AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Jamie Dornan ⊱ Mari et père de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Jamie Dornan ⊱ Mari et père de ma fille   Jeu 6 Aoû - 19:45

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Jackson O. Mitchell

Featuring Jamie Dornan

Je me nomme Jackson Mitchell. Je suis né(e) à Londres en Angleterre le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait 31 ans. Côté coeur, je suis marié et cela depuis 20 septembre 2005 . Dans la vie, je suis avocat et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrival to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L’histoire est libre à vous, mais j’aimerais bien y voir les points suivants :

-Il est marié avec Athéna depuis 5 ans.
-Il travaille dans le même cabinet que sa femme.
-Jackson aime sa fille plus que tout au monde et prêt à tout pour elle.
-C’est un papa poule, mais il protégera sa fille jusqu’à sa mort.
-Il vient d’une famille assez aisée puisque les membres de sa famille sont tous avocats ou presque.

Athéna E. Mitchell
Femme
Athéna est la femme de sa vie ce n’est pas pour que Jackson l’a demandé en mariage. Au début leur relation était comment dire un peu compliqué elle était jeune et lui trop vieux vous savez l’histoire que non on en peut pas être ensemble tu es trop jeune et je suis trop vieux. Malgré tout ça ce charabia Jackson a eu le coup de foudre pour la jolie blonde ce n’était pas pour rien qu’il s’arrangeait pour aller au magasin lorsqu’il savait qu’Athéna travaillait. Ils se sont mariés le 20 septembre 2005 et ils ont eu une charmante petite fille aujourd’hui âgée de 8 ans. Jackson est encore plus amoureux de sa femme que la première fois où leur regard se sont croisé. Après 5 ans de mariage l’amour est toujours présent et toujours aussi fort que la première fois où il l’a vu au magasin.

Romy A. Mitchell
Fille
Romy est sa petite princesse la deuxième femme de sa vie. Lorsqu’Athéna lui a annoncé qu’elle était enceinte il était l’homme le plus heureux du monde. Même si à 23 ans c’était comment dire un peu jeune pour être papa et Athéna n’avait que 20 ans lorsqu’elle est tombée enceinte de Romy. Lorsque sa fille est venue au monde ce fût le plus beau moment de sa vie et s’il le pouvait il retournerait en arrière où il avait pris sa fille dans ses bras pour la première fois. Aujourd’hui âgée de 8 ans elle est aussi magnifique que sa mère et il lui a promis de toujours l’aimer et qu’il sera à jamais son prince charmant. Il s’est occupé de sa fille lorsqu’elle était bébé et il s’en occupe encore aujourd’hui même si elle a 8 ans pour lui le temps passe trop vite, car bientôt elle sera adulte et il ne serait pas capable de la laisser partir, mais un jour tu n’as pas le choix de laisser l’oiseau voler de ses propres ailes, mais il lui a promis qu’il sera toujours là pour elle peu importe la situation.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jamie Dornan ⊱ Mari et père de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1