AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena   Jeu 6 Aoû - 21:31

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Only One
Helena et Tyler

Des cafés ? Il y en avait beaucoup à Tree Hill, il y en avait même un proche du bar, l'endroit où Tyler travaillait et passer le plus clair de son temps. Mais c'était pourtant une habitude pour lui de faire un détour pour passer au Karen's café. Il avait grandi dans cette ville et il lui était souvent arrivé d'y venir lorsqu'il appartenait encore à cette femme, Karen justement, qu'il lui adressait de doux sourire lorsqu'il venait avec Lukas elle lui offrait même parfois une boisson gratuite ... mais depuis ce n'était plus vraiment pour les consommations gratuites qu'il venait ou plutôt c'était une simple excuse pour y croiser une personne qu'il appréciait plus particulièrement, une jeune serveuse. Pour elle il était prêt à faire un détour tous les matins, quitte à faire quelques minutes de plus de route uniquement pour la voir. Arrivant devant l'entrée, les mains dans les poches, Tyler poussa la porte d'entrer, reconnaissant le tintement de la cloche au-dessus de la porte pour signaler la présence d'un client. À cette heure du matin, il y avait déjà quelques personnes, les habitués, Tyler en faisait parti ... il passait ici chaque matin prendre son café mais surtout dévorer des yeux la belle Helena Davis. C'était pour elle qu'il venait aussi souvent qu'il le pouvait, son ex petite amie, son grand amour, la femme de sa vie ... elle avait déjà acquis tous les titres passant de l'amie la plus proche au grand amour, mais désormais la jeune femme était tellement plus ! Il regrettait tous les jours de l'avoir perdu ! Balayant la salle de son regard bleu, elle ne semblait pas être en salle, approchant doucement avec son petit sourire sur le coin des lèvres il s'installa à la table habituelle en attendant que sa serveuse préférée vienne le servir. Ce n'était pas facile de jouer les bons amis avec elle, au contraire ... il avait toujours cette terrible envie de l'embrasser de la serrer dans ses bras, sa présence lui manquait tous les jours ... et c'était même horrible de devoir vivre sans elle. Attendant patiemment qu'elle vienne prendre sa commande, Tyler restait là assis à contempler le dehors, la ville était déjà assez mouvementé à cette heure de la journée et pourtant, ça journée ne venait que de commencer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena   Jeu 6 Aoû - 22:36

Invité
Invité

Only One
Helena et Tyler

J'avais passé la nuit chez Brooke , ne me sentant pas assez bien pour dormir toute seule. Ma sœur était la personne a qui je pouvais tout raconter sans être jugée malgré sa forte relation avec Tyler. Je me réveillait donc doucement avec la lumière du jour et la douce voix de Julian qui me disait que j'allais finir par être en retard. Julian le meilleur beau-frère que je pouvais rêver ,adorable comme pas deux et toujours au petit soin . Je me relevait en posant une main sur mon front et voyant un bouteille de vodka sur la table vide. Mes yeux se Posèrent doucement sur la pendule . Je me relevais d'un coup, j'étais déjà en retard trop en retard pour me permettre de prendre un petit déjeuner. Je posais un bisous sur la joue de Julian et monta dans ma voiture pour me rendre au Karen. Je me maquillais en même temps pour ne pas paraître malade. Je garais ma voiture a sa place habituelle et rentra dans le Karen sans regarder autour de moi . Une odeur familière me monta au nez et je me retournait une fois dans le vestiaire pour reconnaître Tyler . Tyler l'homme de ma vie , celui avec qui j'avais envie de fonder ma famille , celui de qui j'avais envie de porter le nom pour toujours. Je posais mon manteau pris une grande respiration et me dirigea vers sa table sourire aux lèvres pour cacher ma douleur "Tyler ! Comment vas tu ? ". Quand je posais cette question, j'avais toujours peur qu'il me dise qu'il venait de rencontrer quelqu'un une nouvelle fille avec qui faire sa vie . Je le regardais dans les yeux sourire aux lèvres saluant les personnes qui rentraient en même temps "Tu veux quelque chose a boire? ? ". Ou tu es juste venue me voir , mais cela je ne pouvais le dire a voix haute . Je m'attachais mes cheveux en queue de cheval pour travailler plus facilement sans pour autant le quitter des yeux , les autres clients pouvaient bien attendre        

