AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Jeu 6 Aoû - 23:37

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Un café...il paraît qu'il est bon
Athéna & Brooke

Ça faisait à peine quelques jours que j'étais arrivée à Tree Hill avec mon mari et ma fille. L'école n'était pas encore commencer, mais je savais que ça n'allait pas tarder. Romy et Jackson faisait une activité père et fille et je n'avais pas le droit d'y assister ce qui voulait dire que je m'étais fais voler mon mari par ma fille. Ça ne me dérangeait pas du tout elle pouvait en profiter un max parce que Jackson ne travaillait pas aujourd'hui. Je ne savais pas quelle activité il faisait tous les deux, mais j'allais le savoir lorsqu'ils reviendront. J'avais défais des boîtes, mais là j'avais envie de prendre un bon café ça me redonnerait de l'énergie j'en étais certaine.

Selon les habitants de Tree Hill il paraît que le café de chez Karen's café était délicieux et la nourriture aussi. Je ne pouvais quand même pas manger quelque chose de gros lorsque ma fille et Jackson allait rentrer nous allions faire à souper. À moins qu'ils décident de m'abandonner pour souper de toute façon j'allais le savoir lorsque Jackson m'enverrais un message texte. Le Karen's café n'était pas très loin de chez moi pourquoi pas y aller à pied en plus il faisait beau dehors pourquoi ne pas profiter du soleil.

Je portais un short et une camisole et je verrouillais la porte de la maison. J'avais mes souliers dans les pieds et tranquillement je marchais en direction du Karen's Café. C'était un bel endroit les habitants de cette ville étaient tous sympathiques ils te saluaient lorsque tu pensais dans le chemin j'allais bien me sentir dans cette petite ville. Je marchais encore pendant un petit moment et une fois arrivée au Karen's café je décidais de m'asseoir à une table et de relaxer et de regarder le menu qui se trouvait sur la table.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 10 Aoû - 23:10

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Athéna & Brooke ♥ Un café.. Il parait qu'il est bon

Brooke était une femme heureuse, épanouie auprès de sa famille et de ses amis. On pouvait dire qu'elle avait une vie heureuse, qu'elle ne manquait de rien dans la vie. Son mari et ses deux fils la rendaient heureuse et cela de plus en plus chaque jours. La veille, la jeune femme avait passé la journée en compagnie de son fils Jude tandis que son époux avec leur fils Davis. La journée s'était merveilleusement bien passé pour les uns comme pour les autres. Brooke aimait particulièrement ses petits moments privilégiés, en tête à tête avec ses fils. Une fois par semaine, ils s'organisaient ce genre de sortie ce qui les rendait tous très heureux. Davis et Jude étaient aux anges de pouvoir passer du temps en tête à tête avec leur papa comme avec leur maman. Julian et Brooke l'étaient également.

Aujourd'hui Julian travaillait et les enfants se trouvaient à l'école ce qui fait que Brooke était seule ne travaillant pas aujourd'hui. Elle avait prise sa journée, elle le méritait bien après avoir remplacé ses employés durant leurs vacances. A présent, elle pouvait se relâcher, se reposer. N'étant pas du genre à rester à la maison sans rien faire, la mère de famille fit quelques courses avant d'aller faire un tour au Karen's Café, ce café dont elle était propriétaire avec sa meilleure amie Haley. Une fois à l'intérieur du café, elle commanda à sa soeur qui travaillait ce jour-là avant de rejoindre son amie Athéna qu'elle aperçut non loin d'elle. Elle ne pouvait pas ne pas allé la saluer tout de même. Une fois à sa hauteur, elle s'adressa à elle en disant

Salut la miss, tu vas bien?

Lui demanda-t-elle en souriant avant de se pencher doucement pour lui faire la bise. Athéna était l'avocate qui s'occupait de son entreprise et cela depuis un moment maintenant. En plus d'être son avocate, elles étaient amis maintenant la raison de cette proximité entre elles..
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mar 11 Aoû - 14:27

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Ça faisait que quelques jours que j’étai arrivée à Tree Hill mon mari et ma fille viendrait me rejoindre plus tard. Puisqu’ils faisaient une sortie entre père et fille je me demandais bien ce qu’ils allaient faire, mais ils n’ont pas voulu me le dire. Ce n’était pas grave j’allais le savoir lorsqu’ils reviendraient en fin d’après-midi. Romy devait en profiter avant de recommencer l’école il lui en restait plus gros. Moi je n’avais pas eu de vacances encore, mais je savais que j’allais en avoir tout comme mon mari.

