AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

“Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   Lun 10 Aoû - 19:42

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Helena&Tyler ♦ S“Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”
Je venais de finir une dure journée au Karen's cafe quand ma soeur Brooke m'envoya un texto , je devais la rejoindre dans un de ces restaurants assez chics . Un sourire se dessina sur mon visage j'aimais passer du temps avec ma grande sœur et encore plus autour d'une bonne bouteille de vin. Je lui fis une réponse rapide pour lui annoncer que je devais d’abord passer chez moi me changer et prendre une douche. Ma sœur me dis qu'une belle robe m'attendais sur mon lit , une robe de sa collection. Je sautillais de joie dans la tue comme une gamine de cinq ans mais j'adorais les vêtements de Brooke alors des que je pouvais en portais un j’étais la plus heureuse.

En voiture j'en avais pour seulement dix minutes , le chemin fut rapide. Je pris mon sac à main et mis ma clé dans la serrure montant à tout hâte les escaliers qui me séparaient de ma futur magnifique robe. Je la pris dans les mains et la regarda sous toute les coutures elle était vraiment magnifique . Je fis couler de l'eau dans ma baignoire et mis de la musique de fond . Je pris le temps de prendre un bain pour me détendre un maximum et en sortis seulement au bout de 30 bonnes minutes . J'enfilais enfin cette petite merveille et l'associa à des hauts talons noir que je venais de me prendre.

Le restaurant n’était pas loin mais je préférais quand même prendre ma voiture. Un voiturier me pris les clés et la gara pas loin. Je fis enfin mon entrée dans ce magnifique restaurant et demanda la table réserver au nom de Davis. Elle était magnifique mais cela ne ressemblait pas tellement à un diner entre soeurs non trop romantiques , trop de rose. Je secouais la tête et attrapa mon téléphone pour lui envoyer juste Brooke . Je pris quand même place attendant enfin la personne qui devait venir même si j'avais une idée du prénom de celle-ci

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   Lun 10 Aoû - 20:06

Invité
Invité

Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.
Helena et Tyler

Plus tôt dans la journée, Tyler avait reçu un message assez étrange, enfin venant de Brooke rien ne pouvait être étrange. Alors qu'il était en train de ranger quelques bouteilles qu'il venait de recevoir dans son bar, Tyler avait pris une pause le temps de lire et surtout répondre au texto de miss Davis. Elle lui donnait en quelque sorte rendez-vous, elle l'invite à dîner avec elle en fait dans le restaurant surement le plus chic de la ville et elle avait également mentionné qu'il devait y aller avec son plus beau costume, parce qu'elle avait envie de le voir sur son 31 ce soir. Sans hésiter plus longtemps, Tyler lui avait donné une réponse négative et c'était contenté de fermer le bar pour la soirée pour sortir avec sa meilleure amie, du moins c'est ce qu'il pensait. Rentrant rapidement chez lui, Ty prit une douche rapide avant de foncer vers son placard pour y trouver un costume. Étant classe de nature, il avait bien ça dans le fond d'un placard. Enfilant un pantalon noir, ainsi qu'une chemise noire égalent avec une veste assortie, il se coiffa rapidement avant de se regarder longuement dans le miroir. La dernière fois qu'il avait porté ce costume c'était pour sortir avec Helena, un soir où il lui avait préparé un dîner romantique et d'ailleurs la soirée avait très bien fini. Prenant une grande inspiration, il repensa à sa dernière rencontrer avec la jeune femme, elle lui avait clairement dit qu'il lui manquait et lui n'avait rien trouvé de mieux que de fuir comme le dernier des lâches. Rejoignant sa voiture, il se dirigea vers le restaurant indiqué par Brooke. Confiant sa voiture au voiturier, Tyler entra dans le restaurant un petit sourire aux lèvres cherchant Brooke du regard. Elle ne devait pas être arrivée alors s'approchant doucement de l’hôte, il demanda la table Davis. Suivant l'homme il s'approcha doucement de la table, remarquant qu'une femme y était déjà installée, mais ... ce n'était pas Brooke, c'était une Davis ... et à vrai dire il comprit tout de suite que sa meilleure amie n'allait pas pointer son nez. S'approchant doucement d'Helena, il s'installa en face d'elle en lui souriant doucement. - Helena ! Quelle bonne surprise ! Toi aussi tu as eu le droit à l'invitation de Brooke à ce que je vois !

Emi Burton
MessageSujet: Re: “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   Jeu 13 Aoû - 16:48

Invité
Invité

Titre titre titre titreToutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.

Helena et Tyler
Ma soeur adorait me mettre dans des situation aussi embarrassante que celle de ce soir. Je le vis arriver magnifique dans un costard qui lui allait à la perfection . Je me redressais pour l'embrasser sur les joues sentant au passage son parfum qui me manquait tant. Je repris ma place en face de lui lu faisait un grand et magnifique sourire " Je reconnais bien ma soeur ce soir". je lui fis un clin d'œil et attrapa la carte des boissons pour commencer , je voulais prendre une bouteille de vin et lui proposa une bouteille de vin blanc qui n'avait pas l'air si mal  " je nous commande une bouteille de vin blanc ? pour commencer la soirée ". Je vis un serveur passer devant notre table et lui fis un signe pou lui faire comprendre que nous voulions commander quelque chose. Je montrais la bouteille de vin avec un grand sourire et attendis qu'il parte pour reposer mon doux regard sur tyler  " je dois avouer que même si je vais envoyer un texto pour expliquer à ma soeur que je ne suis pas contente. Passer une soirée ainsi avec toi m'avais vraiment manqué ". Quand nous étions ensemble j'aimais beaucoup me faire des restaurant avec lui et même si c'était jamais des aussi classe que cela , nous adorions. Je me rappelle spécialement d'un restaurant après une séance cinéma. le restaurant ne donnait pas du tout envie d'y rentrer et pourtant nous avions tellement faim que nous n'avions même pas regarder la carte non on avait commander deux plat qui avait l'air plutôt pas mal en photo . Nous avions finis la soirée à danser avec le patron et le lendemain complément malade.