Emi Burton
[/quote]
MessageSujet: Re: One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena   Ven 7 Aoû - 17:02

Invité
Invité

Only One
Helena et Tyler

Rien de tel pour commencer une bonne journée, en fait c'était quelque chose dont il avait besoin tous les matins, tous les jours même ! Il venait ici tous les jours dans le but d'y voir Helena. Cette femme ... elle n'était pas qu'un simple coup de foudre, elle était tellement plus et il s'en voulait terriblement tous les jours de l'avoir perdu et surtout de l'avoir laissé lui filer entre les doigts sans la retenir. Pourquoi ne pas tenter de nouveau l’expérience ? Mais c'était simplement parce qu'il avait peur de se lancer de nouveau, et puis ressentait elle la même chose ? L'aimait elle autant que lui l'aimait ? Il avait beau poser la question à Brooke, sa meilleure amie restait très vague sur le sujet, c'était comme si elle ne voulait pas l'aider sur ce coup-là ! C'est vrai que si Helena l'avait quitté c'était uniquement par sa faute, faisant passer le travail avant le reste ... il fallait vraiment être idiot ! Ty avait tout simplement peur de s'engager, la vie de famille, les enfants, et tous ... ça lui faisait terriblement peur et il avait surtout peur de faire une connerie ! Il ne s'agissait pas de mariage ... mais il avait une certaine appréhension. Le regard perdu sur le paysage extérieur, Tyler sort de ses pensées lorsqu'il entendit cette voix, une voix qu'il pourrait reconnaître entre mille, cette voix qui le fait si souvent rêver. Tournant doucement la tête vers elle, Tyler lui adressa un sourire des plus joyeux et surtout sincères avant de lui répondre d'une voix tout aussi joyeuse. - Mais voilà ma serveuse préférée, je vais bien ... et toi ? De simples banalités, c'était pourtant tellement difficile de parler de choses simples avec elle, d'un simple "salut, ça va ? comment tu vas ?" c'était tellement difficile d'être simplement "ami" avec elle. - Muh, oui ... je vais prendre un décaféiné, tu ... tu as le temps d'en prendre un avec moi ou ... Elle était en plein service, mais bon ce n'est pas comme si elle était la seule serveuse à travailler.

Emi Burton
MessageSujet: Re: One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena   Ven 7 Aoû - 18:03

Invité
Invité

Only One
Tyler & Helena

Voir Tyler des le matin me faisais du bien , car au moins je pouvais le voir, sans avoir à trouver des excuses débiles, et pourtant j'en souffrais aussi. Son sourire avait le don de me rendre toute chose , j'avais envie de m'assoir sur ses genoux et de le sentir contre moi comme avant. Je secouais doucement ma tête pour chasser de telles idées de ma tête et reposa mon doux regard sur lui."Heureusement que je suis ta serveuse préférée , personne ne te sers avec un aussi beau sourire.". Je lui fis un petit clin d'œil essayant de ne  pas paraitre mal à l'aise. ."je vais plutôt bien , en même temps avec ce magnifique temps je ne peux que bien aller.". Mais non je n'allais pas bien Tyler , je suis au bout du rouleau , je penses à toi chaque jours chaque secondes de ma vie. je regardais derrière moi et fis signe d'attendre à Tyler. je filais servir deux clients et retournais devant monsieur Hamilton ."Je vais voir avec mon autre serveuse et je reviens te dire ca tout de suite".. Mon cœur battais à cent à l'heure , je retournais derrière le comptoir pour voir avec l'autre serveuse si je pouvais déjà prendre une petite pause , lui montrant discrètement du doigt. Mon amie me fis signe de la tête que je pouvais retourner auprès de lui , elle était au courant de notre histoire. Je pris au passage son café et me fis un cappuccino adorant cela. je pris les deux tasses avec deux cookies et retourna devant lui , sourira aux lèvres. ."Voilà pour toi Hamilton".   Je posais tout devant lui ."Tu peux la remercier , elle est d'accord pour que je reste avec toi".. je montrais la jeune serveuse et reposa mon regard sur Tyler ."Tu deviens quoi ?". Je pris ma tasse de café buvant doucement n'osant pas le regarder en posant cette question. Je posais doucement ma tasse et ma main sur la table regardant droit devant moi , je reposais mon regard sur le corps de Tyler , pourquoi il était aussi parfait ? pourquoi je n'arrivais pas à lui en vouloir . Lui parler comme ca , comme si c'était mon ami c'était atroce  
AVENGEDINCHAINS
MessageSujet: Re: One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena   Ven 7 Aoû - 21:27

