AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    Jeu 6 Aoû - 23:12

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Aiden M. Cooper

Featuring Kit Harington 

Je me nomme Aiden Misha Cooper. Je suis né(e) à un endroit en Angleterre le 11 juin 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis 4 ans . Dans la vie, je suis chef pâtissier et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Calme, discrait, introverti mais aussi comme quelqu'un de Loyal, un peu distant,obstiné . Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Aiden a vécu presque toute sa vie en Angleterre. Pourquoi prendre la peine de déménager dans un autre pays s’il y était bien ? Parce que voila déjà maintenant 4 ans une violente dispute a éclater dans la maison ou il vivait avec sa petite amie. Le jeune homme n’était jamais à la maison, car il devait travailler à la pâtisserie qu’il essayait de mettre en route. Milly voulait que son petit ami reste plus souvent auprès d’elle tôt le matin. Elle voulait qu’il rentre tôt pour qu’ils mangent ensemble. Aiden lui disait qu’il ne pouvait malheureusement pas. Milly était donc partie en claquant la porte.

Elle n’était jamais revenue malgré qu’il ait tenté de se faire pardonner. Son problème est qu’il n’a jamais pus oublier cette fille fantastique qu’il avait tellement aimé. Aiden était donc partie au États-Unis pour refaire sa vie. Cela malgré que ses parents lui aient demandé de rester avec eux jusqu'à ce qu’il a pu l’oublier. Le pâtissier avait besoin d’un nouvel air autour de lui.

Le jeune homme avait vagabondé jusqu'à arriver à Tree Hill. Aiden avait trouvé un joli petit appartement avec un commerce en dessous. Il eu l’idée d’ouvrir une nouvelle pâtisserie en dessous de son appartement. Ainsi il n’aurait pas de raison à être en retard. Lorsque son commerce ouvrit enfin, Aiden su que c’était le premier jour de sa toute nouvelle vie dans Milly…

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Momo. MON AGE l'âge de boire.  VILLE/PAYS: Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: New Yorkers. COMMENT LE TROUVES-TU? Génial. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Cela dépent de ma semaine de travail. LE MOT DE LA FIN: choupakabra ?  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Aiden M. Cooper le Ven 7 Aoû - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    Jeu 6 Aoû - 23:13

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    Jeu 6 Aoû - 23:21

Invité
Invité

Bienvenue ma chérie contente que tu sois là Smile
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    Jeu 6 Aoû - 23:34

Invité
Invité

bienvenue!!
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    Ven 7 Aoû - 0:02

Invité
Invité

John Snow :bril: :bril: Réserve moi un lien. :heyyou: Bienvenue parmi nous !
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    Ven 7 Aoû - 0:04

Invité
Invité

Ma fiche est maintenant terminer !!

Bien sur Rachel Wink

Merci a tout le monde
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    Ven 7 Aoû - 6:35

Brooke Davis Baker

Coucou Smile
Apres lecture de ta fiche jai l'honneur de te valider
Fais attention aux petites fautes lorsque tu écris Smile
Amuse toi bien parmi nous
Je te laisse faire rajouter ton avatar au bottin Smile
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    Sam 8 Aoû - 16:55

Invité
Invité

Bienvenue en retard Wink
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    Mer 12 Aoû - 21:46

Invité
Invité

Désolée du retard, mais bienvenue à toi ! :cute:
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux    

Contenu sponsorisé

Quand la vie te donne des citrons tu fait des gateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1