AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "    Jeu 6 Aoû - 18:31

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Sara& Austin

Aujourd'hui je n'avais pas cours entre midi et quatorze heures , je trainais donc dans les couloirs , a regarder autour de moi en pensant a mon meilleur ami. en ce moment j'étais perdue je ne savais pas quoi éprouver pour lui. Quand je pensais a lui je ressentais une chaleur me parcourir et le cœur palpiter plus fort que d'habitude. Je préférais me taire car j'avais une relation forte et unique avec lui alors je le regardais en rêvant de l'embrasser . Je me retrouvais enfin dans la cafétéria et prit un café en allant m'asseoir au fond du réfectoire pour être tranquille . Je sortais mon cahier pour dessiner une nouvelle robe donc j'avais eu l'idée hier soir avant de dormir.

J'avais la même passion pour la mode que ma grande sœur . Je pris mon téléphone et envoya un SMS a Austin "Mon petit chat tu s ou ? Rejoins moi a la cafétéria ".je posais mon téléphone et attendus en buvant doucement ma boisson chaude
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "    Jeu 6 Aoû - 21:32

Invité
Invité

J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours
L'amitié ou l'amour? deux sentiments vraiment différent, mais qui se complète
Sara ✧ Austin
Je gardais mon attention sur chaque dribble de mon ballon de basket, même lorsque je n’avais rien à faire, je ne pouvais ne rien faire, c’est plus qu’une passion, qu’un passe-temps de jeune adolescent. Le basket réussissait à me faire oublier tous ce que j’avais en ce moment dans ma vie privé, les faiblesses et les problèmes en générale lorsque rien n’allait pour moi. Le basket me faisait aussi oublier combien j’ai été vraiment con avec Jenny, combien chaque battement de mon coeur chaque pensé était destinée à la seule fille qui emplissait une bonne partie de mes pensé en ce moment, Sara Davis. Coup si la chance me souriait aujourd’hui, alors que je sortais de la douche dans le vestiaire, serviette autour de ma taille, à moitié trempé, je reçois un SMS de ma meilleure amie “ hey Kitty cat! Je suis dans les vestiaires, j’ai terminé mon entraînement de basket”. Je m’empressa donc je m’habiller, de replacer un peu de gel dans ma coiffure un peu rebelle, je met mes souliers nike et je prend la direction de la cafétéria. Arrivé sur les lieux, je vais me prendre un bon bol de fruit ainsi qu’un grand verre de lait chocolaté spécial protéine et un gatorade rouge.

- alors qu’est-ce que ca donne? Tu es encore inspirer à ce que je vois

Je ne pouvais m’empêcher de sourire un peu, toujours aussi belle, elle est comme sa grande-soeur, je suis certain qu’elle ferait une bonne future styliste, je dépose donc mon plateau devant elle en y prenant aussi place..
© Starseed
MessageSujet: Re: Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "    Ven 7 Aoû - 18:13

Invité
Invité

Sara& Austin

Austin était mon meilleur ami , la personne la plus proche dans ma vie après mes soeur bien sur , mais il était tellement important pour moi , il connaissait  toute ma vie . Lors de ma rupture violente et surtout lorsque j'appris la tromperie de mon ex il fut là. Me consolant en me faisant faire des trucs que j'adorais , me laissa dormir chez lui mangeant de la glace et pourtant une chose me bloquait. Cette chose était ma meilleure amie , ma soeur de cœur , ma confidente : Jenny. Jenny était l'ex petite amie d'Austin et je n'avais pas envie de la voir souffrir en me voyant avec Austin. La vie était tellement compliquée . Un soupir traversa doucement ma bouche pendant que la robe prenait forme doucement sur ma feuille de papier blanche. Un voix familière arriva dans mes oreilles. je me retournais doucement et vis mon meilleur ami toujours aussi beau et souriant. Je me levais et le pris dans mes bras pour lui faire un énorme câlin " Oui , enfin j'ai une idée parfaite dans ma tête et j'ai du mal pour l'instant à vraiment le reproduire sur cette feuille blanche . Mais je ne vais t'embêter avec ca plus longtemps. Comment va l'homme le plus important de ma vie ? " Je repris place sur ma chaise et le regarda s'assoir grand sourire sur les lèvres " Cela me fais plaisir de te voir , depuis le temps qu'on à pas passé un moment que tous les deux."   
CODE BY APACHE.
MessageSujet: Re: Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "    Ven 7 Aoû - 21:37

