AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Jeu 3 Sep - 19:17

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Athéna & Brooke ♥ Un café.. Il parait qu'il est bon

Brooke pensait que son amie connaissait sa sœur Sara, mais comme elle pu le voir ce n'était pas le cas. Elle lui proposa de lui présenter ses sœurs une prochaine fois. Brooke était convaincu qu'elle allait les adorer. Comment ne pas adorer Helena, Sara et Kenzie? Cela était impossible. Comme elle venait de le lui dire Kenzie était la plus jeune ce qui ferait une copine pour Romy ce que venait de lui dire son amie. En souriant, elle répondit

Oui c'est la plus jeune, elle a douze ans! Oui une copine qui sera un peu plus grande mais ce n'est pas un soucis, il n'y a pas d'âge

Répondit-elle en souriant. Il est vrai qu'on pouvait très bien avoir des amies de quelques années de plus. Ce n'était pas un soucis! Par la suite, Brooke conduisit son amie dans le centre-ville, à deux rues même pas du Karen's Café où elle se trouvait. Une fois arrivée, Brooke annonça à son amie qu'elle trouverait ici tout ce dont elle avait besoin. Elle termina par lui montrer sa boutique, en souriant et surtout toute fière. Elle écouta son amie en souriant avant de lui répondre

C'est gentil Athéna, ça me touche beaucoup! En tout cas vous êtes les bienvenus et d'ailleurs si tu désire des vêtements pour toi n'hésite pas je pourrais t'en faire sur mesure et d'une seule pièce.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mar 8 Sep - 16:00

Invité
Invité

Un café...il paraît qu'il est bon
Athéna & Brooke

J’étais très heureuse de revoir Brooke elle m’avait terriblement manqué. Brooke s’adressait à moi en disant que Kenzie était la plus jeune elle avait 12 ans. Elle terminait par me dire que oui Romy aurait une copine qui sera plus grande quelle, mais que ce n’était pas un souci il n’y avait pas d’âge. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Même si elles n’ont que 4 ans de différence je suis sûre que ma fille va l’adorer. Elle va me dire que Kenzie est magnifique et qu’elle aimerait être magnifique comme elle lorsqu’elle sera grande.

Connaissant ma fille elle allait me dire que Kenzie était belle et qu’elle voudrait être belle comme elle lorsqu’elle sera grande. Je n’en revenais pas de voir que Brooke avait sa propre boutique c’était merveilleux avoir eu du talent j’aurais bien aimé ouvrir ma boutique, mais côté artistique j’étais comment dire nulle.

Brooke s’adressait à moi en disant que c’était gentil que ça la touchait beaucoup. Elle enchaînait en disant que nous étions les bienvenus et d’ailleurs si je désirais avoir des vêtements pour moi de ne pas hésiter. Qu’elle pourrait m’en faire sur mesure d’une seule pièce je regardais Brooke en souriant et je m’adressais à elle :

-Oui je vais avoir besoin de vêtements pour le boulot.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mar 8 Sep - 18:51

Brooke Davis Baker

Brooke venait de dire à son amie que Kenzie était la plus jeune de ses soeurs, qu'elle avait douze ans. La fille d'athéna allait pouvoir se faire une nouvelle copine, même si les filles n'avaient pas le même âge. Elle sourit en écoutant son amie lui parlait de sa fille, que celle-ci allait lui dire que Kenzie était très belle et qu'elle voudrait être aussi belle qu'elle plus grande. Brooke lui répondit en souriant

Je n'en doute pas, elle est très belle Kenzie. Elle fait souvent les mannequins pour ma collection Ado, celle-ci est presque prête!

Par la suite, Brooke lui fit visiter un bout de la ville, le centre avant de terminer sa visite à sa boutique. Comme elle venait de lui dire, elle était la bienvenue, elle comme sa petite famille. Elle avait ajouté que si elle désirait avoir des vêtements, qu'elle n'hésite pas qu'elle pourrait lui en faire sur mesure et en un seul exemplaire si cela lui disait. Brooke adorait son métier et cela se voyait. Athéna allait en avoir besoin pour son travail, c'est ce qu'elle venait de lui dire. En souriant, la jeune femme lui répondit

C'est parfait alors! Quand tu as le temps passe, je prendrais tes mensurations. En attendant je vais faire des ébauches de différentes tenues tu me diras ce que tu en pense à ce moment-là. On fait comme ça, ça te va?

