AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Tyler Hilton ⊱ Chris Keller, un oncle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) Tyler Hilton ⊱ Chris Keller, un oncle ?!   Lun 10 Aoû - 23:20

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

CHRIS KELLER

Featuring Tyler Hilton 

Je me nomme Chris Keller. Je suis né(e) à Ville le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait 30 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis Jour/mois/année maintenant . Dans la vie, je suis Musicien/Compositeur et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Groupe ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de amusant, talentueux, franc mais aussi comme quelqu'un de arrogant, prétentieux, charmeur. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Chris Keller est un personnage de la série, merci de suivre son histoire. Certains détails sont à prendre en compte pour le lier à mon personnage.
Chris a toujours été un vadrouilleur, toujours sur les routes. Même petit, avec ses parents, tout deux musiciens, il parcourrait les routes avec aussi son grand frère. Chris a une passion pour la musique, et même bien plus, c'est sa vie. Il joue parfaitement bien de la guitare et est un très bon chanteur, aussi auteur/compositeur. Son frère est décédé dans un accident de voiture il y a dix-sept ans, depuis Chris n'a plus aucun contacte avec la femme de se dernier, c'est elle qui a coupé les ponts, et lui étant plutôt centré sur lui-même, n'a pas chercher plus loin.
Il enchaîne les tournées mais reviens encore une fois à Tree Hill pour cette fois-ci poser valise, avoir atteint la trentaine lui a donner envie de construire quelque chose, peut-être rencontrer le grand amour.

Cirilla « Ciri » Keller
Nièce inconnue