AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Chloë Moretz ⊱ Comme une soeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Chloë Moretz ⊱ Comme une soeur ...   Ven 7 Aoû - 17:44

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Cirilla "Ciri" Keller

Featuring Chloé Moretz  

Je me nomme Cirilla Keller mais je préfère Ciri. Je suis né à Boston le 15 janvier 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis au choix . Dans la vie, je suis Lycéenne et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Au choix ce qui me correspond parfaitement vivant ici depuis toujours. On me qualifie comme quelqu'un de Silencieuse, Gentille .. mais aussi comme quelqu'un de Chiante, Râleuse, Bornée, Rebelle, Provatrice . Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L'histoire de la jeune Cirri est totalement libre, mais j'aimerais simplement que quelque point soit respecté, je souhaite qu'elle ait grandi hors de Tree Hill, elle est arrivé en ville uniquement par hasard et il y à peu de temps. Je souhaite également qu'elle vienne d'une famille assez spéciale le genre, elle est fille unique, ses parents ne l'aiment pas et son deux véritables alcoolos la frappant lorsqu'ils en avaient l'occasion. C'est pour cette raison que la jeune fille a cherchée a fuir sa vie pour vivre une vie meilleure. C'est une fille vraiment débrouillarde mais c'est une vraie tête brûlée ! Elle c'est toujours débrouillé par ses propres moyens pour subvenir à ses besoins. Arrivant à Tree Hill avait après faire beaucoup de stop et scionner les routes, elle a décidé de rester ici pendant quelque temps. Étant seule et sans argent, la jeune fille n'a pas de quoi trouver un toit, c'est pour ça qu'elle dort là où elle le peut, mais elle a trouvé un foyer depuis peu mais aussi fait la connaissance d'un homme qui l'énerve au plus haut point mais pourtant elle lui est vraiment reconnaissante de l'avoir aidé.

Tyler Hamilton
Pas facile d'élever une ado !!

Tyler et elle se sont rencontrées par hasard dans un magasin, elle avait faim, terriblement faim ce jour-là et elle n'avait rien trouvé de mieux que de voler un paquet de biscuits dans une boutique de la ville, du moins essayé, puisque le vendeur l'a surprise et elle s'est accroché avec lui. C'est à ce moment que Tyler est intervenu, lui payant le paquet qu'elle avait volé mais également essayé d'en savoir plus sur cette jeune fille. Bien sur, au début, Ciri n'a pas avoué qu'elle vivait en quelque sorte sous les ponts, prétendant même qu'elle venait d'une famille riche mais uniquement de passage à Tree Hill et sur le coup, Tyler n'a pas vraiment cherché à comprendre. Ce n'est que quelques semaines après qu'il s'st rendu compte dont elle lui avait menti et qu'elle avait vraiment besoin d'aide. La prenant sous son aile, Tyler lui a proposé d'avoir un foyer en contrepartie il veillerait sur elle, lui donnerait ce dont elle à besoin mais à la condition qu'elle l'écoute et qu'elle lui fasse confiance. C'est as facile, par ce que la jeune fille lui en fait voir de toutes les couleurs, séchant les cours, volant dans les magasins, elle a fini plus d'une fois au poste de police mais avec son regard d'ange elle a réussi à le séduire plus d'une fois. Depuis elle vit avec lui, partageant sa vie, elle lui donne parfois un coup de main au bar, elle ne veut pas l'avouer mais elle adore Tyler, elle le voit comme ça seul et uniquement famille. Et il c'est promis de veiller sur elle, seulement il ne sait rien de ça vie d'avant parce que la jeune fille refuse d'en parler.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Chloë Moretz ⊱ Comme une soeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1