AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nounou d'enfer ? (ft. Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une nounou d'enfer ? (ft. Logan)   Mer 12 Aoû - 11:21

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Une nounou d'enfer ? • L'Amitié n'a pas d'âge. Elle est peut-être même plus sincère encore dans le cœur d'un enfant • Logan & Kathleen
Voilà près d'un mois maintenant que Kathleen est sa mère avaient emménagé à Tree hill - sous le même toit que les Osburne. La blondinette se faisait une joie d'être ici ! Certes, elle ne connaissait pas l'endroit et pas grand monde - pas même Roxanna qui était à présent sa demi-sœur mais, pour le bonheur de sa mère elle aurait même été prête à vivre en Alaska s'il avait fallu. Le sourire de cette dernière était pour elle le plus beau des cadeaux. Étant très proche l'une de l'autre, Kate n'imaginait pas sa vie sans elle.

Près d'un mois donc qu'elle avait déballé ses cartons, enfin la quasi-totalité. Il n'y en avait pas autant que ça mais, elle avait passé le plus clair de son temps au-dehors. Ce qui avait finalement payé car elle avait réussi à trouver un petit boulot au karen's café et elle avait même répondu à une annonce pour une garde d'enfant. Tout cela en allant au Lycée. Cela pouvait paraître beaucoup mais, ses heures au café étaient convenables et garder le petit des Évans était un vrai plaisir, elle trouver toujours le temps pour lui.

N'ayant pas cours aujourd’hui, Kate en avait profité pour sortir le petit Logan. Elle avait travaillé quelques heures au café ce matin et avait son après midi de libre. Elle était donc passé chez les Évans pour le récupérer.
Kate ne connaissait pas très bien la famille, juste que Quinn était la sœur d'Haley - l'une de ses patronnes au café. Toutefois, elle l'appréciait déjà beaucoup, c'était une femme pleine de vie, souriante et très ouverte. Kate aime beaucoup ce genre de personne et apprécier davantage le fait qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour avoir la garde se son fils durant l'espace d'un instant.

Toc, toc, toc.

Il devait sûrement y avoir une sonnette sur le pas de cette belle maison mais, Kate avait l'habitude de frapper aux portes. Elle attendait sagement qu'on vienne lui ouvrir la porte, elle avait déjà hâte d'être au Parc en compagnie de Logan.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer ? (ft. Logan)   Mar 18 Aoû - 12:24

Invité
Invité

Une nounou d'enfer ?

Entre son boulot, les déplacements de Clay et Logan, Quinn avait un peu de mal à se trouver des moments de tranquillité pour elle. Du coup, il y a quelques jours de ça, elle a déposé des annonces un peu partout à Tree Hill pour une recherche de nounou. Elle a eu de nombreuses réponses, certaine on même passer un essai, mais sans succès. Désespérée, elle a fini par en parler à Haley, lui demandant si cela la dérangerait que de temps en temps elle lui dépose Logan afin qu'il joue avec ses cousins et cousines et qu'ainsi elle puisse avoir des moments pour elle et aussi pour être un peu seul avec son mari. Ce jour-là Kathleen travaillait et a, sans le vouloir, entendu leurs conversations. Elle fut comme un ange tombé du ciel, qui de mieux qu'elle pour nounou ? C'est vrai, elle la connaissait assez bien maintenant et sa sœur ne lui en a fait que des compliments.

Après plusieurs essaies, Kathleen était la nounou parfaite, en plus Logan l'adorait. Aujourd'hui, elle avait prévu de l'emmener au parc ce qui permit à Quinn de s'offrir une journée au spa. Elle avait préparé les affaires de Logan dans son petit sac à dos et maintenant elle n'attendait plus que son arrivée. Logan était en train de jouer dans sa chambre, attendant patiemment lui aussi. A l'heure prévue, elle entendit toquer et se dirigea donc vers la porte pour l'ouvrir, c'état Kathleen. "Bonjour Kathleen, entrez je vous en pris." Elle s'écarta de la porte pour la laisser passer. Elle se rendit ensuite en bas de l'escalier et appela Logan. "Logan, Kathleen est arrivée, tu viens ?" Elle se retourna à nouveau vers Kathleen. "Il va arriver, vous allez bien ?" Lui demanda-t-elle finalement.
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer ? (ft. Logan)   Mer 19 Aoû - 5:28

Invité
Invité

Une nounou d'enfer ?

Aujourd'hui, je me suis réveillé avec une boule d'angoisse dans le ventre. Comme si j'anticipais qu'il puisse arriver une catastrophe naturelle. Pourtant, quand j'ouvris les rideaux, la mer ne s'agitait pas inhabituellement et le soleil irradiait la plage de toute sa lumière. Pourtant, j'ai un peu la vague à l'âme même que j'en perds l'appétit à l'heure du déjeuner. Sans faire de scène, j'attends que maman soit le dos tourné pour jeter mon bol de céréales au fond du sac à ordure. Je n'ai pas faim! Aussitôt sortie de table, je quitte vers ma chambre, j'ai un modèle réduit à terminer avant l'arrivée de Kathleen.

C'est un peu à cause d'elle que je me sens tout bizarre aujourd'hui. Pas qu'elle soit méchante, mais on ne se connait pas une tonne. Les seules fois où je l'ai rencontré, c'était au café de tante Haley et on avait bien rigolé. J'ignore pourquoi, mais semble-t-il que j'ai besoin d'une nounoue aujourd'hui. Pourquoi pas tante Haley? C'est toujours elle habituellement... Je serre les dents, un sentiment trop commun me prend par les tripes : elle en a probablement marre de moi. Alors comme Quinn ne veut pas ne moi non plus aujourd'hui, je dois passer la journée au parc avec Kathleen. Je n'arrive pas a me résonner, j'ai toujours peur qu'on ne veuille plus de moi.

Bientôt maman m'appelle, je pince les lèvres et inspire profondément. Tout ira bien! L'après-midi sera amusante, il faut qu'elle le soit. Je range mes affaires et descends les escaliers une a une, sans trop me presser. Même si je connais Kathleen, je suis timide et nerveuse à la fois. Je viens à maman et reste près d'elle, relevant le menton à la recherche de son regard, je n'ai pas envie d'y aller, j'ai envie de rester avec elle.

"Je ne me sens pas très bien..."

C'est mon psy qui ne serait pas content de m'entendre. Il ne cesse jamais de me répéter que je dois foncer et faire confiance à la vie. Aujourd'hui, je n’en ai pas la force, je ne comprends pas bien la situation. Pourquoi est-ce que je dois avoir une nounoue? Je ne peux pas venir au studio? Je suis sage habituellement, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

[/quote]
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer ? (ft. Logan)   

Contenu sponsorisé

Une nounou d'enfer ? (ft. Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1