Je m’étais pointée au Karen’s Café selon les habitants de cette petite ville le café de chez Karen était délicieux. Je ne pouvais pas ne pas y aller j’adorais prendre mon café tranquillement tout en mangeant un muffin en regardant le journal. J’avais pris place à une table lorsqu’une serveuse se dirigeait vers moi avec son petit calepin. Elle s’arrêtait nette et elle me demandait si j’étais prête à commander. Je commandais un café vanille française avec un muffin explosion de fruits. Elle me fit un sourire et s’adressait à moi en disant que ça ne sera pas très long.

Je levais mon regard au comptoir et une tête familière fit son entrée. Un sourire apparut sur mes lèvres je ne pensais jamais retrouvée la Brooke Davis de Tree Hill. Je savais qu’elle habitait ici, mais je ne pensais pas avoir la chance de la revoir il faut croire que le destin en a décidé autrement. Je regardais Brooke et la jeune fille elle se ressemblait c’était sans doute la petite sœur de Brooke. Je ne l’ai connaissais pas toute excepté Helena Davis. Peu importe Brooke me vit et elle marchait en direction de moi en me demandant comment j’allais. Un sourire apparut sur mes lèvres je me levais et lui fit la bise comme elle venait de faire. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant comme toujours.

-Hey Brooke !! Je suis très contente de te revoir et pour répondre à ta question je vais bien et toi ?

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mer 12 Aoû - 20:06

Brooke Davis Baker

Ne travaillant pas, la jeune femme pouvait se reposer, se détendre. Les enfants se trouvaient à l'école et son époux au travail. Après avoir fais un brin de ménage et quelques courses, la jeune femme avait décidé de se rendre au Karen's Café afin de boire un petit café et pourquoi pas passer un peu de temps là bas auprès de sa meilleure amie Haley et de sa soeur Sara.

Lorsqu'elle arriva sur place, Brooke salua quelques personnes avant que son regard se pose sur un visage familier. Il s'agissait d'athéna l'avocate qui s'occupait de sa société mais aussi son amie étant à présent amie depuis quelques années maintenant. Brooke ne s'attendait pas à la voir ici tout comme elle d'ailleurs. La brunette s'était alors approchée d'elle en souriant, la saluant avant de lui demander comment elle allait. Athéna se leva, lui fit la bise avant de se rasseoir. Brooke prit place face à elle son petit café en main avant de lui répondre en souriant doucement

Ca me fait plaisir à moi aussi de te revoir! Je vais bien aussi merci! Je suis surprise de te voir ici, tu es venue pour quelques jours pour le travail?

Dit-elle la regardant. Et oui Brooke ne savait pas qu'elle avait décidé avec sa petite famille de venir s'installer ici à Tree Hill. Elle n'allait pas tarder à le découvrir
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mer 12 Aoû - 21:51

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Sérieusement, j’étais très contente de revoir Brooker je ne pensais jamais la voir à Tree Hill. Elle prenait place en face de moi et la serveuse arrivait avec ma commande je l’a remerciais en lui faisant un sourire. Je pense que c’était l’un des sœurs de Brooke elles avaient une petite ressemblance toute les deux. En fait, les Davis étaient tous magnifiques. J’étais l’avocate de Brooke depuis un certain temps je représentais son entreprise lorsqu’elle avait des petits problèmes.

Brooke s’adressait à moi en me disant que ça lui faisait plaisir de me revoir. Qu’elle allait bien, mais qu’elle était surprise de me voir ici. Elle terminait par me dire si j’étais ici pour quelques jours pour le travail. À vrai dire je venais à peine d’aménager avec ma fille et mon mari. Je ne connaissais rien de Tree Hill encore, mais j’aimerais bien visiter cette merveilleuse ville. Je regardais Brooke en souriant et en buvant une gorgée de mon café et je m’adressais à elle :

-Je suis contente de savoir que tu vas bien. Pour répondre à ta question non je ne suis pas ici pour quelques jours. À vrai dire je viens de déménager ici pour le boulot avec ma fille et mon mari. Ça fait quelques jours que je suis arrivée et je n’ai pas eu la chance de la visiter encore.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mer 12 Aoû - 22:32

Brooke Davis Baker

Brooke venait tout juste de récupérer le café que sa sœur venait de lui préparer lorsqu'elle aperçut son amie Athéna installée à une table. Brooke avait alors décidé d'aller à sa rencontre afin de la saluer et prendre de ses nouvelles. Après tout, les deux amies ne s'étaient pas vu depuis un moment ce qui fait qu'elles avaient sans aucun doute beaucoup de choses à se dire.

