bien à elle. Il allait falloir qu'il lui en propose un avec Nathan. Il allait aussi falloir qu'il lui dise bien qu'ils ne voulaient pas d'insectes ou de serpents. pas de reptiles non plus non. Hors des questions. Elle ne savait pas si sa fille opterait pour un serpent mais il allait falloir mettre les choses au clair dès le début. Enfin, d’abord il fallait qu’elle en parle à Nathan. " Ta fille a un animal de compagnie Athéna? "

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Mar 25 Aoû - 16:43

Invité
Invité

Athéna & Haley

J’étais très heureuse de parler avec Haley. On ne parlait pas de travail, mais de notre petite vie de famille. C’était quelqu’un de fort bien sympathique et elle était très jolie je comprenais Nathan d’être tombé amoureux d’elle. Haley s’adressait à moi en disant que jamais elle aurait pensé finir sa vie avec Nathan, mais surtout qu’elle n’avait jamais pensé sortir avec lui. Elle enchaînait en disant que parfois la vie nous faisait des surprises par de coup de foudre pour eux même ça été compliqué entre eux que c’était l’un de ses hommes de sa vie en y comprenant Jamie. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Dans les débuts ça dû être difficile puisque Nathan et Lucas sont demi-frère et que Lucas est ton meilleur ami.

J’avais lu quelques part que Lucas et Nathan était demi-frère ils n’avaient pas la même mère, mais le même père. J’étais peut-être avocate, mais je n’avais pas travaillé sur leur cas c’était un autre qui l’avait fait. Je ne pensais jamais finir ma vie avec le père de ma fille, mais pour nous ce fût le coup de foudre au premier regard. Je regardais Haley et je m’adressais à elle en souriant :

-Moi non plus je ne pensais jamais être marié avec le père de ma fille. Même si Jackson et moi avons eu le coup de foudre au premier regard.

Juste le fait de repenser à ma première rencontre avec Jackson je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Haley s’adressait à moi en disant qu’elle avait beau faire des efforts, mais que les insectes n’étaient pas trop son truc excepté les papillons je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Tu sais Haley le papillon était une chenille avant sa transformation.

Sa fille adorait les insectes moi la mienne tout ce qui était des mammifères. Haley s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle disait à sa fille de les relâcher sinon Lydia en ferait un pensionnaire. Je ne pus m’empêcher de rire avec ce qu’elle venait de me dire je regardais la femme devant moi et je m’adressais à elle :

-Moi ma fille elle aime tous les mammifères il ne faut pas qu’elle trouve un petit chat ou autres animaux errant parce qu’elle les ramènerait à la maison.

Romy adorait les animaux errant si elle verrait une moufette crois-moi qu’elle s’arrangerait pour la rentrer dans la maison ce qui est comment dire une très mauvaise idée. Avec Haley on parlait de tout et de rien et c’était ce qui était plaisant. Je pouvais comprendre ce qu’était la vie de famille puisque j’avais une fille plus jeune que Jamie et plus vieille que Lydia. Haley s’adressait à moi en me demandant si Romy avait un animal de compagnie je regardais la dame assise devant moi et je m’adressais à elle :

-Non pas encore nous cherchons toujours.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Mer 26 Aoû - 11:31

Invité
Invité

Athéna & Haley

Elle voyait Athéna d'un autre œil, non pas comme seulement son avocate. Même si elles s'entendaient bien les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais vu en dehors du cabinet d'avocats d'Athéna ou autres que pour des raisons juridiques. Bien sûr leurs rendez-vous duraient beaucoup plus longtemps que la moyenne, mais Haley n'avait jamais vraiment pensé à voir l'avocate en dehors. Maintenant qu'elle se tenait face à elle, avec sa fille sur les genoux, elle la voyait comme une amie, et non plus comme une simple avocate avec qui le feeling était bien passée. Quand celle-ci lui parla de Lucas et Nathan au début, la chanteuse fut surprise de voir que Brooke ne lui ait rien raconter, ou même elle durant leurs longues heures de discussions. " eh bien, ils se détestaient, et si Nathan s'est rapprochée de moi en premier lieu c'est pour énerver Lucas. Mais aujourd'hui ils sont... de vrais frères. Ça a mis du temps, tu sais? Mais c'est rentrée dans l'ordre aujourd’hui. " Elle se plaisait à se dire que les deux frères étaient réunis parce qu'elle avait été la meilleure amie de Lucas, et qu'elle avait donné sa chance à Nathan. En voyant les deux Scott aujourd'hui personne ne pourrait croire qu'ils n'ont pas été proches toutes leurs vies, bien au contraire. Mais elle était heureuse que les choses se soient passé ainsi dans le passé, elle n'aurait pu se passer de Nathan, ni de Lucas, ils faisaient, et font toujours partie de sa vie. Elle sourit amicalement à Athéna quand celle ci lui parla à nouveau de son mari, Jackson. Haley pouvaient voir le visage d'Athéna s'illuminait à chaque fois qu'elle y faisait référence.