la dernière fois que je l'avais vu je l'avais touché , j'avais eu besoin de ce contact plus que jamais et pourtant lui était partit en courant sans rien dire. Sur le coup cela m'avait fait mal et pourtant je pouvais le comprendre . Le serveur déposa la bouteille en ayant au préalable remplit nos verre et repartant aussi tôt avec une énorme sourire sur les lèvres " Je lève notre verre , a cette magnifique soirée qui s'annonce". Je trempais mes levres dans mon verre et gouta ce magnifique vin . je déposais mon verre face à mon assiette " Je me sens mal à l'aise dans ce restaurant , j'ai l'impression que tout le monde  nous regarde ".   J'avais dis cela çà voix basse tout en me rapprochant de son oreille pour que personne d'autre que lui ne puisse entendre mes paroles . Je me reculer doucement sans pouvoir le quitter des yeux

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
MessageSujet: Re: “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   Jeu 13 Aoû - 20:36

Invité
Invité

Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.
Helena et Tyler

Il fallait avouer, Grace avait fait très fort sur ce coup-là, les forcer à se retrouver au restaurant alors qu'il n'était pas du tout destinés à se voir ce soir, c'était bien jouer Brooke, bravo ! D'ailleurs Tyler n'allait surement pas manquer de lui dire ô combien il avait apprécié la surprise. Ben quoi ... à la place de sa meilleure amie, il se retrouvait en face de celle qui alimentait chacun de ces rêves. Armé de son plus beau sourire, Tyler c'était approcher d'elle, captant on attention en déposant sa main contre son épaule alors qu'elle ne se lève pour l'embrasser tendrement sur la joue. Prenant enfin place en face d'elle, il plongea immédiatement son regard dans le sien et il sent tout de suite ce trouble l'envahir. - Et moi donc, y n'a vraiment que ta chère grande sœur pour nous faire un coup dans ce genre ! Mais ce n'était pas pour lui déplaire au contraire. S’installant confortablement dans sa chaise, Tyler ne la lâchait pas du regard alors qu'elle regardait la carte des vins. Il se souvenait qu'elle avait toujours apprécié les bons vint, lui ce n'était pas vraiment son truc, il préférait vraiment boire un bon whisky plutôt que du vin mais hochant simplement la tête à sa demande. - Et bien c'est Parfait, tu aimes toujours autant le bon vin !Faisant également signe au serveur, il laissa la jeune femme commander leur boisson avant de finalement reposer son regard sur elle en ce pinçant légèrement les lèvres. - Ta robe est vraiment magnifique ! Laisse-moi deviner ... c'est une création de sa sœur ! Peu importe que ce soit Brooke ou pas la créatrice, elle mettait Helena parfaitement en valeur et les yeux de Tyler pouvaient témoigner à quel point il al trouvait magnifique et puis ... sincèrement il n'y avait pas que la robe qu'il trouvait jolie. Helena avoua également qu'elle était vraiment contente de passer de genre de soirée avec lui, que ça lui avait manqué, Ty ne put s'empêcher de sourire, puisqu'il était tout aussi content qu'elle de passer du temps avec elle surtout dans un restaurant aussi chic. - Ça m'avait vraiment manqué aussi ... tu te souviens de la dernière fois qu'on a mangé en tête à tête dans ce resto assez minable, le lendemain on avait été incapable de ce lever ! C'était un très bon souvenir d'ailleurs, le soir même ils avaient passé une soirée de folie, ils avaient même un peu abusé sur la boisson pour au final resté couché le lendemain, incapable de tenir debout aussi bien l'un que l'autre. Déposant ses coudes sur la table tout en joignant ses doigts, il fixait la jeune femme de son regard bleu perçant, avant de sourire au serveur qui venait de déposer la bouteille sur la table après les avoir servis. Prenant également son verre qu'il leva pour trinquer avec elle. - À cette magnifique soirée alors, puis t'elle être parfaite ! Dit-il simplement avant de prendre une gorgée de son verre. Puis l'écoutant chuchoter quelques mots à son oreille, Tyler se mit à rire doucement avant de la fixer de nouveau. - Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise, après tout ... personne nous connaît ! On peut très bien être un couple de gros riche juste de passage à Tree Hill ! Ou alors ... deux amoureux qui profitent simplement de leur vie en s'offrant un dîner aux chandelles dans le resto le plus chic !Ou alors une femme grande baronne du crime qui essaie de cacher son identité aux yeux des autres pour évite d'attirer la police ou autre personne ... Oui il partait dans un gros délire mais si ça pouvait l'aider à se sentir mieux. Puis déposant sa main contre la sienne en plongeant son regard bleu dans le sien il ce mit à sourire en coin. - Tu n'a pas à te sentir mal à l'aise, on s'en fiche on est entre nous !

Emi Burton
MessageSujet: Re: “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   

Contenu sponsorisé

“Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1