La brunette venait alors de rejoindre son amie qu'elle salua avant de lui demander comment elle allait. Brooke était ravie de voir qu'elle allait bien. Celle-ci lui avait retourné la question avant de lui dire qu'elle était contente de la revoir ce qui était réciproque ce qu'elle lui répondit. Brooke lui avait ensuite parlé de sa venue lui demandant si elle était ici quelques jours pour le travail. C'est là qu'elle eut la surprise en entendant qu'elle venait de s'installer à Tree Hill avec son mari et sa fille ce qui fit sourire Brooke ravie de cette nouvelle. Elle était sur le point de lui répondre lorsque sa sœur apporta la commande d'Athéna. Brooke en profita pour lui présenter sa sœur avant de la laisser filer étant donné qu'il y avait des clients qui attendaient. Puis, la jeune femme reprit au sujet de son emménagement

C'est une excellente nouvelle, ça me fait très plaisir! On va pouvoir se voir plus souvent à présent! Je peux te faire visiter la ville si tu veux! Qui serait mieux placé que moi pour le faire hein?

Dit-elle en souriant la regardant. Après tout, Brooke était née ici à Tree Hill et elle y vivait encore aujourd'hui. Elle n'était pas prête de s'en allé, ça c'est sur!
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Jeu 13 Aoû - 14:51

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Je n’en revenais pas de voir Brooke ma très bonne amie. Athé prit une bouchée de son muffin explosion de fruits. Brooke semblait très heureuse de savoir que j’étais ici pour de bon. Jackson et moi travaillons pour la même entreprise. Romy passait la plupart de ses journées au camp de jour avant le retour des cours, mais lorsque Jackson ou bien moi étions en congé on passait la journée entière avec notre fille. Ça nous arrivait souvent de passer du temps en famille nous avions fait quelques sorties lorsque nous étions en vacance.

Je devais avouer le café était délicieux. Brooke me présentait sa sœur Sarah elle était ravissante tout comme Brooke. Elle ne pouvait pas nier que Brooke était sa sœur elles se ressemblaient. Je m’étais adressée à la petite sœur de Brooke en lui disant que j’étais très heureuse de la rencontre et elle me fit un sourire en lui disant qu’elle était aussi ravie. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était une excellente idée et que ça lui faisait très plaisir de me savoir ici pour de bon. Elle enchaînait en disant qu’on pouvait se voir plus souvent. Brooke terminait par me dire qu’elle pouvait me faire visiter la fille et qui serait mieux placé quelle pour le faire. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui super, mais si jamais tu avais quelque chose de prévu aujourd’hui je ne voudrais pas te le faire manquer.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Jeu 13 Aoû - 22:08

Brooke Davis Baker

En venant ici, la jeune femme ne s'attendait pas à voir son amie Athéna. Il s'agissait donc d'une très bonne surprise pour Brooke comme pour son amie. Brooke avait prit place face à elle prenant de ses nouvelles. C'est là qu'elle apprit que sa petite famille et elle venaient s'installer ici en ville. Brooke en était ravie et cela pouvait se lire sur son visage. Les deux filles allaient pouvoir aussi souvent qu'elles le désiraient. Ne connaissant pas vraiment la ville, Brooke lui proposa de lui faire visiter Tree Hill. Après tout, qui serait mieux placé que la brunette pour lui faire visiter la ville? Personne ce qu'elle venait de lui dire. Un sourire apparut sur les lèvres de son amie. Celle-ci s'adressa à elle en lui disant que si elle avait quelque chose de prévu qu'elle ne voudrait pas le lui faire manquer. En souriant, la jeune femme répondit

Ne t'inquiète pas je n'ai rien de prévu. Je vais juste demander à mon mari de récupérer les enfants après l'école et s'il ne peut pas ma mère se fera un plaisir de le faire

Répondit-elle en souriant. Brooke se doutait bien que sa mère se ferait un plaisir d'aller chercher ses deux petits-fils à l'école. Elle adorait passer du temps avec eux.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Ven 14 Aoû - 14:36

Invité
Invité

Athéna & Brooke

J’étais très heureuse de revoir Brooke je dois avouer qu’elle m’avait terriblement manqué. Je ne me souvenais quel âge avait ses enfants je savais qu’ils étaient petit la dernière fois que j’ai vu Brooke. Je savais qu’ils étaient sans doute un petit peu plus vieux que l’autre fois. Elle m’avait dit qu’elle me ferait visiter la ville il n’avait pas meilleure personne pour me montrer la ville de Tree Hill.