"Je sais bien oui, mais c'est juste plus fort que moi. Les insectes et moi, on est pas copains! " Les chenilles comprit. Quand Athéna lui dit que sa fille était plus mammifères, elle soupira ne sachant pas si c'était mieux, au moins avec les insectes elle pouvait obligé Lydia en lui faisant comprendre pourquoi, de relâcher les insectes. Avec les mammifères...c'était plus compliqué.Lorsqu'elle demanda si Romy avait un animal de compagnie et qu'Athéna lui répondit par le négatif, Haley préféra changer de sujet en voyant sa fille être soudainement attentif à la conversation. La petite blonde est intelligente, et la maman de doute pas un instant qu'elle aura déjà le droit à une demande d’animal ce soir. Elle se pinça la lèvre; et s’intéressa à nouveau au métier d'Athéna. " tu ne m'as jamais dit, qu'est-ce qui t'a motivé à devenir avocat ? Ce n'est pas un métier facile. " Si Haley collectionnait un peu les métiers, elle ne considérait pas que gérer un label, ou un café soit plus dur que d'être avocat. Encore moins être chanteuse ou prof. Elle n'avait pas de Code civil à connaître, ni de grandes lois à savoir sur le bout des doigts. Si Haley était très compréhensive, elle n'avait jamais été attiré par le droit, et ne comprenait pas l'attrait des gens pour cette matière qui lui semblait des plus ennuyantes. Et c'était l'avis d'une intello. " J'ai toujours su que je voulais être prof, et je le suis toujours, en apprenant au jeune chanteur à composer, à être de grand chanteur, à faire des tournées, ce n'est pas l'idée que l'on se fait de prof, mais j'ai combiné mes deux passions, et avec le café je suis comblée. mais je ne sais pas le droit ne m'a jamais attiré, tu as bien du courage!"
Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Mer 26 Aoû - 15:38

Invité
Invité

Athéna & Haley

Haley était une femme comment dire très sympathique et très dévouée envers ses enfants comme n’importe quelle mère sur cette planète y compris moi. J’avais posé une question à Haley, mais si c’était trop indiscret elle ne sera pas obligée de m’en parler. Je n’allais pas la forcer si elle ne voulait pas ça je respectais son choix.

Haley s’adressait à moi en disant qu’au début la relation de Lucas et Nathan était très difficile puisque les deux jeunes hommes se détestaient. Elle enchaînait en disant que si Nathan s’était rapproché d’elle c’était pour énerver Lucas, mais qu’aujourd’hui ils étaient des vrais frères ce qui me fît sourire. Haley terminait par me dire qu’avant qu’ils soient de vrais frère ça l’avait pris comment dire un peu de temps, mais qu’au final tout était rentré dans l’ordre je regardais Haley et je m’adressais à elle en souriant :

-C’est génial ça je suis contente pour toi de savoir que ton mari et ton meilleur ami s’entendent bien et qu’ils officialisent leur relation de frères.

Je voyais bien qu’Haley était heureuse de voir que Lucas et Nathan s’entendaient bien c’était tout ce qui comptait pour avoir une belle ambiance. Haley s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle le savait bien, mais que c’était juste plus fort quelle et que les insectes et elle n’était pas copains. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-J’avoue que ce n’est pas très beau des insectes.

Je l’a considérais plus comme une cliente, mais comme une amie parce qu’entre nous tout se passait très bien et je voulais apprendre à la connaître et c’était ce qui était en train de se produire en ce moment même. Haley était une femme sympathique et très jolie je n’allais pas m’en cacher. Elle s’adressait à moi en disant que je ne lui avais jamais dit ce qui m’avait motivé à devenir avocate que ce n’était pas un métier facile. Je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Non tu as raison le métier d’avocate n’est pas facile. Tu sais toute ma vie j’ai voulu venir en aide aux gens dans le besoin. Je suis avocate criminaliste je défends des femmes et des hommes qui se font maltraité. Je dirais plus les femmes parce que dans ce monde ce n’est pas tous les hommes qui respectent les femmes tu vois pour certains hommes les femmes sont leur souffre-douleur. Ce n’est pas toujours facile il y a des choses pires que ça dans la vie, mais ce qui est important pour c’est que la femme en sortant d’ici se sente comment dire en sécurité et belle.

