AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée detente avec ma soeur (BROOKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une journée detente avec ma soeur (BROOKE)   Mer 12 Aoû - 15:43

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Sara & Brooke

J'avais proposé à ma soeur Brooke , une journée entre fille . Je venais de reserver dans un SPa pour nous deux pour pouvoir parler tranquillement dans un lieu neutre.J'avais envie de lui parler d'Austin , de savoir ce qu'elle pensait de lui et surtout elle avait vécue la même chose avec Lucas et Peyton. J'avais besoin de savoir si je devais tenter le coup ou taire mes sentiments et souffrir en silence. Je venais de poser mes affaires à la maison tout en envoyant un texto à Brooke pour lui donner l'adresse du Spa ou je voulais l'emmener.   " Maman je sors je rejoins Brooke  " Je pris une petite sacoche et marchais tranquillement dans la rue. J'avais besoin de réfléchir à tout cela , à mon ex avec qui Jenny voulait absolument me remettre , à Austin pour qui mes sentiments grandissaient chaque jours. Pourquoi l'amour pouvait faire autant souffrir ?

Le Spa n’était pas très loin de la maison et malgré cela je m’étais mis de la musique dans les oreilles , je ne pouvais vivre sans musique même si je devais seulement acheter du pain. Je vis une silhouette que je pouvais reconnaître parmi mille. Je me mis à marcher doucement  et lui fis peur  " BOUHHHHHHHHHHH  "        
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée detente avec ma soeur (BROOKE)   Mer 12 Aoû - 21:51

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Sara & Brooke ♥ Une journée détente avec ma sœur

En ce moment, la jeune femme ne travaillait pas et cela pour une durée de deux jours. Elle était en repos. Les enfants se trouvaient à l'école et Julian travaillait étant en ce moment en plein tournage. Brooke avait donc la journée de libre pour faire ce dont elle avait envie. Lorsque sa sœur lui proposa de passer la journée rien que toutes les deux à se détendre dans un spa, la jeune avait accepté, ravie de sa proposition. Une journée entre filles, entre sœurs, la brunette adorait. Elle avait envoyé un message, pour ne pas le déranger, à son conjoint avant de préparer ses affaires pour le spa.

Une fois prête, son sac en bout de bras, la jeune femme quitta son domicile se rendant directement à l'adresse indiquée par sa sœur à une dizaine de minutes de chez elle. Une fois sur place, la jeune femme se gara avant de rejoindre l'entrée où sa sœur devait l'attendre. En arrivant sur place, elle vit qu'elle était la première arrivée. Elle attendit donc sa sœur tout en portant son regard sur son téléphone afin de voir si elle avait reçu un message de la part de Julian. C'est là que sa sœur arriva et la fit sursauter. Brooke eut peur et cela se vit sur elle. Elle s'adressa à sa sœur en disant

Sale folle tu m'as foutu la frousse de ma vie

Dit-elle la regardant lui donnant une petite tape sur les fesses avec son sac avant de lui sourire. Elle serra doucement sa sœur dans ses bras avant de lui demander

Ca va ma puce? Je suis contente que tu ai pensé à moi pour cette journée

Il est vrai que Brooke était ravie que sa sœur ait pensé à elle pour cette journée entre sœurs. Cela lui faisait plaisir.
©clever love.
MessageSujet: Re: Une journée detente avec ma soeur (BROOKE)   Sam 15 Aoû - 21:10

Invité
Invité

Sara & Brooke

Je venais de faire sans doute la peur de sa vie a ma sœur et pourtant j'étais morte de rire . Une de mes spécialité était de faire peur a chaque membre de la famille " Je suis désolé mais j'aime tellement voir ta tête quand je te hurler dessus  ". Je lui fis un énorme bisous sur la jour pour me faire pardonner et lui attrapa doucement le bras pour rentrer dans le SPA. La jeune femme au guichet nous expliqua comment la journée marchait et nous conduisit d'abord au massage. Une fois bien installée sur la table , la tête regardant le sol je pris la parole" Brooke j'ai besoin de te parler de quelque chose d'important et j'ai surtout besoin de ton avis ". J'aurais pu très bien en parler avec Helena mais elle n'avait pas vécu la même chose non elle , elle était plus ou moins en couple avec Tyler . Je pris une grande inspirations attendant sagement sa reponse. La masseuse fit son entrée et commença doucement a nous masser . Un moment de pur plaisir. Les massages c'était toute ma vie , je pouvais me faire masser pendant des heures tellement j'aimais ce contact . Julian m'en faisait souvent avant . Voila que je me mettais penser a lui je soupirais et fermais doucement les yeux pour chasser cette pensée          
CODE BY APACHE.
MessageSujet: Re: Une journée detente avec ma soeur (BROOKE)   Sam 15 Aoû - 21:39

Brooke Davis Baker

Sara & Brooke ♥ Une journée détente avec ma sœur

Brooke était ravie à l'idée de passer la journée en compagnie de sa petite sœur. Les deux soeurs allaient pouvoir profiter, se détendre dans un spa où Sara avait réservé. Ce n'était pas la première fois que les soeurs Davis se donnaient rendez-vous dans un spa, mais la première fois dans celui-ci. Il fallait bien essayer des nouveaux, non?

La brunette fut la première à arriver sur les lieux du rendez-vous. Très vite, elle fut rejoins par sa sœur qui lui fit peur, au point de sursauter. Cela se vit sur son visage qu'elle avait eu peur ce qui amusait Sara. Celle-ci s'excusa auprès d'elle déposant un baiser sur sa joue afin de se faire pardonner. Brooke sourit doucement avant de lui répondre

Je vois ça vilaine! Tu as de la chance que je ne sois pas rancunière

Répondit-elle en souriant. Après ça, Sara l'entraina à l'intérieur où elles se rendirent au guichet. La jeune femme leur expliqua comment allait se dérouler la journée. Brooke écouta les directives avec attention avant de suivre sa soeur. Les deux filles se changèrent avant de se rendre dans la salle de massage où elles prirent place. Elles étaient à peine installée lorsque sa soeur s'adressa à elle en lui disant qu'elle avait besoin de lui parler de quelque chose d'important, qu'elle avait besoin de son avis. Brooke leva la tête aussitôt s'adressant à elle avec de gros yeux

Ne me dit pas que tu es enceinte!

C'était la première chose dont elle avait pensé en écoutant le début des paroles de sa soeur. Brooke était un peu mère poule avec sa soeur.
©clever love.
MessageSujet: Re: Une journée detente avec ma soeur (BROOKE)   

Contenu sponsorisé

Une journée detente avec ma soeur (BROOKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1