Lorsqu'elle avait de l'imagination, cela pouvait aller très vite pour elle. Elle pouvait dessiner plusieurs ensembles dans la même soirée. après bien entendu, ce n'était que des ébauches ..
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mar 8 Sep - 21:56

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Je suis sûre que Romy serait ravie d’être mannequin pour la compagnie de Brooke. Elle avait déjà Kenzie qui faisait la collection ado. Connaissant ma fille elle voudrait absolument avoir les mêmes vêtements quelle. Brooke s’adressait à moi en disant qu’elle n’en doutait pas que sa sœur Kenzie était magnifique. Elle terminait par me dire qu’elle faisait souvent le mannequin pour sa collection ado et qu’elle était presque prête. Je souriais et je regardais Brooke :

-Super elle doit être ravie d’être mannequin pour ta collection ado.

J’avais besoin de complet que ce soit une jupe en tailleur avec une chemise ou bien un beau pantalon avec une chemise et un blouson. Juste le fait de penser que je n’aurais qu’à aller voir Brooke pour mes vêtements je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était parfait que lorsque j’aurais du temps libre je n’aurais qu’à passer la voir et elle prendrait mes mensurations. Elle terminait par me dire qu’en attendant elle faisait des débauches de différentes tenues et je n’aurais qu’à lui dire ce que j’en pensais et qu’on faisait ça comme ça je regardais Brooke et je m’adressais à elle :

-Oui ça me va tout à fait.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mer 9 Sep - 17:13

Brooke Davis Baker

Brooke avait de très belles sœurs, ce n'est pas elle qui en dirait le contraire. Loin de là! Très souvent, sa plus jeune sœur Kenzie jouait les mannequins pour elle, pour sa collection ados, ce qu'elle venait de dire à son amie. Athéna lui répondit qu'elle devait être ravie de jouer les mannequins pour sa collection ados. Brooke hocha la tête positivement lui répondant

Oui elle est aux anges. Et si elle veut vraiment garder sa place, elle sait qu'elle doit avoir de bons résultats scolaires. C'est le deal avec mes parents pour qu'elle continue de le  faire. Pour le moment, elle s'y tient. Pourvu que ça dure!

Et oui, Kenzie devait avoir de bons résultats scolaires si elle voulait jongler entre les deux. Il était important pour tous que Kenzie travaille bien à l'école, qu'elle ne lâche pas les bras pour faire autre chose. Après tout, elle n'avait que douze ans. Par la suite, les deux amies parlèrent de la boutique de Brooke et plus précisément de vêtements. Brooke proposa à son amie de s'occuper de sa ligne de vêtements ce qui l'intéressa. Elle en était ravie. Elle lui proposa de passer prochainement pour prendre ses mesures, en attendant elle allait commencer à faire quelques esquisses afin de les lui montrer lors de sa venue.

Super alors! On continue le tour?

Lui demanda-t-elle en souriant. Après tout vu que le temps passait plutôt vite, peut-être avait-elle quelques choses de prévus!
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mer 9 Sep - 18:42

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Sérieusement, j’avais hâte de rencontrer la famille de Brooke je parle bien sûr de ses sœurs. Elle semblait comment dire tellement sympathique et elle était sans doute tous très belle comme Brooke l’était. Elle s’adressait à moi en disant que Kenzie était aux anges d’être mannequin pour la collection ado de sa sœur Brooke. Elle enchaînait en disant que si sa petite sœur voulait garder sa place elle devait avoir de bons résultats scolaires. C’était le deal qu’elle avait avec ses parents pour qu’elle continue de le faire. Pour le moment Kenzie s’y tenait pourvu que tout ça dur. Je regardais Brooke en souriant et je m’adressais à elle :

-Oui si elle ne veut pas perdre sa place en tant que mannequin dans ta collection elle fera tout en son possible pour avoir de jolies notes.

Si Kenzie était bonne à l’école je ne vois pas pourquoi elle cesserait d’être bonne. Peu importe ça ne me regardait pas du tout. Brooke enchaînait en disant si on continuait à faire le tour un autre sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant comme toujours :

-Oui continuons.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Jeu 10 Sep - 20:08

Brooke Davis Baker

Dans un avenir proche, la jeune femme allait présenter ses sœurs à son amie. Elle était convaincu qu'elles s'entendraient bien. Parmi ses soeurs, il y avait Kenzie, qui était fan de mode. C'était elle qui défilé avec ses créations ado ce qu'elle avait dis à son amie. Brooke lui avait aussi parlé du fait que si elle souhaitait continuer à jouer les mannequins pour elle, ses notes devaient être à la hauteur. C'était le deal entre leurs parents et elle. Kenzie devait donc s'y tenir et c'est ce qu'elle faisait. Brooke écouta son amie, hochant la tête positivement avant de lui répondre