Invité
Invité

Only One
Helena et Tyler

Arrêtez de la voir aurait peut-être été la solution, entre eux c'était terminé mais c'était comme s'il voulait continuer à se torturer l'esprit en venant la voir ici tous les jours. Maintenant ils étaient devenu de simple amis, mais c'était tellement difficile de la traiter comme tel. Posant son doux regard bleu sur elle, Tyler resta pendant quelques secondes, son regard plongé dans le sien, l'air ailleurs avant de très vite ce reprendre. - Je te le fais pas dire ! Tu crois que je viens uniquement pour le café ? Il disait ça sous un air plaisantin, alors que dans le fond il était vraiment sincère, s'il voulait un café il n'avait qu'à faire quelques pas à pied de chez lui, mais non il venait ici uniquement par ce qu'il savait parfaitement qu'elle y travaillait. Lui demandant à son tour comment est-ce qu'elle allait, Tyler la fixait toujours de ce petit air doux mais il y avait pourtant quelque chose de plus dans son regard, quelque chose de ... désireux, comme s'il la voulait elle. - Oui c'est vrai qu'en ce moment le temps nous est plutôt clément et tant mieux, je suis ravi que tu ailles bien ! Tu es radieuse ! Ou c'était simplement ce qu'elle voulait faire croire ... parce que lui, ce n'était pas vraiment non plus le cas. Il ne cessait de penser à elle, il ne cessait de rêver d'elle, il avait cette irrésistible envie de la retrouver, de l'embrasser, sentir encore le gout de ces lèvres contre les siennes, partager une étreinte plus que passionné avec elle. Bon sang qu'est-ce qu'il était dingue de cette femme. Lui proposant de passer un peu de temps avec lui, histoire ne parler rien de plus ... bien qu'elle était en plein service. - D'accord, je ne bouge pas ! Dit-il avec un beau sourire tout en la regardant s'éloigner, qu'est-ce qu'elle avait comme charme s'était dingue ! Mais à vrai dire, il ne savait pas vraiment de quoi ils allaient pouvoir parler, il n'avait rien de particulier à lui hors mise à pars qu'il était complètement dingue d'elle et qu'il avait envie de la retrouver. Sortant de ces pensées lorsqu'elle vint déposer son café devant lui, il sursauta légèrement avant de plonger de nouveau son regard dans le sien en souriant. - Merci mademoiselle Davis ! Ce retournant doucement vers la serveuse, Tyler lui fit un léger signe de tête suivi d'un petit signe de la main et d'un clin d’œil pour la remercier de lui accorder de passer du temps avec Helena. - Elle a toute ma gratitude ! elle n'imagine même pas quel point, j'irais lui faire un gros bisou avant de partir ! Dit-il tout en se retournant vers l’élu de son cœur en souriant de nouveau. Puis baissant le regard vers le café qui se trouvait devant lui, il prit la tasse entre ses mains avant de souffler légèrement dessus afin d'en boire une gorgée tout en écoutant la question de la jeune femme. - Muh ... tu sais toujours au même point ! J'essaie tout de même de prendre le temps de vivre ... j'ai proposé à Lukas de devenir mon partenaire, il est officiellement Co gérant du Dark Side ce qui me laisse le temps de souffler un peu !Elle l'avait quitté parce qu'il passait beaucoup plus de temps dans son bar plutôt qu'avec elle, alors il voulait maintenant lui faire comprendre que ça avait changé. Fixant le fond de sa tasse, il finit par relever la tête vers elle en reprenant. - Et toi ? Quelque chose de nouveau ?

