AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(AIDEN) “Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (AIDEN) “Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.”   Ven 7 Aoû - 19:00

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Sara& Aiden

Mon réveil sonna quelques minutes avant que celui-ci me fasse sortir de mon profond sommeil. Je poussais un long soupir et donna un coup dans celui-ci l'envoyant valser contre le mur. ma petite soeur sauta dans mon lit pour me hurler à la figure que je devais enfin me lever pour me préparer. Je la poussais doucement sur le cotez pour lui faire une tonne de chatouilles avant de l'embrasser doucement sur la joue. Ma petite soeur et moi avions une relation fusionnelle et même sui souvent j'en avais marre qu'elle soit sur mon dos . C'était la prunelle de mes yeux. Je filais à la douche tout en lui parlant et ressortis quelques minutes plus tard pour m'habiller. je mis une robe blanche avec des petites ballerines et laissa mes long cheveux détachés. ma soeur allait à l'école avec deux autres enfants tandis que moi je voulais marcher pour rendre visite à un  ami proche. Je pris mon sac avec mes cours et attrapa mon téléphone au vol. la pâtisserie , n'était pas loin et j'avais le temps d'y passer avant les cours. Elle était encore fermé mais je frappais doucement à la porte pour apercevoir la tête d'Aiden     " C'est moi  " Je rentrais doucement dans la pâtisserie et inspira un bon coup les bonnes odeurs et déposa deux baisers sur les joues du jeune homme " Toujours de bonne odeurs ici . Je vais te prendre un pain au chocolat. Comment tu vas ? ."      
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (AIDEN) “Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.”   Ven 7 Aoû - 19:35

Invité
Invité

Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.

feat Sara Davis

Aiden c’était lever au aurore. Il devait bien se lever tôt s’il voulait être prêt pour ses clients. Il avait ensuite sauté dans la douche avant de se glisser dans un jean et un chandail noir à manche courte. Pour ne pas le salir il mit un tablier de chef. Deux cafés plus tard il avait préparé quelque pain au chocolat qu’il glissait dans le four. Muni d’un nouveau café, il remplie ses étagères.

Le jeune homme s’attendait à avoir la visite de son amie, et meilleure cliente. Il ne pouvait que très rarement lui refuser d’ouvrir ses portes pour elle. Aiden se tenait devant son fourneau et se mit à penser à Milly quand il entendit cogner à la porte de la boutique. Il alla ouvrir la porte pour la laisser entrer et se dépêcha d’allez sortir les pains. La preuve qu’il connaissait la jeune femme était qu’elle lui demanda justement un pain au chocolat. Aiden lui en mit un dans une assiette. Il entendit Sara lui demander comment il allait. S’il n’était pas très bavard, le garçon répondait quand même aux questions.

« Pareille que les autres jours et toi ? »

Certaine personne qui le connaissait personnellement, savait son histoire au complet. Il n’aimait pas beaucoup se livrer aux gens…

Codage (c) AuRel
MessageSujet: Re: (AIDEN) “Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.”   Ven 7 Aoû - 19:45

Invité
Invité

Sara& Aiden

venir dans cette pâtisserie était un reel bonheur pour la jeune fille. Elle savait que dans ce lieux , elle pouvait se confier sur tout sans être jugée par le jeune homme au contraire. Elle le considérait comme son grand frère ou un confident . la jeune femme serait plus âgée , elle aurait pu complètement craquer sur lui . Aiden était un homme sexy et adorable , l'homme parfait pour beaucoup de femme " C'est toujours aussi bon ! Heureusement que je fais du sports tous les jours sinon je serais énorme depuis maintenant quelques mois" . Elle fit un grand sourire et croqua de nouveau dans le pain en se régalant comme pas possible et déposa son regard sur aiden " Oui ca va enfin toujours les même histoire avec mon meilleur ami et mon ex , je ne comprend finalement rien aux mecs. Vous êtes vraiment compliqués .". Elle rigola et déposa son assiette sur le comptoir et sortit son cahier pour lui montrer le dernier costume pour homme      " Tu en penses quoi ? je veux une réponse sincère ".
CODE BY APACHE.
MessageSujet: Re: (AIDEN) “Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.”   Ven 7 Aoû - 20:40

Invité
Invité

feat Sara Davis

Il adorait son petit commerce, même si pour l’avoir il avait dit laisser sa vie en Angleterre. Londre lui manquait parfois… Ses parents et surtout Milly. A Tree hill il avait de nouveaux amis. Sara était une des jeunes filles qu’il préférait dans toute la ville. Pas qu’il voulait la draguer ! Il n’imaginait pas le scandale que cela pourrait faire dans cette petite ville. Si elle était plus vieille… peux être bien, mais ce n’était pas le cas.