Brooke était née ici la preuve elle avait été au lycée de Tree Hill. Mon mari et ma fille n’avait pas eu la chance de rencontrer Brooke ils verraient que c’était une fille comment dire géniale. Brooke s’adressait à moi en disant de ne pas m’inquiéter qu’elle n’avait rien de prévu. Qu’elle devait simplement demander à son mari de récupérer ses enfants après l’école et que si son mari ne pouvait pas sa mère se ferait un grand plaisir de le faire. Un sourire apparut sur mes lèvres et je regardais Brooke en souriant :

-Super dis-moi Brooke tes enfants sont rendu à quel âge et si ton mari est toujours réalisateur producteur et toi toujours créatrice de mode ?

J’étais curieuse de savoir ce qui se passait dans sa vie de famille. Je n’avais pas eu la chance de rencontrer son mari, mais ses enfants étaient super mignon. Lorsque j’ai vu Brooke son mari n’était pas présent mes ses enfants oui peu importe je voulais en savoir davantage tout simplement il n’avait rien de mal dans ça.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Ven 14 Aoû - 19:02

Brooke Davis Baker

Partager ce moment en sa compagnie, la jeune femme en était très heureuse. Les deux filles pouvaient discuter, se raconter des nouvelles choses sur ce qui s'était passé depuis leur dernière rencontre. Athéna lui avait alors apprit qu'elle venait s'installer ici à Tree Hill que sa venue n'était donc pas pour des affaires ou bien des vacances. Étant donné qu'elle ne connaissait pas la ville, Brooke lui avait proposé de lui faire visiter Tree Hill. Qui d'autre serait mieux placé qu'elle pour lui faire visiter la ville? Personne, c'est ce qu'elle venait de lui dire. Cela ne la dérangeait guère, elle avait le temps sinon elle ne lui aurait pas proposé de le faire. Il fallait juste qu'elle prévienne son époux afin qu'il puisse récupérer les enfants à l'école. Athéna adressa un beau sourire à son amie à qui elle posa diverses questions. En souriant, elle lui répondit

Ils ont 4 ans maintenant, le temps passe trop vite. Tu dois penser la même chose pour Romy, non? D'ailleurs comment va-t-elle? Oui il est toujours producteur en plus d'être un père aimant, très présent pour les garçons! Lorsque ton mari sera là, venez diner un soir à la maison! Je suis sur que Romy s'entendra parfaitement bien avec les garçons

Dit-elle en souriant la regardant. Brooke était convaincu que la fille de son amie s'entendrait bien avec les garçons. Ils avaient 4 ans d'écart mais ce n'était rien à cet âge
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Sam 15 Aoû - 4:34

Invité
Invité

Athéna & Brooke

J'étais très heureuse de passer le reste de ma journée avec Brooke ma très bonne amie. J'avais hâte de revoir ses enfants et rencontrer officiellement son mari je savais qu'il se nommait Julian Baker, mais rien de plus. J'en avais entendu parler, mais rien de plus que ça. Je ne savais pas ce que nous allions faire en cette merveilleuse journée, mais je savais que j'allais passer la plus belle journée de ma vie.

Brooke s'adressait à moi en disant que ses enfants avaient 4 ans oh mon dieu que le temps passait vite. Elle enchaînait en disant que je devais penser la même chose pour Romy. Brooke poursuivait en me demandant comment elle allait. Ma fille allait très bien et elle avait hâte de rentrer et de me faire un gros câlin. Brooke poursuivait en disant que oui son mari était toujours producteur en plus d'être un papa aimant. Je n'en doutais pas une seconde et qu'il était très présent pour ses garçons c'était comme Jackson il était très présent pour sa fille et pour moi et c'était tout ce qui comptait. Elle terminait par me dire que lorsque mon mari sera là de venir faire un tour à la maison et qu'elle était sûre que Romy s'entendrait bien avec les garçons. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Oui vraiment Romy est rendu a 8 ans, donc comme tu dis le temps passe très vite. Romy va très bien elle a terminé l'école. Elle est en vacance d'été donc elle en profite un maximum puisque Jackson ne travaille pas ils font une sortie père & fille. Oui ça nous fera plaisir même si Romy a 8 ans elle sera ravie de passer du temps avec tes enfants.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Sam 15 Aoû - 20:58