Invité
Invité

Sara ✧ Austin
Après Jenny, après ma famille, Sara était la personne la plus importante dans ma vie, j’ai toujours été présent pour elle lorsqu’elle traversait des périodes plus ou moins difficile. Je me suis toujours demandé comment ont pouvait ne pas lui apporter de l’amour, comme ont pouvait la détester, Sara est une fille vraiment incroyable et généreuse. Mais bon je crois que tous le monde dans cette vie ont vécu dans une famille dysfonctionnelle, je sais que dans la famille Davis, elles n’ont pas eu vraiment des parents super sympa et des modèles. Enfin maintenant cela a changé aujourd’hui, Brooke m’a déjà dit que cela s’étaient arranger, qu’elle avait un meilleur rapport avec sa mère et son père, je suis simplement heureux pour ma meilleure amie. Arrivé à sa table, je la voyais qui dessinait une robe dans un carnet à croquis, ce qui me faisait plaisir, même si dans un sens moi et la mode, ce n’est pas vraiment mon rayon.

- J’espère que tu sauras la dessiner, ta soeur pourrait même t’aidée?

Dis-je avec un grand sourire car je suis certain que les idées créatifs de sa grande-soeur pourrait l’aidée, pour le moment je lui redonne son calin, la serrant davantage dans mes bras.

- ouais je sais, désolé ma belle, j’ai été beaucoup pris ces dernier temps entre le basket et mon travail au tric.. je te promet de me rattraper.
© Starseed
MessageSujet: Re: Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "    Ven 7 Aoû - 22:00

Invité
Invité

Sara& Austin

Je lui fie un grand sourire , c'est vrainsue Brooke pouvait m'aider autant fermer ce cahier pour me consacrer uniquement a Austin. Je mis mon cahier dans mon sac de cours et bus une gorgée de ma boisson sui commençait a être légèrement froide et pas très bonne mais c'était de ma faute j'avais cas boire mes boissons plus vite . Je regardais Austin avec un grand sourire passais du temps avec lui , était la meilleure chose au monde . Avec lui j'étais moi même et heureuse   " D'ailleurs comment se passe le basket ? Et le tric tu dois être fatigue non ? " Je m'intéressais a tout ce que faisais le jeune homme . J'étais pompon girl donc c'était mon devoir et la vie d'Austin m'intéressait sauf quand on en venait a parler de Jenny , je changeais de sujet ayant trop de la peine. " D'ailleurs j'ai eu l'idée de faire un petit voyage enfin un week-end toi et moi comme avant . Cela me manques vraiment . on part camper et on se raconte des histoires horrifique devant un joli feu sur lequel on fait griller des chamallow  ". je le regardais avec des étoiles dans les yeux tellement j'étais pressée et heureuse de lui proposer cette grande idée . Austin et moi c'était fusionnel , c'était une relation unique et forte . Je le regardais dans les yeux en faisant des yeux de chien battu pour qu'il puisse que dire oui cela marchait assez souvent avec lui .          
CODE BY APACHE.
[/quote]
MessageSujet: Re: Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "    Mar 11 Aoû - 6:49

Invité
Invité

Sara ✧ Austin
Je prenais place devant ma meilleure amie, prenant des nouvelles de ses nouvelles idées en matière de dessin, je lui avais dit que j’arrivais de mon fameux entraînement solitaire de basket. Cela sembla l’intéresser, même si je sais qu’elle me verra toujours au meilleur de ma forme lorsque l’ont a un match, car oui elle est aussi Pompom girl. Ce n’est pas vraiment surprenant vu que dans un sens, elle continuait de maintenir les souvenirs de sa grande-soeur en portant l’uniforme, même si ce n’est pas elle qui est capitaine, mais mon ex-copine. Je faisais mon possible afin d’éviter toute conversation car j’avais l’impression que elle aussi voulait évité de parler de sa meilleure amie, mais bon je suis un mec, je n’ai assez le sens de l’observation pour me rendre compte qu’elle aussi partageait mes sentiments.. si seulement cela peut être vrai, je ne me soucierais pas d’avantage des émotions de mon meilleur ami qui est son ex.