Emi Burton
MessageSujet: Re: One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena   Dim 9 Aoû - 13:22

Invité
Invité

Only One
Tyler & Helena

" Merci pour le complment toi aussi tu es radieu vraiment". Je commençais à vraiment croire l'adage qui dit que l'amour est aveugle car au vu de ma tête il devait vraiment être aveugle, je ne prenais plus soin de moi ou presque plus , je dormais à peine 6 heures par nuit et le reste du temps je regardais des photos de nous deux celles qui existaient encore sur mon téléphone portable .Mes yeux ne pouvaient quitter du regard Tyler et même si j'essayais de faire autre chose mon regard ne se détachais pas du jeune homme . j'essayais pourtant de penser à autre chose , de faire comme si entre moi et lui rien n'avais existé et pourtant à chaque fois que je posais mon regard sur ses lèvres je pensais à nos baisers endiablés , à nos matins ou je devais partir travailler et qu'il m'en empêchait me clouant au lit . Je respirais un bon coup et pris une gorgée de ma boisson chaude pour penser à autre chose . je lui fis un petit clin d'œil et regarda discrètement ma serveuse " Je suis désolé mais si tu va l'embrasser , pour cause de jalousie extreme je devrais te clouer au mur et te faire les pires sévices au monde ". Je sentis le rouge me monter aux joues. Je pris une grande inspiration et mis mes cheveux devant mes joues pour essayer de les cacher autant que possible. Il travaillait toujours autant enfin sans doute moins vu que son frère l'aider mais voila la raison de leurs rupture. Je ne pouvais plus supporter de ne pas le voir autant que possible, il était toujours dans son lieu à s'occuper de ses clients et moi toute seule à la maison et ca c'était trop dur à supporter . Je voulais le prendre dans mes bras et lui expliquer que je l'aimais toujours autant que j'avais besoin de lui dans ma vie mais la seule chose qui sortie de ma bouche ne fis pas ca " Je suis ravie que ton frère t'aide, comment vas t'il d'ailleurs ? je l'ai pas vu depuis longtemps , enfin depuis notre...". Je baissais la tête sentant les larmes me montaient au visage et poussa un soupir comme pour me donner du courage " Tu me manques terriblement tyler , je veux dire depuis notre rupture je ne fais que penser à toi , je ....". La serveuse venait de prononcer mon prenom pour me demander de l'aide . Je fis un signe à Tyler d'attendre et me leva sans sourire et me dirigea vers celle-ci lui expliquant comment faire avec la machine et retourna en face de Tyler " Desole , elle est nouvelle elle ne connaît pas encore bien les machines .". Je le regardais dans les yeux et attrapa doucement son bras pour enfin le toucher , j'avais besoin de ce contact pour me sentir mieux
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
MessageSujet: Re: One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena   Lun 10 Aoû - 18:15

