AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Kristina Pimenova ⊱ Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Kristina Pimenova ⊱ Ma fille   Jeu 6 Aoû - 20:24

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Romy A. Mitchell

Featuring Kristina Pimenova  

Je me nomme romy Mitchell. Je suis né(e)à  Miami en Floride le 16 juin 2007 et si tu comptes bien cela me fait 8 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis 16 juin 2007  maintenant . Dans la vie, je suis étudiante et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrivals to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L’histoire est libre à vous, mais j’aimerais bien y voir les points suivants :

-Romy est né le 16 juin 2007
-Romy est âgée de 8 ans
-Elle adore sa mère elle l’a considère comme la plus belle personne au monde
-Pour elle son papa est son prince charmant et le plus cool des papas
-Elle est très proches de ses grands-parents que ce soit maternel ou paternel
-Elle déteste l’école comme la plupart des enfants, mais elle a de très bonne note.

Athéna E. Mitchell
Mère
Athéna est sa maman pour elle sa maman est la plus belle personne au monde. Elle adore passer du temps avec sa maman surtout à jouer au barbie pendant des heures et des heures. Elle adorait prendre le thé avec sa maman et ses poupées une vraie fille quoi. Romy adore manger des sucreries avec sa maman lorsqu’elles font une sortie entre mère et fille, mais elle adore aller jouer dans le parc et se faire balancer par sa maman. Elle aime sa maman plus que tout au monde et personne ne pourra changer ça où même briser le lien mère fille

Jackson O. Mitchell
Père
Jackson est le papa de Romy et elle l’aime aussi fort qu’elle aime sa maman. Pour lui son papa est son prince charmant et elle aimerait bien rencontre un gars comme son père. Romy adore passer des journées avec son père dans le garage lorsque son père ne travaillait pas il travaillait dans le garage et elle aimait bien aller le rejoindre et s’asseoir sur la table et le regarder travailler. Romy adore son père la preuve ça lui arrivait de prendre le thé lui aussi. Ils prenaient place à sa petite table et tous les deux prenaient le thé en parlant. Romy aime son papa plus que tout au monde et personne ne pourra changer ça où même briser le lien père fille parce qu’il est très fort.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Kristina Pimenova ⊱ Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1