- Oh ça va le basket, ont devrait pouvoir être en mesure de battre nos rivaux

J’avais tout un sourire fière, étant capitaine, j’ai toujours un plan en tête, si cela ne marche pas, j’ai aussi un plan B et je savais exactement quoi faire sur le terrain. Enfin rapidement le sujet changea lorsque Sarah me propose un petit week-end rien que nous deux, sur le coup j’avais un certain malaise car me retrouver seul au milieu de nulpart avec Sarah me faisait imaginer bien des trucs.

-C’est une excellente idée

Évidemment je ne pouvais résister à ce fameux regard qu’elle me fait la plupart du temps pour me faire flancher dans ma décision, elle était trop adorable. Pour le moment il me semblait trop tôt pour lui faire une déclaration, je dois d’abords avoir une discussion avec mon meilleur ami et confident pour mettre les choses au clair..
© Starseed
MessageSujet: Re: Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "    Jeu 13 Aoû - 19:23

Invité
Invité

Sara& Austin

Austin , Austin . Je ne pouvais le quitter des yeux , je le dévorais du regard et pourtant je n'arrivais pas à lui dire ce que je ressentais pour lui " Je suis sur que tu es le meilleur , comme toujours de toute façon et puis avec des pom-pom girls aussi magnifique que nous , ils seront tellement subjugués qu'il ne penseront jamais à leur match " Je lui fis un clin d'œil et finis ma boisson et lui fis signe d'attendre quelques minutes le temps que j'aille chercher un autre café. J'adorais cela en même temps je voyais souvent Helena et Brooke en boire que je voulais gouter et maintenant j'etais une adolescente accro au café  " je vais etre en pleine forme aujourd'hui ."dis-je en me rasseyant à ma place. Je devais lui parler de nous , de mes sentiments pour lui mais pas maintenant et pourtant j'en ressentais le besoin , mais j'avais peur . " Oh c'est super , tu vas voir on va s'éclater ." Je savais que ma mère allait me poser trente-six questions mais j'allais lui mentir disant que je partais avec ma meilleure amie . Je regardais autour de moi "Tu as cours ? car sinon j'ai une petite idée de journée que toi et moi ". Oui je séchais souvent les cours mais je travaillais plutôt bien donc je rattrapais assez vite et la j'avais vraiment envie de sécher pour être avec Austin      
CODE BY APACHE.
[/quote]
MessageSujet: Re: Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "    Mer 19 Aoû - 0:01

Invité
Invité

Sara ✧ Austin
Il est vraiment dur de défaire mon regard su la beauté discrète de Sara, elle est ma meilleure amie et pourtant, jamais j’aurais eu le courage de ressentir des sentiments à son égard. Ainsi j’avais l’impression de trahir encore plus la confiance de mon meilleur ami et d’avoir été vraiment con, mais ce qui était fait est fait, ont ne peut revenir en arrière et puis ont ne choisi pas de qui ont tombe amoureux, ont ne prévoit pas ce genre de feeling pour quelqu’un. Enfin Bref j’avais hésité un peu avant d’accepter la proposition de Sara pour un camping, comme ont le faisait souvent autrefois et nous serions que tous les deux.

- Là tout de suite? Bah non j’ai pas cours, C’est bien la seule journée où j’ai un horaire de cours assez léger.

C’est ce qui fait tous le charme d’être en terminal, les heures de cours étaient moins nombreuse et ont pouvait faire ce que l’ont voulait, en plus avec ma futur bourse en sport, j’avais plus d’entrainement, mais aussi beaucoup plus de pression. J’avais besoin de me sentir meilleur, de me sentir que je pouvais surpasser la réputation de Nathan scott qui était un modèle pour moi, d’ailleurs il nous arrive de nous entraîner ensemble, enfin c’est plus lui qui veut me perfectionné.

- c’est intéressant, est-ce une surprise ou bien j’ai le droit à un petit indice?
© Starseed
MessageSujet: Re: Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "    

Contenu sponsorisé

Austin " J'aimerai t'avoir dans mes bras tout les jours "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1