AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Chloë Moretz ⊱ Comme une soeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Chloë Moretz ⊱ Comme une soeur ...   Ven 7 Aoû - 17:44

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Cirilla "Ciri" Keller

Featuring Chloé Moretz  

Je me nomme Cirilla Keller mais je préfère Ciri. Je suis né à Boston le 15 janvier 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis au choix . Dans la vie, je suis Lycéenne et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Au choix ce qui me correspond parfaitement vivant ici depuis toujours. On me qualifie comme quelqu'un de Silencieuse, Gentille .. mais aussi comme quelqu'un de Chiante, Râleuse, Bornée, Rebelle, Provatrice . Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire