AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une après-midi pleine d'amour. + Logan&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une après-midi pleine d'amour. + Logan&Quinn   Jeu 13 Aoû - 14:32

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Une après-midi pleine d'amour.

Cela fait à présent quelques semaines que Logan tanne ses parents afin d'aller à la plage. Certes, la plage est juste en face de chez eux, mais Quinn et Clay sont d'accord pour dire que Logan est encore trop jeune pour y aller seul sans un adulte pour l'accompagner. Très prise par son travail, Quinn n'a pas eu un moment de répit et pour ce qui est de Clay, il a dû partir en déplacement pour dénicher de nouveaux clients. Aujourd'hui, la jeune femme a enfin réussi à se libérer pour son fils et elle compte bien lui faire une surprise en l'emmenant à la plage. Elle se souvient de la première fois où, avec son mari, ils l'ont emmené à la plage. Logan avait peur de l'océan et avant même de toucher la première vague, il a fait demi-tour. C'est quelques jours plus tard que Quinn réussit à le convaincre d'y mettre les pieds, une vraie fierté pour la jeune femme.

Quinn a préparé leurs affaires, alors que Logan dormait encore. A son réveil, elle s'est occupée de lui et elle a même joué aux super-héros avec lui. Puis, avant le repas de midi elle lui a enfin avoué avoir une surprise pour lui cet après-midi. Tout le long du repas, Logan la questionna à propos de cette fameuse surprise, mais Quinn ne lâcha même pas un indice. Une fois la vaisselle terminée, elle alla chercher les serviettes de plage ainsi que le maillot de bain de Logan. "Va donc enfiler ça, Wolverine !" Lâche-t-elle en lui faisant un clin d'œil. "Cet après-midi, c'est toi et moi sur le sable chaud de la plage !" Elle lui sourit avant d'aller rajouter un paquet de gâteau dans le sac au cas où il aurait un petit creux au goûter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi pleine d'amour. + Logan&Quinn   Jeu 13 Aoû - 14:55

Invité
Invité

L'été, c'est un peu comme ouvrir un sac à surprise tous les jours. On ne sait jamais ce qui va en sortir, parfois, c'est un bonbon, d'autres fois un jouet et parfois, un truc vraiment nul. Aujourd'hui, en me levant, j'ai fais comme à tous les jours, j'ai déjeuné avec un bol de céréale en tête à tête avec maman puis je me suis installé sur le sofa pour lire ma nouvelle BD des Gardiens de la Galaxy. Je n'eux le temps que de lire une ou deux pages quand maman revint. Je refermai mon livre avec presse dès que j'aperçu le maillot, je me levai et lui arrachai des mains avec enthousiasme.

"Chef oui chef!"

Avait-je répondu avant de partir à la course en direction de la salle de bain. En moins d'une minute j'avais retiré et plié mon pyjama puis était revenu en flèche au salon.

"Je suis prêt! Allons y! J'apporte le sac à lunch!"

Dis-je en venant prendre la ganse car transporter les trucs, c'est un truc de mec et comme papa est pas là, c'est donc mon truc.

"Je suis assez fort!"

Insistais-je avant qu'elle ne dise quoi que ce soit d'autre. Après tout, le sac contenait quoi? 2 serviettes, une lotion soleil et quelque chose à grignoter?

"Papa viendra nous rejoindre?"

MessageSujet: Re: Une après-midi pleine d'amour. + Logan&Quinn   Jeu 27 Aoû - 15:16

Invité
Invité

Aujourd'hui, Quinn avait organisé une petite après-midi seule avec son fils, Logan. Elle avait tout préparé de A à Z et quand le moment arriva elle l'annonça à Logan. Il avait l'air ravi et fila à toute vitesse enfiler son maillot de bain. Il avait été plus rapide que l'éclair, car à peine cinq minutes plus tard il était de retour. "Je crois bien que je vais te confisquer tes bande-dessinés Flash, tu deviens beaucoup trop rapide." Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Ensuite, il insista pour prendre le sac de pique-nique. Elle l'observa mettre la hanse du sac sur son épaule et le vit pencher d'un côté ce qui l'amusa plus qu'autre chose. "Tu es certains de vouloir le porter ? Il n'est tout de même pas léger." Mais il répliqua qu'il était assez fort, elle battait donc en retraire le laissant porter le sac jusqu'à la plage. Avant de partir, elle fit un tour rapide de la maison, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié. Ils étaient fin prêts à partir, quand Logan demanda si Clay allait les rejoindre. Quinn s'accroupit à sa hauteur. "Logan, papa est en déplacement pour son travail, je ne pense pas qu'il sera rentré avant quelques jours, mais si tu veux on lui téléphonera." Dit-elle en lui souriant. Elle déposa un baisé sur son front avant de se relever. "Allez en avant mon super-héros." Elle ouvrit la porte puis sortit avec son fils avant de refermer la porte derrière eux.
MessageSujet: Re: Une après-midi pleine d'amour. + Logan&Quinn   

Contenu sponsorisé

Une après-midi pleine d'amour. + Logan&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1