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie de pouvoir partager ce moment en compagnie de son amie Athéna. Maintenant qu'elle vivait ici à Tree Hill, Brooke était convaincu que les deux filles se verraient plus souvent. Dès qu'elles le désireraient, elles pourraient s'appeler, s'organiser une petite soirée entre filles ou bien en couple lorsque les présentations seront faites.

La brunette venait de lui répondre en disant que ses enfants avaient déjà 4 ans, le temps passaient vite. Elle devait connaitre ça, elle aussi avec sa fille âgée de huit ans. Brooke ne se rappelait plus de son âge, mais son prénom oui. Il faut dire que Romy était un prénom originale qu'elle trouvait très jolie. C'est là que Brooke apprit que Jackson, l'époux de son amie passait la journée avec sa fille. Elle trouvait cela adorable. Brooke sourit en l'écoutant avant de lui répondre à son tour

C'est bien ça qu'ils se fassent une journée père-fille. Cela nous arrive régulièrement de faire de même avec chacun de nos enfants. Ils ament beaucoup passer du temps en tête à tête avec l'un de nous! Ca doit être super d'avoir une fille, non? Je suis entourée que d'hommes mais ce sont les hommes de ma vie

Répondit-elle en souriant. Brooke n'avait pas la chance d'avoir une fille mais qui sait, un jour peut-être. En revanche, elle avait deux garçons ce qui faisaient trois hommes dans sa vie. Elle ferait n'importe quoi pour eux
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 17 Aoû - 3:38

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Sérieusement, j'étais à peine arrivé que je me sentais déjà chez moi et en plus Brooke habitait ici. Ce qui était génial c'était que si je voulais passer du temps avec Brooke j'allais pouvoir le faire puisque j'habitais ici avec Jackson et Romy. Brooke s'adressait à moi en disant que c'était bien qu'ils fassent une activité ensemble. Elle enchaînait en disant que cela nous arrivait régulièrement de faire cela avec chacun de nos enfants.

Elle poursuivait en disant que nos enfants aimaient faire des activités en tête à tête avec l'un de nous. Un sourire apparut sur mes lèvres que ça devait être super avoir une fille. Oui c'était super avoir une petite fille surtout lorsque tu magasinais avec elle et lorsque tu t'amusais à faire des manucures jouer à la coiffeuse prendre le thé jouer au Barbie. Qu'elle était entourée de garçons les homme de sa vie. Je regardais Brooke et je m'adressais à elle en souriant :

-Oui c'est amusant avoir une fille surtout pour le magasinage. Romy adore jouer aux Barbie et à prendre le thé aves ses oursons en peluche. Romy adore lorsque je lui fais une manucure ou bien lorsque je l'a coiffais.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mer 19 Aoû - 21:34

Brooke Davis Baker

Brooke venait d'apprendre il y a quelques minutes maintenant que son amie Athéna vivait ici à Tree hill avec son époux et leur fille Romy. Cela faisait énormément plaisir à la brunette qui allait pouvoir voir son amie aussi souvent qu'elle le désirait. Cela était donc une très bonne chose.

En ce moment même, le mari de son amie passait la journée avec leur fille. Brooke trouvait cela super faisant de même avec ses enfants et son époux. Cela leur permettait de passer un moment privilégié avec chacun de leurs parents. La jeune femme venait de dire à son amie que cela devait être super d'avoir une fille. Brooke ne connaissait pas ça ayant deux garçons. Elle l'écouta en souriant lui dire ce qu'elle faisait sa petite puce ce qu'elle trouvait adorable.

Trop mignon! Ca me donne envie d'avoir une petite fille à la maison! Qui sait, un jour peut-être! Et vous, vous avez pensé à avoir un deuxième enfant?