«C'est toujours aussi bon ! Heureusement que je fais du sports tous les jours sinon je serais énorme depuis maintenant quelques mois.»

Il eu un sourire amuser en l’entendant parler mais décida qu’il était mieux pour sa santé de ne rien dire. Il ne voulait même pas penser a se que Brook ferait s’il avait le culot dire quelque chose qui pourrait mal passer. Il la laissa manger son pain au chocolat en terminant son café.

«Oui ca va enfin toujours les même histoire avec mon meilleur ami et mon ex, je ne comprend finalement rien aux mecs. Vous êtes vraiment compliqués. »

Si Milly serait la avec lui, elle aurait pu conseiller Sara avec les garçons. Pour la réconforter, Aiden lui servie un chocolat chaud avec un nouveau pain au chocolat.

« Je suis sur que sa va s’arranger Sara. »

Ensuite, elle lui demanda son avis sur un costume pour homme. Elle lui demandait d’être sincère. Hors Aiden était toujours sincère. Le costume lui semblait plutôt classe et lorsqu’il lut regarder suffisamment il eu un sourire en coin.

« Parfait. Comme toujours. »

Codage (c) AuRel

MessageSujet: Re: (AIDEN) “Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.”   Dim 9 Aoû - 15:17

Invité
Invité

Sara& Aiden

Elle rigola quand il lui apporta un autre pain au chocolat , elle se régalait comme a chaque fois , Elle croqua doucement dedans et fit une grimace pour montrer qu'il était excellent comme toujours. Elle rêvait d'avoir un homme aussi bon pâtissier que lui pour avoir des plats aussi bon tout les jours , Elle posa son pain au chocolat et s'assit en tailleur et regarda avec un sourire Aiden    " J'espère un jour que cela va s'arranger , je suis amoureuse de mon meilleur ami qui est l'ex de ma meilleure amie. Pourquoi je me mets toujours dans des situations impossible  .". Elle rigola Elle fit une moue triste et proposa à aiden de s'assoir a cotez d'elle et le regarda dans les yeux " Tu as pas besoin d'aide pour tenir ta pâtisserie ? je cherche un petit boulot pour avoir de l'argent de poche. j'ai tellement envie de m'acheter des choses sans passer par mes parents   ." Les relations de la famille Davis était assez compliques surtout entre Sara et sa maman ,elle avait du mal à la voir et encore plus à rester dans une pièce avec elle. La jeune Davis lui en voulait pour son absence et ce qu'elle avait fait subir à Sa grande soeur Brooke
CODE BY APACHE.
[/quote]
MessageSujet: Re: (AIDEN) “Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.”   Sam 15 Aoû - 16:54

Invité
Invité

feat Sara Davis

Aiden adorait vraiment Sara. Elle était un peu comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eue. Le jeune homme la regarda mordre dans le pain qu’il lui avait apporté. Il pouvait voir que la gamine trouvait cela excellent. Un sourire apparu sur son visage et il termina sa tasse de café. Il l’observa s’installer confortablement et alla s’assoir sur le banc a ses coter. Aiden l’écouta parler de ses déboires avec son meilleur ami pour qui elle était amoureuse.

« Je ne crois pas être le meilleur placer pour te donner des conseils pour cela, mais je crois que tu devrais en parler avec t’es deux amis. »

Milly et lui avait eu tellement de difficulté lorsqu’ils c’étaient laisser. Il n’avait jamais su comment régler tout cela lui-même. Aiden voulait plaire à la femme qu’il aimait, mais faire que sa boutique soit un succès. Parfois il faut sacrifier quelque chose pour en avoir une autre. Peux être qu’il n’avait mit la bonne chose de coter… Aiden pensait sincèrement que sa copine comprenait se qu’il ressentait.

" Tu as pas besoin d'aide pour tenir ta pâtisserie ? je cherche un petit boulot pour avoir de l'argent de poche. j'ai tellement envie de m'acheter des choses sans passer par mes parents ."

Il écouta Sara en la regardant dans les yeux. Le jeune homme avait toujours besoin d’aide pour la pâtisserie. Peux être pas pour se qui est de cuisiner, mais quelqu’un toujours a l’avant de la boutique cela pourrait l’aider. Ce n’était pas toujours un endroit achalander, alors Sara pourrait étudier tranquille.

« Je veut bien t’engager… Si tu promets de ne pas tout manger se qu’il y a derrière les comptoirs. Viens ici après l’école et on regardera tes possibilités. »

S’il avait engagé quelqu’un en Angleterre tout cela serait différent. Déléguer un peu de son travail ne pouvait pas être si mal après tout. Il alla remplir la cafetière pour être sur qu’il y aurait assez de café pour l’ouverture de la pâtisserie.

Codage (c) AuRel

MessageSujet: Re: (AIDEN) “Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.”   

Contenu sponsorisé

(AIDEN) “Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1