AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]   Mer 12 Aoû - 18:57

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Un petit souper...à la bonne franquette
Athéna & Austin

J’étais tranquille à la maison mon mari et ma fille n’allaient pas rentrer tout de suite. Ils allaient souper en tête à tête elle en avait de la chance ma chère fille. Ce n’était pas tous les pères qui étaient proche de leur fille, mais Jackson était très proche de Romy tout comme moi j’étais proche d’elle. Nous étions comment dire une famille très unis moi et Jackson on se chicanait rarement nous avions un fort caractère tous les deux.

Je l’aimais plus que tout après 5 ans de mariage notre amour était encore plus fort que la première fois. Je ne savais pas trop ce que j’allais me préparer peut-être des pâtes ou bien je me commandais quelque chose. Je n’avais pas eu des nouvelles d’Aiden il était sans doute très occupé avec le travail qu’il faisait. Peu importe Jackson venait de me téléphoner pour me demander ce que j’allais me faire pour souper je n’en savais rien encore. On parlait pendant un petit moment et ensuite Jackson passait le téléphone à ma fille et elle me parlait de tout et de rien.

Après un petit moment je raccrochais en leur disant que je l’ai aimais et que j’avais hâte de les retrouver ce soir. Je regardais un peu partout ce que j’allais me faire pour souper je pensais à une recette de boulettes que ma mère faisait avec des pâtes j’allais me faire ça. Je sortais ma viande et à l’intérieur j’y déposais du fromage pour ensuite en faire des boulettes. Je faisais réchauffer de l’eau avant d’y déposer les pâtes. Je décidais de me faire des carottes de couleurs. Je cuisinais tranquillement lorsque quelqu’un frappait à la porte je me demandais bien qui cela pouvait être. Je savais que ce n’était pas Jackson et Romy ils ne frappaient jamais. Je restais sur mes gardes avec un couteau à la main juste au cas où. Je lâchais un cri pour qu’il m’entende :

-Qui est là ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]   Mer 12 Aoû - 19:43

Invité
Invité

Athéna&Austin❧ Un souper à la bonne franquette.
J’avais la maison pour moi seul, depuis que Stephen se trouvait à l’université, il lui arrivait de passé quelques jours par weekend, ce n’Est pas vraiment régulier comme visite, mais bon il se trouvait à charlotte encore pour un moment avant de vraiment réussir à avoir ce contrat de logement sur un jolie condo que j’avais bien accepter de visiter avec lui. Comme mon frère désirait de revenir en ville, je lui ai suggérer de faire un transfère sur son dossier scolaire pour l’université de Tree hill, c’est vrai qu’il me manquait un peu, je n’avais personne avec qui discuter le soir lorsque mes potes étaient dans l’incapacité de venir à la maison.

Ce soir j’étais seul, mes parents se trouvaient en voyage d’affaire, cela aurait été le temps idéal pour demander à Sarah de passer à la maison, allongé dans mon immense lit. Finalement je décide de me rendre en ville, je ne travaillais pas ce soir, autant profité non, je me promenais dans le quartier lorsque je vois par l’une des fenêtre d’une des villa de la lumière. Je reconnais alors la demeure d’Athena, ce qui me fait doucement sourire, c,est une bonne amie et je ne voyais que sa voiture dans son stationnement. Cela faisait un moment que je ne l’ai pas revu, elle travail beaucoup en ce moment, ce qui et comprenable, je vais donc jusqu’à sa porte pour finalement toquer quelques bon coup dans sa porte.

- C’est Austin!

Dis-je en répondant fortement à sa voix qui me demandait qui je pouvais bien être, ce qui me fait rire doucement, mais peut-être que je la dérangeais?

- enfin si tu es trop occuper, je peux passer plus tard ou une autre journée?.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]   Mer 12 Aoû - 20:33

Invité
Invité

Athéna & Austin

D’habitude je n’étais pas le genre de personne qui avait la trouille, mais en ce moment oui. Je restais sur mes gardes quand même je ne savais pas à qui j’avais à faire, mais bon c’était un peu stupide de ma part on n’était jamais assez prudente. Mon cœur battait rapidement je ne connaissais pas encore la ville de Tree Hill même si ça faisait quelques jours que je m’y étais installée. Je devais me calmer ce n’était sans doute pas un tueur ou je ne sais quoi. La personne qui était à l’extérieur allait sans doute se moquer de moi, mais bon ce n’était pas de ma faute quand même.

J’étais une fille et la plupart des filles étaient comment dire peureuse. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais bon aujourd’hui c’était une exception. Une vois familière se fit entendre. Un sourire apparut sur mes lèvres et la personne venait de me dire que c’était Austin je déposais mon couteau sur la table. Je pouvais me détendre il s’adressait à nouveau à moi en disant que si j’étais trop occupée qu’il pouvait repasser plus tard ou bien une autre fois. J’essuyais mes mains sur mon tablier et je marchais en direction de l’entrée et j’ouvris la porte et je m’adressais à Austin en souriant :

-Non je ne suis pas occupée entre je t’en prie ne reste pas dehors.

Je me poussais pour le laisser entrer et je refermais derrière moi. Je retournais à la cuisine pour continuer mon repas. J’étai très heureuse de voir Austin, mais je me demandais bien ce qui l’amenait ici. Je regardais Austin en souriant et je m’adressais à lui :

-Comment tu vas Austin et dis-moi tu as soupé ou pas encore ?