Demanda-t-elle à son amie. Peut-être avaient dis pensé ou eut dans l'idée d'avoir un deuxième enfant.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Jeu 20 Aoû - 15:43

Invité
Invité

Athéna & Brooke

J’étais très heureuse de passer la journée avec Brooke une journée entre fille. Ce n’était pas pour rien que je m’étais installée à Tree Hill avec Jackson et Romy. Je me sentais déjà chez moi donc je ne pouvais pas demander mieux. Ce que j’aimais de Tree Hill c’était que les gens étaient comment dire sympathique et très gentil.

Les gens n’étaient pas du genre à juger les gens pour la personne qu’ils étaient. Ils se mêlaient leur affaire, mais dans cette ville tout le monde semblait se connaître et les gens se saluaient toujours. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était trop mignon que ça lui donnait envie d’avoir une petite fille à la maison. Qui sait peut-être qu’elle aura une petite fille je lui souhaitais vraiment. Brooke terminait me dire si nous avions pensé à avoir un deuxième enfant je regardais mon amie et je m’adressais à elle en souriant :

-Je te le souhaite Brooke et oui nous pensons peut-être à avoir un autre enfant.
Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Ven 21 Aoû - 18:17

Brooke Davis Baker

Son amie Athéna avait une petite fille ce qui était totalement différent d'elle qui avait deux garçons. Elle faisait des choses différentes, qu'elle ne pourrait pas faire avec eux. Avoir une fille, un troisième enfant, la jeune femme aimerait beaucoup mais qui sait, peut-être que ce sera un troisième garçon. On ne peut pas choisir ce genre de choses. C'était la nature qui désirait. Brooke venait de confier à son amie qu'elle désirerait avoir une fille ce dont elle lui souhaitait. Brooke sourit appréciant les paroles de la jeune femme qui ajouta que son mari et elle désiraient avoir un autre enfant. Souriant, la brunette lui répondit

C'est bien ça. Romy sera contente le jour où elle aura un petit frère ou bien une petite soeur. Si vous pouviez choisir, vous voudriez un garçon ou une fille?

Demanda-t-elle en souriant à son amie. Brooke pensait à un garçon mais elle en était pas sur. Peut-être qu'ils désiraient que des filles qui sait? Brooke ne connaissait pas assez la jeune femme pour savoir ce genre de choses.

©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 24 Aoû - 16:12

Invité
Invité

Athéna & Brooke

J’étais très heureuse de m’être installé à Tree Hill. Parce que je pourrai voir Brooke autant de fois que je le voulais. Brooke ne connaissait pas sa petite famille elle aimerait bien les présenter. Brooke savait qui était Romy et qui était Jackson, mais je voulais qu’elle les rencontre officiellement. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était bien ça et que Romy sera contente le jour où elle sera grande sœur. Brooke terminait par me dire que si je pouvais choisir entre un gars ou une fille je choisirais quoi. C’était une très bonne question et je m’adressais à elle en souriant :

-Bonne question j’aimerais bien avoir un petit gars pour Jackson. Il pourrait faire des choses avec son père, mais si j’ai une autre petite fille je serais comment dire très heureuse en autant que mon enfant soit en santé.

Peut-être que si j’avais un autre enfant je demanderais à Brooke d’être la marraine. Avant tout de chose je devais en parler avec Jackson, mais je savais qu’il ne dirait pas non. Je buvais mon café tout en mangeant mon muffin explosion de fruits.
Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Ven 28 Aoû - 18:42

Brooke Davis Baker

Brooke connaissait très bien son amie mais pas les membres de sa famille. Elle connaissait leur nom, mais elle ne les avait jamais vu encore ce qui était la même chose pour Athéna envers Brooke. La brunette espérait pouvoir faire la rencontre de la famille de son amie prochainement. Elle était convaincu qu'elle allait très bien s'entendre avec son époux, sa fille aussi. Les jumeaux allaient être très heureux d'avoir une nouvelle copine avec qui jouer. Les deux amies parlèrent de maternité, d'avoir un nouvel enfant. Brooke espérait avoir une fille, pouvoir faire des choses de fille avec elle ce qu'elle ne pouvait pas faire avec ses fils. Comme son amie venait de le dire, le plus important c'était qu'ils soient en bonne santé. Brooke hocha la tête positivement avant de lui répondre

Oui c'est vrai c'est le plus important mais si on peut avoir les deux, la santé et le choix du sexe c'est encore mieux

