AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the new working girl ≈ avy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 19:50

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

AVALON JULIET MCKINLEY

Featuring Rosie Huntigton-Whiteley

Je me nomme Avy McKinley. Je suis né(e) à Tree Hill le 15 avril et cela me fait donc 27 ans. Côté coeur, je suis fiancée et cela depuis quelques mois maintenant . Dans la vie, je suis directrice de la maison d'édition en ville et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe back to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un d'indépendant, de souriant et d'amusant mais aussi comme quelqu'un d' un peu trop fêtard, de trop travailleur et de rancunier. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Née à Tree Hill sous le prénom d'Avalon, elle préfère que l'on l'appelle Avy ≈  Elle n'a pas hérité d'une enfance facile, ses parents n'ont jamais été présents pour elle ≈  Elle considère les sœurs Davis comme sa seule famille ≈  Elle est d'ailleurs la marraine de la plus jeune, Kenzie ≈ Elle a autrefois fait parti de l'équipe des cheerleaders au lycée ≈ Elle était une élève brillante et a même été nommée tutrice lors de sa dernière année de lycée ≈ Avy n'a pas un caractère facile mais elle sait qu'elle est entourée par de bonnes personnes qui la supportent comme elle est, et qui ne veulent pas la changer. ≈  Quand elle était petite, elle rêvait de se marier et elle en rêve encore. ≈  Avant de trouver son homme, c'était un véritable piège à garçons et elle ne faisait que s'amuser avec chacun de ceux qui croisaient son chemin ≈  Elle est tombée amoureuse qu'une seule fois, et c'est à ses 24 ans que s'est arrivé  ≈  Avy consacre énormément de temps à son travail et cela peut parfois agacer. ≈  Souriante et ouverte, elle a toujours chercher à faire de nouvelles rencontres et n'a jamais eu de mal à aller vers les autres. ≈  Jusqu'à ses dix-huit ans, elle a dormi avec une peluche représentative d'un ours qu'elle avait appelé Mr Win. ≈  Elle a toujours détesté ses parents, leur rapprochant leur absence mais aujourd'hui elle a peur de devenir comme eux. C'est pourquoi elle préfère attendre avant de faire le mariage et de penser bébé. ≈  Une vraie addict à son téléphone portable, elle pourrait même s'inscrire à un concours du style celui qui tape le plus vite pour envoyer un texto. ≈ ….

Avy aime que tout aille dans le bon sens, c'est à dire dans sa vision à elle des choses. Elle aime que tout soit bien fait, elle est très perfectionniste et se montre régulièrement intransigeante surtout dans son travail. Elle sait où elle veut aller et emprunte plutôt la route nationale que les chemins de campagne pour y arriver. Elle vise haut, elle a de nombreux objectifs et se donne les moyens de les atteindre parce qu'Avalon a toujours été une femme déterminée et dotée d'une âme ambitieuse. Des projets plein la tête, son cerveau n'arrête pas une minute de bouillonner et de grouiller d'idées, elle se lève de son lit le matin avec l'enthousiasme de se rendre au travail. Elle aime son métier et cela n'étonnerait personne si elle devenait d'ici quelques semaines l'une des plus grandes working-girls de Tree Hill.

Avalon a toujours été une personne assez influente en ville et dès son enfance, elle a fait bonne impression au sein de la grande famille des Davis. Dès la petite école, Avy est devenue l'une des proches amies de Brooke et s'est attisée la sympathie des parents de la brune. Quelques années plus tard, elle est devenue la marraine de la jeune et jolie Kenzie. Avalon n'a jamais eu des parents qui l'attendaient en rentrant de l'école et qui lui demandaient comment s'était passée sa journée, trop occupés à voyager à travers le monde avec leur jobs respectifs. Les parents de la famille Davis n'étaient pas non plus très présents pour leur fille et ce fut un premier point commun entre ces deux foyers. Avalon se prit d'affection pour la fratrie et cela marqua concrètement le début de vie familiale de la blonde qui se mit tout de suite à considérer les sœurs Davis comme les siennes.

Pour le besoin de ses études, Avy a quitté la ville pour faire de nombreux stages dans différents établissements populaires mais aussi pour suivre des formation de journalisme. Depuis une semaine, la blonde est revenue dans la ville où elle se sent vraiment chez elle pour y monter sa propre maison d'édition. Aujourd'hui, elle a de quoi être fière de son parcours. De brillantes études accomplies, un business bientôt en place, un fiancé qui la couvre d'amour, de vrais amis et même sa famille. Que demander de mieux pour vivre épanouie ?

Salut, moi c'est twinkle.

PRÉNOM lucie. MON AGE 16 ans. VILLE/PAYS: le sud de la france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: sur Bazzart je crois. COMMENT LE TROUVES-TU? le design est juste sublime. FRÉQUENCE DE CONNEXION: régulière, et + surtout en vacances. LE MOT DE LA FIN: love u already  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par "Avy" J. McKinley le Jeu 13 Aoû - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 19:53

Invité
Invité

On pourrait presque dire jumelle on se ressemble, mais bienvenue ma belle Smile
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 19:58

Invité
Invité

Candice et Rosie, les deux acolytes VS.
Il nous faudra un bon lien, toutes les deux. Merci à toi jolie blonde !  :cute:

Spoiler:

MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 20:07

Invité
Invité

De rien Smile
Avec plaisir pour un lien tout ce que tu veux ma jolie blonde Smile
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 20:22

Invité
Invité

Soit la bienvenue parmi nous ! :cute:
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 20:25

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma belle Very Happy
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 21:25

Invité
Invité

Bienvenue ici ma belle :hate:
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 21:53

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ma jolie! :hate:
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 21:54

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 23:14

Invité
Invité

Merci beaucoup à vous tous. :cute:
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Jeu 13 Aoû - 23:34

Invité
Invité

Bienvenue
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Ven 14 Aoû - 0:31

Invité
Invité

Colton. :fans:
Merci à toi. Smile
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Ven 14 Aoû - 1:31

Invité
Invité

TOOOOOI ?
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Ven 14 Aoû - 2:13

Invité
Invité

Azy t'es sur tous les forums OTH en même temps. :lool:
T'as vu, j'ai pas succombé à Alex cette fois-ci ! Tu vas devoir te débrouiller sans elle ! Arrow
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Ven 14 Aoû - 9:19

Invité
Invité

J'ai beaucoup aimé ta fiche, félicitation tu fais parti de notre petite famille! Brooke te rajouteras dans ton groupe le plus vite possible Smile

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer… Bon amusement !  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Haley James Scott le Ven 14 Aoû - 22:13, édité 1 fois
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Ven 14 Aoû - 9:26

Invité
Invité

Bienvenue à toi :cute:
MessageSujet: Re: the new working girl ≈ avy    Ven 14 Aoû - 14:26

Invité
Invité