AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 18:00

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Alaric Tyler Hamilton

Featuring Ian Somerhalder  

Je me nomme Alaric, Tyler, Hamilton. Je suis né à Tree Hill le 29 Février 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, mais malheureusement pour vous mesdames, mon cœur est déjà prit et cela depuis deux mois maintenant . Dans la vie, je suis Gérant de mon propre bar et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Gentil, Amusant, Perfectionniste, Doux, Protecteur, Ambitieux, Sur de moi, Loyal, Responsable, Sérieux ... mais aussi comme quelqu'un de Têtu, Jaloux, Possessif, Mauvais perdant, Bagarreur, Sarcastique, Désordonné, Charmeur et Séducteur . Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Premier enfant de la fratrie Hamilton, le beau ténébreux est né ici même à Tree Hill le 29 février 1987 ce qui fait aujourd'hui 28 ans. Tyler est issue d'une famille plutôt simple disons la classe moyenne de Tree Hill, mais aimante, le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Ses parents étaient les gentillesses incarnées, deux personnes vraiment prêtes à tous pour leurs enfants mais également dévouer dans tous ce qu'ils pouvaient entreprendre. C'est simple, la famille Hamilton vit à Tree Hill depuis des années et la maison ce transmettait de pères en fils. Son père était un homme vraiment simple, un simple disquaire et sa mère écrivain à succès grâce à ses nombreuses biographies. Les revenues de la famille n'était pas extrêmement élevé mais ça leur avait toujours suffit pour subvenir à leur besoin. Bref, Tyler est également un grand frère-modèle, protecteur envers son petit frère Lukas âgé d'un an de moins que lui, les deux frères ont toujours entretenu une relation plus que fusionnelle.

Ayant fait une partie de ses études à Tree Hill, le jeune homme à toujours était un élève-modèle, studieux et persévérant. Ty a toujours eu envie de réaliser ses rêves et pour ça il se donnait les moyens d'y arriver. Rêvant de rejoindre l’université, il a commencé à travailler très jeune, enchaînant les petits boulot, de livreur de pizza à dépanneur, vendeur ... Ty à vraiment tout essayé pour réussir à se payer ses études refusant l'aide de ses parents. Ayant grandi à Tree Hill, Tyler y connaît du monde, à vrai dire il y a toujours vécu ce qui lui a permis de tisser beaucoup de lien, c'est ici même dans cette ville que se trouvent toutes les personnes qu'ils aiment. Les sœurs Davis, Brooke et Helena. Sa meilleure amie ainsi que son grand amour ... mais également d'autres personnalité avec qui il entretient toujours d'aussi bon lien. Après le lycée, Tyler a intégré l'université pour suivre des études dans la finance. Il avait pour but de monter sa propre entreprise et gérer selon ses envies, il voulait juste rester Tree Hill. Après l'obtention de son diplôme, le jeune homme c'est très vite fait une place dans le monde des fiance et du business. Avec l'argent qu'il avait mis de côté, il a très vite acheté un local où il finit par y installer son propre bar et débrouillard comme il était, il n'a pas mis longtemps avant de se faire connaitre. Le "dark side" était devenu le bar le plus populaire de la ville, gérant hors repère, Ty fait tout pour que son affaire marche, il y consacre d’ailleurs énormément de temps ce qui empiète beaucoup sur sa vie privée sans qu'il s'en rende réellement compte. Il entretenait une relation amoureuse avec Helena la sœur de sa meilleure amie, mais cette dernière à décidé de rompre il y a maintenant deux mois à cause du travail en fait ! Ty passait tellement de temps au bar qu'il en avait complètement oublié la femme qu'il aime ... et aujourd'hui il sans mort littéralement les doigts. Ce rendant rapidement compte qu'il ne pouvait pas tout gérer, Ty a désormais demandé à son jeune frère Lukas qui est au passage de retour à Tree Hill de devenir en quelque sorte son partenaire !

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Starfire. MON AGE 19 ans.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: En passant par un autre/b]. COMMENT LE TROUVES-TU? J'ai des petits beug, l'image est assez longue à venir je sais pas d'ou ça vient, mais sinon il est superbe. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. LE MOT DE LA FIN: Hate de faire parti de votre famille !  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Tyler Hamilton le Jeu 6 Aoû - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 18:01

Invité
Invité

Le plus beau des hommes

Tellement pressee de Rp

Bon courage
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 18:05

Invité
Invité

Muh ... la plus belle !!! Moi de même ! et merci pour son accueil :miih:  !
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 18:09

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue meilleur Smile
Bonne suite pour ta fiche
Hâte de rp avec toi <3
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 18:13

Invité
Invité

The Best oh the Best !! Merci beaucoup :hate: et Hate également !
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 18:44

Invité
Invité

Désolé du double poste mais je pense avoir terminé l'histoire, je sais pas si il manque quelque chose ou pas ?
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 18:46

Invité
Invité

Très bon choix de scénario et surtout d'avatar :hate:

Bienvenu sur le forum
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 18:53

Invité
Invité

Merci beaucoup Roxanna
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 18:58

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue monsieur :ange:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 19:00

Invité
Invité

Merci mini Baker !!!
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Jeu 6 Aoû - 19:19

Brooke Davis Baker

Re coucou meilleur I love you
Après lecture de ta fiche j'ai l'honneur de te valider
Hâte de rp avec toi mon chou <3
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Ven 7 Aoû - 0:03

Invité
Invité

BIENVENUE PARMI NOUS !!! Et bon choix d'avatar. :heyyou:
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Sam 8 Aoû - 17:00

Invité
Invité

Bienvenue en retard parmi nous Wink
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Mer 12 Aoû - 21:46

Invité
Invité

Désolée du retard, mais bienvenue à toi ! :cute:
MessageSujet: Re: "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   

Contenu sponsorisé

"Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1