Répondit-elle en souriant avant de prendre sa tasse de café pour boire une gorgée. Brooke avait presque terminé sa tasse de café. Peut-être qu'après, les deux filles pourraient aller faire un petit tour si l'envie lui disait..
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 31 Aoû - 16:59

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Brooke voulait une fille et je pouvais comprendre si jamais son mari n’était pas en tournée on pourrait faire une soirée fille moi Brooke et Romy. Je suis sûre que Romy allait adorer Brooke tout le monde adorait Brooke y compris moi. Sérieusement, j’étais très contente d’être ici à Tree Hill. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était le plus important, mais que si on pouvait avoir les deux, la santé et le choix du sexe c’était encore mieux. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Si jamais Julian reste un peu à Tree Hill si tu en as envie on pourra faire une soirée entre fille toi moi et Romy.

J’avais terminé mon muffin et mon café j’avais envie de visiter Tree Hill. Je voulais découvrir cette merveilleuse petite ville dont tout le monde parle. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle en souriant :

-Si on faisait le tour de la merveilleuse ville de Tree Hill dont tout le monde parle.
Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 31 Aoû - 19:36

Brooke Davis Baker

Passer ce moment-là en compagnie de son amie faisait très plaisir à Brooke. Sa rencontre par hasard était une réelle bonne surprise. Elle ne s'y attendait pas du tout. Athéna désirait avoir un deuxième enfants, un garçon ou une fille cela lui importait peu tant qu'il était en bonne santé. C'était la même chose pour Brooke mais si elle pouvait choisir avec la santé comprise à l'intérieur, elle souhaiterait avoir une fille afin de connaitre ce côté mère-fille, faire des choses de filles avec elle. Qui sait ce que l'avenir leur réserve à l'une comme à l'autre. Brooke sourit en écoutant la proposition de son amie. Elle lui répondit en souriant

J'adorerais merci de me proposer c'est gentil

Répondit-elle en souriant. Brooke termina son café avant de le poser à nouveau devant elle. C'est là que son amie lui proposa d'aller faire le tour de la ville. C'était une excellente idée. En souriant, la jeune femme se redressa, se levant avant de lui dire

Oui allons-y je suis sur que tu vas te plaire ici

Brooke rangea sa chaise avant de prendre son sac à main. Elle fit une bisou de la main à sa soeur avant de quitter le café avec son amie Athéna
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 31 Aoû - 20:26

Invité
Invité

Athéna & Brooke

J’avais proposé à Brooke de faire une activité avec moi et Romy. Je savais bien qu’elle serait heureuse et Romy avait le droit de connaître Brooke une de mes bonnes amies. Brooke s’adressait à moi en disant qu’elle aimerait ça et me remerciait de lui avoir proposé je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant :

-Ça me fait plaisir Brooke

J’avais envie d’aller faire un tour et découvrir la ville. Je déposais mon verre à café et mon sac en papier dans la poubelle. Brooke s’adressait à moi en disant qu’on pouvait y aller et que j’allais me plaire ici. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Je m’y plais déjà, est-ce que par hasard cette jeune demoiselle était ta petite sœur Brooke.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Lun 31 Aoû - 21:44

Brooke Davis Baker

Brooke fut très heureuse de la proposition de son amie, de se joindre à elle et à sa fille pour une soirée entre filles. La jeune femme avait hâte que cela se fasse afin de pouvoir découvrir ce genre de soirée dont elle n'avait pas l'habitude, enfin pas avec ses enfants en tout cas mais avec ses sœurs oui. Brooke était l'aînée d'une fratrie de quatre filles. Il y avait Helena, Sara et la petite dernière Kenzie. Brooke était très proche de ses sœurs qui comptaient énormément à ses yeux. La brunette sourit à son amie avant de se lever et de sortir du café. Elle était convaincu qu'elle allait se plaire ici à Tree Hill. Elle sourit en écoutant sa réponse lorsqu'elle disait déjà se plaire ici. En écoutant le reste de ses paroles, Brooke fronça légèrement les sourcils en disant

Oui oui il s'agit de ma sœur sara. Tu ne l'as jamais vu?