J’aurais pu travailler avec les enfants, mais j’étais trop une femme sensible. Haley s’adressait à moi en disant qu’elle a toujours su qu’elle voulait devenir enseignante et qu’elle l’était toujours. Elle poursuivait en disant qu’elle apprenait aux chanteurs et chanteuses à composer leur propre chanson à devenir de grand chanteurs. En faisant quelques tournée par ici et par-là que ce n’était pas l’idée qu’on pouvait se faire de l’enseignant, mais qu’elle avait combiné ses deux passions et avec le café elle était comblée. Elle terminait par me dire que le droit ne l’avait pas attiré et que j’avais bien du courage un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-C’est super d’avoir combiné tes deux passions. C’est vrai pour être avocate ça prend beaucoup de courage.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Ven 4 Sep - 21:11

Invité
Invité

Athéna & Haley

Son mari et son meilleur ami s'entendaient bien oui. Mais son mari et elle? Normalement oui, mais elle n'était plus sure de la réponse actuelle. Nathan n'avait jamais été jaloux comme là, même au près de Tyler qui pouvait pourtant s’avérer plus qu' explicite. Elle avait toujours été fière d'être celle qui avait réconcilié les frères Scott. D'être la cause du changement bénéfique de Nathan. mais elle n'avait jamais imaginé qu'avec deux enfants, et 10 ans de mariage, que leur couple battrait de l'aile comme c'était le cas actuellement.  Elle sourit à Athéna, faisant de ce sourire une façon d’arrêter de penser encore un fois à la lamentable relation qu'elle entretenait avec Nathan en ce moment. Elle se concentra sur la discussion qu'elle menait avec Athéna sur les insectes, et sourit de la légèreté de leur discussion. C'était simple, sans prise de tête. C'est ce qui lui faisait du bien.

Elle se contenta d'hocher la tête lorsqu'Athéna lui expliqua pourquoi elle avait choisis son métier. Avocat. Ça n'était vraiment pas n métier pour elle. Trop sérieux peut-être. Pas assez artistique surement, certainement même. Haley avait besoin de créativité, d'imagination, d'art dans tout ce qu'elle faisait. Athéna était passionnée par ce qu'elle lui disait, cela se voyait dans son intonation, dans la conviction qu'elle mettait dans chacun de ces mots. Personne n'aurait pu douter à l'instant sur le fait qu'avocat était vraiment la vocation de la jeune femme. Et à l’écouter parler de cette façon, elle aurait presque pu en faire un métier attractif pour la chanteuse si elle n'avait pas elle même déjà trouver sa vocation.  Ce qu'elle ne manqua pas de dire à la jeune femme qui lui répondit avec entrain.

Elle observa sa montre, et se rendit compte qu'il allait falloir qu'elle aille chercher James au collège. " Oh je suis désolée Athéna, mais j'avais complètement oublié qu'il fallait que j'aille chercher James au collège, et il va falloir que j'y aille si je ne veux pas me faire disputer par mon fils! " la jolie blonde se leva, l'air désolé. " J'ai vraiment aimé te croisé, ça m'a fait plaisir de te parler, autre que pour les affaires. Comme je te l'ai dit je vois avec Brooke pour que vous passiez à la maison toi et ta petite famille ok? " Sur ces paroles elle se rapprocha de la jeune femme et lui fit la bise. Lui parler lui avait vraiment changer les idées, quitte à lui faire presque oublié fils!
Emi Burton
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   Mar 8 Sep - 16:11

Invité
Invité

Athéna & Haley

J’étais très heureuse d’avoir rencontré Haley ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu avec ce qui s’était passé avec Nathan. Notre relation était strictement professionnel jusqu’à aujourd’hui. Je ne pouvais pas dire que nous étions les meilleures amies du monde, mais maintenant Haley faisait partie de mes amis et de mon entourage.

J’avais bien hâte de rencontre sa petite famille en personne. Haley m’en avait parlé un peu, mais rien de plus. Lorsque je l’ai verrai je serais capable de mettre un visage lorsqu’elle me parlera de ses enfants. Lydia je l’avais vu donc je pouvais mettre un visage, mais Jamie pas encore. Après un petit moment Haley s’adressait à moi en disant qu’elle était désolée qu’elle avait complètement oublié d’aller chercher Jamie au collège.

Elle enchaînait en disant qu’elle va falloir qu’elle y aille qu’elle ne voulait pas se faire disputer par son fils. Un sourire apparut sur mes lèvres je regardais mon heure moi je devais retourner au boulot sinon le patron ne serait pas très content si j’arrivais en retard. Haley s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle avait bien aimé me croiser et que ça lui avait fait plaisir de me parler autre que pour les affaires. Un sourire apparut sur mes lèvres elle terminait par me dire qu’elle allait voir avec Brooke pour que ma famille et moi passions les voir. Je rangeais mes choses dans ma boîte à lunch je me levais et fit la bise à Haley et je m’adressais à elle en souriant :

-Ça m’a fait aussi plaisir de te revoir Haley et oui aucun problème tiens moi au courant.

Je quittais le par cet je marchais en direction du bâtiment ou je travaillais. J’étais arrivé juste à temps puisque le patron était sorti dîner à l’extérieur je déposais ma boîte à lunch au sol et je me lançais à nouveau dans mes dossiers.

Emi Burton

RP TERMINÉ
MessageSujet: Re: Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]   

Contenu sponsorisé

Une heure de dîner...comme je l'ai aime [Haley & Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1