Invité
Invité

Only One
Helena et Tyler

C'est surement ce qu'elle voulait montrer, ou alors c'était réellement vrai, elle allait bien et elle avait tiré un trait sur leurs relations. Non, elle ne pouvait pas avoir tout oublié d'un coup comme ça ... pas ce qu'ils avaient vécu, c'était tellement intense comment auraient elle put oublier ? Radieux ? Elle le pensait vraiment ou elle lui retournait simplement le compliment ! Ils étaient vraiment aveugles tous les deux, aucun des deux n'allait bien et ça se voyait rien qu'a leur attitude l'un envers l'autre ! Ils essayaient pourtant de se comporter comme de simples amis mais ... c'était tellement mal joué que personne ne pouvait y croire y comprit eux-mêmes. Helena était le centre de ses pensées, ils ne se passaient pas une seconde sans qu'il pense à elle, ou qu'il rêve de la retrouver, de nuit comme de jour la jeune femme le hantait. Il y avait tellement de souvenirs que tirer un trait dessus ce n'était simplement pas possible ... et pourtant ... baissant doucement les yeux vers sa boisson, il préféra changer de sujet, ce retournant doucement vers la serveuse pour la remercier de lui accorder du temps avec elle. Tournant doucement la tête vers elle, il fut assez surpris par ce qu'elle venait de dire mais d'un autre côté, il ne put s'empêcher de rire en ce sentant légèrement mal à l'aise. Elle était jalouse . Vraiment ? Lui offrant un sourire charmeur, il releva doucement son regard bleu vers le sien alors qu'elle essayait de cacher tant bien que mal ces joues qui avaient viré au rouge. - Intéressant ... dit-il doucement, oui intéressant dans la mesure ou il serait ravi qu'elle agisse ainsi. Mais essayant de retrouver ces esprits, il n'était pas non plus venu pour lui sauter dessus ... bien qu'ils en mourussent d'envie. Mais le sujet changeant rapidement, elle finit par lui demander ce qu'il devenait. Prenant une gorgée de son café, il déposa la tasse contre le table, avant de lever les yeux vers elle. Il travaillait beaucoup moins, il avait prit conscience de ces erreurs, c'était à cause du travail qui l'avait perdu et il avait envie de lui faire passer le message qu'il s'en était bien rendu compte et qu'il faisait beaucoup d'efforts ! C'était peut-être également pour ça que Lukas avait accepté de travailler avec lui. Elle en profita par la même occasion de lui demander comment est-ce qu'il allait. Le petit frère ... contrairement à lui, Lukas avait fait les bons choix et il était désormais marié et heureux avec sa femme. - Il va bien ... oui depuis notre ... séparation ! C'était difficile à dire, mais autant être sincère, c'était fini entre eux et ça semblait l'être pour elle aussi. Baissant également le regard, il fuyait le regard de la jeune femme pour éviter qu'elle y lise cette peine qu'il ressentait. Mais lorsqu'elle reprit la parole, et bizarrement, Tyler ne s'attendait vraiment pas à ce qu’elle lui dise ça. Relevant précipitamment la tête vers elle, il l'écoutait mais il ne savait même pas quoi lui réponde tellement c'était inattendu et tellement il était surpris. Son regard était accroché à ces lèvres et il attendait désespérément la suite, la fin de sa phrase, mais brusquement sortie de sa bulle lorsqu'il entendit la jeune serveuse appeler Helena, Tyler senti son cœur faire un bon dans sa poitrine ... Avant de la regarder quitter une nouvelle fois la table. Pendant sa courte absence, était encore sous le choc, enfin il ne savait pas quoi lui dire. Il avait pourtant attendu qu'elle lui dise une chose pareil mais ... c'était comme s'il était perdu. Une fois de retour à leur table, la jeune femme s'excusa avant de déposer sa main contre son bras. Elle le touchait et elle n'imaginait pas à quel point ça le troublait. - C'est ... ce n'est rien ... je comprends ! Dit-il simplement avant de déposer sa main contre la sienne. - Helena je ... il sentait son cœur battre à toute allure dans sa poitrine et pourtant d'allure il semblait tellement calme alors qu'à l'intérieur c'était le désordre total. - Je dois y aller ! Ce levant précipitamment de son siège, en terminant la dernière gorgée de sa tasse, il baissa les yeux vers elle, en déposant l'argent sur la table. - On ... on ce revois plus tard ! Il fuyait ? Vraiment ? Alors qu'il ne rêvait que d'une chose ? Ce contact l'avait complètement retourner, il avait posé sa main sur la sienne, il l'avait touché et c'était comme si il avait perdu ces esprits pendant un cours instant. Quittant rapidement le café, il rejoignit sa voiture sans ce retourner vers elle.

Emi Burton
MessageSujet: Re: One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena   

Contenu sponsorisé

One life to live, one love to give, one chance to keep from falling. - Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1