Lui demanda-t-elle la regardant avant de se mettre à réfléchir à ce sujet. Quand est-ce qu'elle aurait pu faire sa connaissance? Lors d'une visite d'Athéna en ville pour les papiers? Non! C'était bien la première fois. Brooke ajouta la regardant

Effectivement tu ne l'as jamais rencontré. Je te la présenterais ainsi que mes sœurs prochainement d'accord? Allons visiter la ville ma belle
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mar 1 Sep - 15:38

Invité
Invité

Athéna & Brooke

Romy serait ravie de connaître Brooke elle était quelqu’un de formidable et de très jolie. Romy allait lui dire elle ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pense même si parfois je dois l’avertir de faire attention à ce qu’elle dit. Elle peut dire certaines chose qui peuvent être blessante, mais sans le vouloir. C’était la petite sœur de Brooke elle avait une petite ressemblance entre elle. Brooke s’adressait à moi en disant que oui il s’agissait de sa sœur que je ne l’avais jamais vu.

-Elle te ressemble et non je ne l’ai jamais vu tu m’en as parlé un peu, mais je ne l’ai jamais rencontré en personne.

J’étais à peine arrivée que je m’y plaisais. Je l’avais peut-être rencontré ou pas, mais je ne crois pas. Brooke s’adressait à moi en disant qu’effectivement je ne l’avais jamais rencontré, mais qu’elle allait me la présenter ainsi que ses sœurs prochainement un sourire apparut sur mes lèvres elle terminait par me dire qu’on allait visiter. Je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Oui je serais ravie de rencontrer tes sœurs et oui allons s’y.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mar 1 Sep - 17:55

Brooke Davis Baker

Brooke venait de quitter le Karen's Café lorsque son amie Athéna lui demanda si c'était sa soeur à la caisse du café. La jeune femme confirma qu'il s'agissait de sa soeur Sara, pensant bien entendu qu'elle la connaissait sinon elle aurait faite les présentations. C'est là qu'elle se mit à réfléchir et s'aperçut qu'elle ne la connaissait pas. Elle ajouta qu'elles lui présenteraient ses soeurs la prochaine fois avant de lui proposer d'aller visiter la ville pour le moment. Elle écouta sa réponse en souriant avant de lui dire

C'est vrai qu'elle me ressemble beaucoup mais le plus c'est la petite dernière Kenzie. Tu le verras par toi-même tu verras! Super alors

Dit-elle avant de prendre place direction du centre de la ville, à quelques boutiques à côté. Il y avait la place la plus importantes, ainsi que les lieux incontournables. Une fois devant le Tric, elle s'adressa à son amie en disant

Ici tu es dans le centre ville, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin que ce soit d'un centre commercial, un bar, une boulangerie, bref tout et plus particulièrement ma boutique " Baker Man "

Après avoir terminé sa phrase, Brooke sourit de plus belle. Elle était très fière de sa boutique, de sa réussite professionnelle. Elle avait connu des difficultés, mais à présent cela était derrière elle.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   Mer 2 Sep - 15:22

Invité
Invité

Athéna & Brooke

J’avais bien hâte de rencontrer la famille Davis je parlais bien sûr des sœurs de Brooke. Au moins j’en avais vu une, mais Brooke ne me l’avait pas présentée ce n’était pas grave nous aurions la chance de se revoir. Brooke s’adressait à moi en disant que oui elle lui ressemblait beaucoup, mais la petite dernière Kenzie que je l’a verrais par moi-même. Elle semblait heureuse de savoir que je voulais bien rencontré ses sœurs. Si Kenzie était la plus jeune des Davis Romy aura une copine pour jouer. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle en souriant :

-D’accord si je comprends bien Kenzie est la petite dernière, donc Romy aura une copine c’est super.

Romy adorait avoir des amies, même si elle n’avait que 8 ans elle s’entendait à merveille avec les autres. Nous étions sortis du Karen’s café et nous marchions tranquillement. Brooke s’adressait à moi en disant que nous étions dans le centre-ville que j’allais trouver tout ce que j’avais de besoin que ce soit un centre commercial, un bar, une boulangerie bref à peu près tout, mais particulièrement sa boutique Baker man. Je n’en revenais pas de voir que Brooke avait réussi sa vie professionnelle j’étais très heureuse pour elle. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle :

-Super, Brooke je suis très contente que ta vie professionnelle se passe très bien sérieusement tu as réussi à faire quelque chose de beau je suis sûre que cette boutique est merveilleuse. Si jamais Jackson a besoin de vêtements je sais où aller maintenant que je sais que tu as ta propre boutique pour homme.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]   

Contenu sponsorisé

Un café...il paraît qu'il est bon [Brooke & Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant