AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Dim 9 Aoû - 16:16



Invité
Invité
─────────────♡─────────────




CIRILLA "CIRI" KELLER

Featuring Bridget Satterlee  


Je me nomme Cirilla Keller. Je suis né(e) à Boston le 15 janvier 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis toujours, pas vraiment le genre à avoir des relations long termes . Dans la vie, je suis Lycéenne et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe NEW ARRIVALS TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, pétillante, maligne, intelligente, loyale mais aussi comme quelqu'un de têtue, râleuse, chiante, provocante, déterminée. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.



Sa petite histoire

Boston, un jour d'hiver, il neigeait beaucoup et c'est se jour que Cirilla a choisi pour pointer le bout de son nez. Encore une semaine auparavant, on lui prévoyait une jolie petite vie, avec un père et une mère aimant, chacun aillant un métier correcte, pas de quoi vivre dans le luxe, mais au moins pouvoir avoir à manger sur la table. Mais la vie en a décidé autrement, monsieur Keller est décédé une semaine avant la naissance de sa fille dans un accident de voiture. Au départ, la mère de Ciri faisait tout pour surmonter la mort de son mari, s'occupant de sa fille. Mais cette dernière ressemblait tellement à son père, surtout ses grand yeux. La jeune maman tomba peu à peu en dépression, les trois premières années de sa vie, Ciri a manqué de rien, enfin elle avait de quoi manger, mais pour ce qui est de la tendresse, elle n'en avait pas vraiment. C'est a partir de se moment là que ça a commencé à décliner. Des hommes débarquèrent dans leur vie, que des hommes de passage, jusqu'à ses six ans, un homme entra dans la vie de sa mère pour ne plus en sortir. A la base, Ciri le voyait comme le sauveur, il était propriétaire d'une affaire, il avait de l'argent et il était tendre, peut-être trop. Mais il était loin d'être le sauveur, au contraire, il détenait une agence d'escorte girl, enfin pour l'état, parlons plutôt de prostituer. Sa mère, malgré le fait qu'elle était à des lieux de vraiment l'être, la protéger tout de même, la faisant dormir chez une amie quand des hommes devaient venir à la maison, ou pour le fait qu'il y avait toujours de quoi manger dans le frigo, mais Ciri était totalement livrée à elle-même, à huit ans, elle dût savoir s'occuper d'elle seule. Et se fut de pire en pire. La mère de Ciri commença à se droguer, une activité très apprécier par son compagnon. A onze ans, Ciri ramassait sa mère devant la porte, saoule ou complètement droguait à dix-sept heure. Oui, les factures étaient payés et il y avait toujours de quoi manger, mais pour le reste, il n'y avait rien. Plus Ciri grandissait, plus elle devenait belle, et vint se jour où le compagnon de sa mère, déjà de plus en plus tactile, se fit insistant. Habituellement, sa mère, même droguait, le stopper rapidement, mais se jour là, elle n'était pas là. Ciri avait quinze ans, il la coinça dans la salle de bain, Ciri tenta de se débattre, mais il arriva à lui déchirer ses vêtements, mais Ciri ne lâchait pas l'affaire, malgré le fait qu'il faisait le double d'elle, c'est la ruse qui la sauva. Elle se tranquillisa et entra soudainement dans son jeu, et alors qu'il relâcha la pression qu'il exerçait sur elle, elle réussit à lui administrer un bon coup de genoux à l'entre jambe. Mais ça reste un homme d'un certains âge et d'une certaine carrure, il la retint par le bras, et lui envoya un coup de point en plein visage. Avant de perdre connaissance, Ciri crut entendre la voix de sa mère.

Elle lui promis qu'il était sortit de leur vie, qu'il ne reviendrait plus jamais. Deux semaines après, il était de retour. Ciri ne dormait plus, surtout qu'à présent, elle avait la rancœur et la colère de l'homme. Se dernier se défoulait sur sa mère, Cirilla se mis au milieu plusieurs fois et se pris elle aussi des coups. Un mois s'écoula jusqu'à se fameux soir, il avait beaucoup trop bu et mélangeait cela à des railles de cokes. Ciri entrait de cours, elle entendit une voix grave qui criait, c'était lui. Quand elle entra, elle trouva sa mère à terre, le visage en sang qui l'implorer d'arrêter. Ciri se jetta sur l'homme, se dernier l'envoya valser contre le mur, reprenant ensuite les coups sur sa mère. Ciri attrapa alors une poele et avec toute sa force possible, avec rage et peur, elle frappa sur la tête de l'homme, l'assomant alors. Ciri supplia sa mère de fuir, qu'elles partent toutes les deux très loin, recommencer une vie. Mais cette dernière lui dit que c'était impossible, qu'il la retrouverait. Peut-être pour la première fois de leur vie, mère et fille se comprirent en un regard, il n'y eu pas besoin de mot, comme si elles faisaient ça depuis toujours. Ciri se leva, fila dans sa chambre, attrapa un sac, mis le peu d'affaire personnelles qu'elle avait dedans puis elle revint vers sa mère qui nettoyait son visage, l'autre était toujours inconscient. Ciri demanda encore une fois à sa mère de venir avec elle, même si elle n'a jamais vraiment rempli se rôle, elle a toujours veillé sur elle d'une certaine manière et oui, d'une certaine manière, elle tenait à sa mère. Un mince sourire pour réponse, Ciri se contenta alors de dire à sa mère de rester en vie et se fut la dernière fois qu'elle l'a vu.