Tout à fait c'est bien pour ça qu'ils ont mis ce deal en place. Ils savent qu'elle adore ça! Continuons alors. J'aimerais te conduire au Rivercourt c'est là que j'ai passé la plupart de mon temps lorsque j'étais jeune avec mes amis

Répondit-elle avant de l'entrainer avec elle au Rivercourt à  quelques minutes de là. Brooke aimait beaucoup s'y rendre et encore à l'heure d'aujourd'hui. Elle y avait passé beaucoup de temps dans sa jeunesse. Elle en gardait de très bons souvenirs
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Jeu 10 Sep - 22:03

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Une chance que je n’avais pas de rendez-vous je voulais découvrir Tree Hill. Je pouvais compter sur Brooke puisqu’elle a été élevée ici toute sa vie, donc je ne peux pas demander mieux. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était bien d’avoir mis ce deal en place. Elle enchaînait en disant que ses parents savaient que Kenzie adorait être mannequin pour sa sœur.

Elle enchaînait en disant de continuer elle me parlait de Rivercourt c’est là qu’elle avait passé la plupart de son temps lorsqu’elle était jeune avec ses amis. Je me demandais bien ce qu’était Rivercourt de la manière que Brooke m’en parlait cette place lui rappelait des souvenirs lorsqu’elle était adolescente. Je voulais découvrir qu’était cette place peut-être que je viendrais y faire mon tour lorsque j’aurai besoin d’être seule. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle :

-Ah oui juste de la façon que tu as prononcé ce nom tu as de sacré beaux souvenirs là-bas n’est-ce pas ?

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Ven 11 Sep - 17:15

Brooke Davis Baker

Brooke était très proche de ses soeurs, mais ce n'avait pas été toujours le cas avec ses parents lorsqu'elle était jeune. Cette présence auprès de Kenzie, ni Sara, ni Helena ou Brooke l'avait connu. Elles avaient dû se débrouiller toute seule sans la présence et l'amour de leurs parents. Helena et Brooke étaient celles qui en avait le plus baver dans leur enfance. Heureusement, elles avaient pu compter l'une sur l'autre ce qui était important.

Ne connaissant pas la ville, Brooke avait proposé à son amie de la lui faire découvrir. Elle avait donc commencé par le centre ville avant de lui parler de Rivercourt où elle aimerait la conduire. Brooke avait sans aucun doute passé ses plus beaux moments de sa jeunesse ici auprès de ses amis. De la façon dont elle lui parlait de cette place, son amie avait envie de s'y rendre. En souriant, elle lui répondit

Oh oui, des sacrés souvenirs. Je pourrais t'en partager quelqu'un un peu plus tard si tu veux. A présent allons-y je suis sur que ça va te plaire

Brooke entraina son amie au rivercourt. Elles arrivèrent deux-trois minutes après seulement.. La jeune femme regarda son amie le sourire jusqu'aux oreilles avant de reporter son attention sur le terrain qui longeait le fleuve
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 14 Sep - 18:42

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Je n’avais vu qu’un peu de Tree Hill et que je me sentais déjà chez moi. Sérieusement, je ne pouvais pas demander mieux. Romy allait s’y plaire et elle se ferait des amies du moins je lui souhaitais. Romy aimait être entourée d’amie elle n’était pas capable d’être seule. La plupart du temps elle était avec Jackson puisque je travaillais souvent. J’avais hâte de passé du temps en famille ça me manquait terriblement.

Brooke s’adressait à moi en disant que oui elle avait des sacrés souvenirs ici. Elle enchaînait en disant qu’elle pourrait m’en partager quelques-uns un petit peu plus tard si je voulais. Elle terminait par me dire d’y aller un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Bien sûr avec plaisir.

