AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Jamie Dornan ⊱ Mari et père de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Jamie Dornan ⊱ Mari et père de ma fille   Jeu 6 Aoû - 19:45

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Jackson O. Mitchell

Featuring Jamie Dornan

Je me nomme Jackson Mitchell. Je suis né(e) à Londres en Angleterre le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait 31 ans. Côté coeur, je suis marié et cela depuis 20 septembre 2005 . Dans la vie, je suis avocat et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrival to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L’histoire est libre à vous, mais j’aimerais bien y voir les points suivants :

-Il est marié avec Athéna depuis 5 ans.
-Il travaille dans le même cabinet que sa femme.
-Jackson aime sa fille plus que tout au monde et prêt à tout pour elle.
-C’est un papa poule, mais il protégera sa fille jusqu’à sa mort.
-Il vient d’une famille assez aisée puisque les membres de sa famille sont tous avocats ou presque.

Athéna E. Mitchell
Femme