Cela fait plus d'un an que Ciri vadrouille. Elle tente de faire des petits boulots dans une ville ou dans une autre, mentant sur son âge, quelques fois ça marche et ça lui permet d'avoir de l'argent pour avoir de quoi manger ou un endroit où dormir pour une ou deux nuits. Elle est devenu très maline et adroite ayant une nouvelle activité, celle de voler. Et oui, elle a déjà passé une ou deux nuits dans une cellule. Puis depuis quatre mois, elle s'est enfin posée dans une ville, il était tant qu'elle arrête de jouer les vagabondes. Tree Hill, une petite ville très accueillante, elle s'y ait rapidement bien sentit. Mais les galères de la vie étaient toujours présente, étant plus en âge d'être au lycée plutôt que demander du travail. Vint se jour qui marquera un tournant dans sa vie, pas dans l'immédiat, mais plus tard. Ciri avait faim, elle n'avait rien mangé depuis deux jours sauf un petit bout de pain. Ce paquet de biscuit lui faisait de l'oeil, elle était sur que le vendeur ne l'avait pas vu, mais le voilà qui l'attrape avant la sortie. Ciri tenta de l'amadouer, mais vu que ça marchait pas, elle commença à s’énerver ,c'est là qu'intervint Tyler, un homme sympathique qui lui payer le paquet. Ciri ne pouvait refuser, elle avait tellement faim. Mais il fallait qu'elle s'en débarrasse, elle ne voulait de pitié, c'est pourquoi elle lui raconta qu'elle venait d'une riche famille, qu'ils étaient en vacance et qu'elle avait oublié sa carte gold chez elle. Bref, comme à chaque fois qu'elle raconte un bobard, on la croit, elle ment très bien. Mais ils se recroisèrent quelques temps après, Ciri était caché derrière un buisson du parc, morte de froid, Tyler lui tomba dessus et Ciri ne put mentir. Tyler lui proposa de venir vivre avec lui, qu'il veillerait sur elle, mais elle ne devait pas jouer au con, il fallait qu'elle suive ces règles. C'est pas facile tout les jours, surtout que jamais personne n'a fait cela avant pour elle, puis elle a toujours fait ce qu'elle voulait. Après, elle reste plutôt libre, mais c'est bizarre, surtout sa relation avec Tyler, c'est comme si elle avait un grand frère, elle n'est plus seule, mais pour combien de temps ? Ciri a repris une vie de lycéenne normale, enfin elle n'est pas vraiment l'élève modèle et s'endort en littérature, mais elle a de bonnes capacités, surtout en mathématiques. Côté relationnelle, c'est pas vraiment le genre à avoir de petit ami, elle n'en a jamais eu. Sa première fois était avec un ami, avant qu'elle ne fuit, c'était rien d'exceptionnel, ça c'est fait comme ça, sans besoin après de plus, pour elle en tout cas, l'autre était sous son charme. Elle profite de sa vie, puis elle a cette impression qu'on ne peut l'aimer, sûrement du fait qu'elle a été démunie de tout amour parental dans sa vie.




Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM écrire ici. MON AGE 20ans, approchant un peu de la majorité internationale..  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: par demande de partenariat il me semble. COMMENT LE TROUVES-TU? Je l'adore, très beau forum, puis OTH c'est la vie  :ange: . FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. LE MOT DE LA FIN: :fans:  :minicoeur:  


© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.




Dernière édition par Cirilla "Ciri" Keller le Lun 10 Aoû - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Dim 9 Aoû - 18:42



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Ma CIRI d'amour !!!! J'aime vraiment le début de ton histoire !! Elle est super !! Et l'avatar est parfait, surtout si tu as des question n'hésite surtout pas ! :miih: Bienvenue ici à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Dim 9 Aoû - 19:55



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

bienvenue!! je ne connais pas la jolie demoiselle, mais bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Dim 9 Aoû - 19:57

avatar

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 2526
âge : 29

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Dim 9 Aoû - 20:58



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Dim 9 Aoû - 21:42



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


Bienvenue jolie demoiselle ! :heyyou:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Dim 9 Aoû - 23:34



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Lun 10 Aoû - 8:28



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Merci à tous, très bel accueil ! :fans: Ma fiche est terminée :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Lun 10 Aoû - 11:51



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Pour moi tous est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Lun 10 Aoû - 16:26



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bienvenue sur ce magnifique forum :miih: :minicoeur:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Lun 10 Aoû - 17:27



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Lun 10 Aoû - 20:46

avatar

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 2526
âge : 29

Coucou me voilà enfin lol
Si pour Tyler tout est bon ça l'est pour moi aussi
Tu es donc validée amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Lun 10 Aoû - 22:09



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bienvenue en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Lun 10 Aoû - 22:39



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Merci à toutes les deux :hate: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Lun 10 Aoû - 22:43

avatar

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 2526
âge : 29

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Mer 12 Aoû - 21:47



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Désolée du retard, mais bienvenue à toi ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   Mer 12 Aoû - 23:12



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Merci :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre peut suffire à changer toute une vie - CIRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peux ton echanger les produits mac dans tout les mac
» pieces manquante sur voyager 2,5 td 1995
» Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]
» "La Prison peut-elle changer un homme ?"
» Peut-on trop porter Bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " L'arrivée en ville "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.