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]   Sam 15 Aoû - 5:17

Invité
Invité

J’ignore encore pourquoi mes pas m’entraîne en direction de la porte d’entrer de la demeure d’Athéna, peut-être parce que j’avais envie de voir un peu mon amie? Finalement je ne peux revenir en arrière, plusieurs personnes trouverais mon comportement étrange, j’avais la chance que son mari me connaisse un peu sans cela je ne donnerais pas cher à ma peau. Heureusement pour moi je ne reste pas planté devant sa porte comme un idiot qui attend qu’on vienne lui ouvrir car après avoir prononcer ces quelques phrase, je vois mon amie m’ouvrir la porte.

- c’est une soulagement, sinon je me serais ridiculisé à rester planter dehors encore plus longtemps

Je ne pu m’empêcher de rire doucement, je voulais alléger l’atmosphère car j’avais une drôle d’impression, puis mon regard se porte sur un des meubles du hall d’entrer. Je relève un sourçil en voyant un couteau posé là, pourtant je n’osais lui renvoyer une blague qui serait certainement nul, je me concentre donc à la suivre en direction de la cuisine, elle me demande si j’ai mangé. À ma dernière connaissance je n‘avais pas eu le temps, trop occuper dans mes pensé et à vagabonder seul dans le quartier alors que le soleil faisait place à la nuit tombé

- Et bien sa sens tellement délicieux que je n’ose même pas te demander s’il y a assez de portion pour ton pauvre ami qui a décidé de ne pas manger.... en réalité non je n‘ai pas encore mangé, Jackson n’est pas avec toi?.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]   Sam 15 Aoû - 19:46

Invité
Invité

Athéna & Austin

Je me sentais comment dire un peu stupide je me souvenais que j'avais eu un couteau entre les mains juste au cas où si c'était un voleur. Ça aurait pu arriver puisque j'étais avocate ça l'aurait très bien pu être un de mes anciens clients. Peu importe je pouvais me détendre ce n'était qu'Austin une chance il aurait très bien pu manger le couteau dans un œil ou ailleurs. Austin s'adressait à moi en disant que c'était un soulagement sinon il se serait ridiculisé à rester planter à l'extérieur encore plus longtemps. Je regardais Austin et je m'adressais à lui en souriant :

- Dans le pire des cas tu aurais pu m'appeler pour savoir si j'étais à la maison.

Je retournais à ma cuisine pour continuer de préparer à manger. Je ne savais pas si Austin avait mangé ou pas sinon ce n'était pas si grave je n'aurais que mangé seule. Austin s'adressait à nouveau à moi en disant que ça sentait tellement bon qu'il n'osait pas me demander s'il y en avait assez pour mon pauvre ami qui avait décidé de ne pas manger. Ce n'était pas bon ne pas manger pour être honnête je lui fis les gros yeux comme une mère ferait pour son enfant. Il terminait par me dire qu'en réalité il n'avait pas mangé et il me demandait si Jackson était avec moi. Je regardais Austin et je m'adressais à lui en riant :

-Austin ce n'est pas bon ne pas manger je vais devoir te surveiller. Oui il en a en masse pour un groupe, donc je serais très heureuse que tu restes à manger avec moi. Pour répondre à ta question non Jackson n'est pas avec moi il est parti dans un congrès et Romy est chez une amie pour la fin de semaine donc je me retrouve toute seule.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]   Mer 19 Aoû - 0:17

Invité
Invité

Savoir que je dérangeais pas Athéna me soulageait, jen ‘aime pas couper une agréable soirée à un ami, habituellement je me sers du téléphone pour appeler et prendre mes renseignements. Seulement je crois que mon corps voulait aller trop vite, que mon esprit était quelque peu chambouler par trop de chose récente que je suis juste venu comme cela. J’avais évidemment aperçue le couteau sur le bureau à l’entrer, ce qui me faisait vraiment sourire intérieurement, mais surpris aussi. Sa réponse ne me surprend pas vraiment, c’est vrai que c’était un peu ma faute, je me contente d’un sourire bête sur le visage, alors que je la suis jusque dans la cuisine. C’est vrai que tout cela sentais particulièrement bon, je lui avoué que je n’ai pas manger, elle me faisait un peu la moral sur le fait qu’il était important de manger dans la vie.

- Alors j’accepte ton offre, je veux bien manger avec toi.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]   Mer 19 Aoû - 15:29

Invité
Invité

Athéna & Austin

Le souper était prêt il ne restait qu’à le faire cuire. Je venais d’inviter Austin à souper avec moi puisque je mangeais seule ce soir. Jackson était à l’extérieur et ma fille était chez une amie. Elle m’avait dit qu’elle passerait à la maison pour venir chercher ses affaires, mais elle ne savait pas trop à quelle heure. Peu importe l’heure qu’elle viendrait je resterai debout jusqu’à son arrivé. Une partie de moi considérait Austin comme mon fils parce que je lui ai dit que je serais toujours là pour lui peu importe la situation Jackson le savait et je pouvais compter sur lui. Ce n’était pas pour rien que nous étions mariés et que nous avions une fille de 8 ans. Austin s’adressait à moi en disant qu’il acceptait bien mon offre de souper avec moi un sourire apparut sur mes lèvres j’étais très heureuse de passer du temps avec Austin avec le travail et ma fille je n’avais pas vraiment le temps, mais ce soir oui. Je lui offrais une boisson gazeuse il n’avait pas l’âge de boire une bière donc. Je me versais du vin et je m’adressais à Austin tout en faisant le souper :

-Alors dis-moi Austin qu’est-ce qui se passe dans ta vie ça fait un bail que nous n’avons pas eu la chance de discuter tous les deux.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]   

Contenu sponsorisé

Un petit souper...à la bonne franquette [Austin & Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1