On marchait en direction de Rivercourt. Je savais bien que j’allais aimer ce petit endroit. Nous étions arrivés c’est fou la vue elle était magnifique. Des paniers de Basket Jackson viendrait y jouer lorsqu’il aura du temps libre. Une table à pique-nique tout pour plaire aux adolescents.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mar 15 Sep - 19:19

Brooke Davis Baker

Brooke avait tant Tree Hill la ville où elle avait toujours vécu, la ville où elle avait tous ses souvenirs. Pour rien au monde, elle souhaitait s'en allé et vivre loin de toutes ses personnes qu'elle aimait. Sa place était ici auprès d'eux. Brooke avait souhaité lui faire découvrir le Rivercourt, un endroit rempli de souvenirs pour la jeune femme ainsi que ses amis. Elle était convaincu qu'elle trouverait le lieu magnifique, tout comme elle. Une fois arrivée sur les lieux, les deux amies échangèrent quelques mots au sujet des souvenirs de Brooke. Elle lui proposa de lui en partager quelques uns une prochaine fois ce qu'elle accepta. Les deux filles marchèrent doucement. Voulant savoir ce qu'elle pensait du lieu, brooke lui demanda

Ca te plait? Tu trouve le coin comment?

Lui demanda-t-elle en souriant la regardant. Trouvait-elle le lieu aussi jolie qu'elle le trouvait elle? Elle n'allait pas tarder à le découvrir.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mer 16 Sep - 17:13

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Je suivais Brooke et elle m’expliquait en gros la ville de Tree Hill. Tout ce qu’elle racontait sur cette ville me plaisait énormément je ne pouvais pas demander mieux. J’étais très heureuse d’être emménager ici Jackson et Romy allait aimer. Jackson était un sportif et le connaissant il passerait des heures et des heures sur ce terrain à jouer au ballon avec Romy et à lui montrer comment faire des paniers. Brooke s’adressait à moi en me demandant si ça me plaisait et comment je trouvais le coin. Je déposais mon sac à main sur la table de pique-nique je regardais autour et je m’adressais à Brooke :

-Brooke c’est merveilleux j’en connais un qui va passer la plupart de son temps ici.

Il avait du gazon ce fût plus fort que moi je marchais en direction du terre-plein et j’y prenais place et je me couchais sur le dos pour admirer le ciel. C’était vraiment un endroit merveilleux je pouvais venir me détendre ici lorsqu’au travail je serais trop stressé.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Jeu 17 Sep - 22:52

Brooke Davis Baker

Au rivercourt, la jeune femme avait de nombreux souvenirs. Des souvenirs de son enfance, de sa jeunesse, mais pas seulement. Elle y venait de temps en temps avec ses garçons et son époux. Ils aimaient beaucoup venir jouer au basket et quand ils ne pouvaient pas, ils passaient l'après-midi ici avec leur tonton Lucas. Il était toujours heureux de partager sa passion pour le basket avec d'autres personnes

Après avoir fais quelques pas au niveau du fleuve, la jeune femme demanda à son amie si cela lui plait, ce qu'elle pensait du coin. Elle l'écouta le sourire aux lèvres, ravie que le coin lui plaise. D'après elle, elle en connaissait un qui allait passer du temps ici. Elle devinait qu'il s'agissait de son mari. En souriant elle répondit

Je me doute et encore plus s'il aime le basket

Lui demanda-t-elle en souriant la regardant. C'était une sorte de questions qu'elle venait de lui demander. Ce coin était magnifique, Brooke aimait beaucoup s'y rendre.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Ven 18 Sep - 21:05

Invité
Invité

Sérieusement, Jackson allait adorer ce terrain de basket. Quand il était gosse il était dans l'équipe de basketball du lycée et tout le monde le voulait. Jackson aurait pu faire une carrière de basketteur, mais il n'al pas voulu lui son plaisir c'était d'aider les gens dans le besoin ce n'était pas pour rien qu'il était avocat. J'aimerais bien que mon mari m'apprenne à jouer même si je me débrouillais pas si pire avec un ballon. Brooke s'adressait à moi en disant qu'elle s'en doutait encore plus s'il aimait le basketball. Je souriais à mon amie et je m'adressais à elle :

-Oui Jackson adore le basketball tu sais il a joué dans l'équipe de basketball au lycée. Il était très doué avec un ballon. Il aurait pu faire une carrière de basketteur, mais il a préféré devenir avocat et de venir en aide aux gens dans le besoin.

J'avais hâte de montré ce terrain à Jackson lorsqu'il reviendra. Il était à l'extérieur avec Romy. Il passait son temps avec sa fille plus que moi à vrai dire et ça me manquait terriblement, mais je savais que j'allais me rattraper pour être avec ma fille.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 21 Sep - 12:39

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie de voir que le terrain de basket plaisait beaucoup à son amie. Elle lui avait répondu qu'elle en connaissait un qui allait adorer venir jouer au basket ici. Brooke avait comprit qu'elle parlait de son mari. C'est là qu'Athéna lui avait apprit qu'il adorait le basket, qu'il aurait pu faire carrière en tant que basketteur pro mais qu'il avait préféré devenir avocat afin de venir en aide aux gens. En souriant, elle lui répondit

Il a beaucoup de mérite.. J'ai plusieurs amis avec qui il s'entendrait à merveille Nathan et Lucas. Il a dû entendre parler d'eux, deux as du basket. Je vais en parler avec Julian, mais je pense organiser un repas à la maison ça permettra a tout le monde de faire connaissance qu'en dis-tu?

Lui répondit-elle la regardant. Cela donnerait l'occasion à Jackson de rencontrer du monde et de partager sa passion pour le passion avec des passionner. Par la même occasion, Athéna pourra rencontrer les amies de Brooke et ses sœurs aussi! Et Romy allait pouvoir jouer avec des enfants de son âge. Tout le monde serait gagnant dans cette histoire
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 21 Sep - 15:13

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Je savais que ma petite vie à Tree Hill ne faisait que commencer. Sérieusement, je me sentais comment dire chez moi. Le fait de déménager m’avait un bien énorme je pense que nous avions tous besoin d’un nouveau départ. Au moins Romy avait terminé l’école à son ancienne école et elle était inscrite à l’école de Tree Hill.

Brooke s’adressait à moi en disant qu’il avait beaucoup de mérite. Qu’elle avait plusieurs amis avec qui Jackson s’entendrait à merveille. Elle prononçait Nathan et Lucas qu’il en avait sans doute entendu parler d’eux puisqu’ils étaient deux as du basket. Elle terminait par me dire qu’elle allait en parler avec Julian qu’elle pensait organiser un repas à la maison. Brooke terminait par me dire que ça permettrait à tout le monde de faire connaissance un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Brooke :

-Ça serait une superbe idée.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 21 Sep - 21:50

Brooke Davis Baker

Brooke était très heureuse de faire découvrir ce petit coin de paradis à son amie. Celle-ci allait pouvoir le faire découvrir à son tour à son époux ainsi qu'à sa fille Romy. Ils allaient beaucoup s'y plaire ici. Lorsqu'elle apprit que Jackson aimait beaucoup le basket, qu'il était passionné. Brooke eut l'idée d'organiser un repas chez elle afin de rassembler tout le monde et ainsi présenter la famille Mitchell à son entourage. Il s'agissait d'une très bonne idée. Athéna fut d'accord avec elle lorsqu'elle lui en parla. Elle lui répondit ensuite

J'en parle à Julian et je te tiens au courant

Dit-elle en souriant. Elle posa ensuite son regard sur sa montre et s'aperçut qu'il était déjà tard. Elle devait s'occuper de ses garçons, leur prendre le bain aussi! Elle s'adressa à son amie en disant

Je suis désolé ma belle mais je vais devoir rentrer. On garde contact d'accord, on se tient au courant. En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir. A très vite

Après avoir dis cela, la jeune femme fit la bise à son amie avant de lui dire au revoir. Elle lui fit un dernier signe de la main avant de rejoindre sa voiture garer devant sa boutique. Elle pénétra à l'intérieur de sa voiture avant de prendre la direction de son domicile
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mar 22 Sep - 14:32

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Il était tard je devais rentrer à la maison préparer à souper Romy et Jackson n’allait pas tarder à rentrer. J’étais très heureuse que Brooke m’est montré Rivercourt j’allais en parler avec Jackson le connaissant il allait passer son temps libre au terrain de basket. Brooke s’adressait à moi en disant qu’elle en parlerait à Julian et qu’elle me tenait au courant :

-D’accord.

J’étais très contente d’avoir revu Brooke ça faisait un bail tout de même que nous n’avions pas eu la chance de se revoir. Elle s’adressait à moi en disant qu’elle était désolée, mais qu’elle devait rentrer. Brooke enchaînait en disant qu’on gardera contact et qu’on se tenait au courant et ça lui avait fait plaisir de me revoir un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Oui moi aussi j'ai été heureuse de te revoir

Brooke me fit la bise et j’embarquais à mon tour dans ma voiture et je roulais en direction de la maison. Je ne savais pas à quel heures ils rentreraient, mais j’aimerais être à la maison lorsqu’ils arriveront.

Emi Burton

RP TERMINÉ
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   

Contenu sponsorisé

Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2