AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose Kavanagh Jagielski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rose Kavanagh Jagielski.   Jeu 6 Aoû - 17:58

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

ROSE KAVANAGH JAGIELSKI.

Featuring Candice Accola.  

Je me nomme Rose Kavanagh Jagielski. Je suis né(e) à Tree Hill le 2 octobre 1988 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté cœur, je suis mariée à Jake Jagielski et cela depuis deux ans maintenant . Dans la vie, je suis psychologue et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de compréhensive, à l'écoute, souriante mais aussi comme quelqu'un de sensible, bavarde et perfectionniste. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Je m'appelle Rose Kavanagh Jagielski. Je suis née le 2 octobre 1988 à Tree Hill de l'union de Drake et Rachel Kavanagh, deux avocats de grande renommée dans le pays. Mes parents se sont rencontrés de la façon la plus simple qui soit. Ils étaient étudiants dans la même université et envisageait tout deux de devenir des bêtes du barreau. Je suis fille unique. Leur travail leur prenant beaucoup trop de temps, j'ai été élevée par la gouvernante de la maison. Dans la vie, je n'ai jamais manqué de rien à part de l'amour de mes parents qu'ils ont toujours comblé par l'argent et les cadeaux. Ça n'a jamais suffit et j'en suis arrivée au point de non retour les concernant. Mon amour à leur égard s'est transformé en colère puis en haine. Aujourd'hui, je n'ai plus aucun lien avec eux. Quand j'eu terminé le lycée, ils m'envoyèrent faire mes études à Savanah dans une très bonne université. C'est sûrement la meilleure chose qu'ils ont faites pour moi. J'ai été peinée de devoir quitter ma mère de substitution mais c'était mon avenir qui se jouait et je ne voulais en aucun cas échouer. Là-bas, j'ai fais la rencontre de Jake Jagielski. Je suis tombée amoureuse de lui à la seconde où mon regard à croisé le sien. Nous avons fait plus ample connaissance et il m'a apprit qu'il avait une petite fille. J'aurais pu fuir selon lui mais je n'ai jamais compris pourquoi j'aurais fait ça. Jake était la plus belle qui me soit arrivée et qu'il est une fille ou non, je savais déjà qu'il était l'homme qu'il me fallait. Un mois après le début officiel de notre relation amoureuse, nous avons emménagé ensemble. Il y a deux ans, nous nous sommes dit oui pour mon plus grand bonheur. Jake m'a organisé un mariage digne d'un conte de fée. Je lui ai toujours dit que je rêvais d'un mariage de princesse et il a réalisé cette partie de mon rêve. La suivante étant de fonder une famille. J'aime beaucoup Jenny mais je n'ai pas l'impression que c'est réciproque et de plus, je veux des enfants à moi. J'ai toujours promis à Jake que dès que je serais diplômée, nous retournerions à Tree Hill. J'ai tenu promesse. Fraîchement diplômée, nous voilà de retour dans notre ville natale. Le hasard fait bien les choses. Qui aurait cru que j'aurais fais la connaissance d'un homme natif de Tree Hill à Savanah ? Ma vie est telle que je l'imaginais. J'ai un mari aimant, une belle fille magnifique et sa famille ainsi que ses amis sont d'une gentillesse incroyable. Je me sens de trop parfois mais c'est sûrement ce que ressens chaque femme qui entre dans le monde d'un homme. De mon côté, je ne compte pas présenter Jake à mes parents car nous avons coupé les ponts. En revanche, je souhaite lui présenter ma mère de substitution. Cela faisait partie de mes projets jusqu'à ce que j'apprenne son décès, survenu quelques mois plus tôt. C'est malheureusement la vie. Même si elle ne fait plus partie de ce monde, elle fera toujours partie de moi et aura toujours une grande place dans mon cœur. Pour en revenir à mes études que je viens de terminer, il est temps pour moi de commencer à exercer et par chance, j'ai trouvé mon bonheur au sein d'un cabinet médical dans lequel j'accueille mes premiers patients. Le métier de psychologue n'est pas des plus simples mais il est très enrichissant et pour moi, c'est ce qui compte. Pouvoir écouter les gens, les conseiller et leur apporter l'aide nécessaire pour avancer de nouveau dans la vie est quelque chose qui me tient énormément à cœur. Histoire à suivre.

Salut, moi c'est " Pink "

PRÉNOM Sophie. MON AGE 25 ans.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par hasard.. COMMENT LE TROUVES-TU? Parfaitement parfait. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. LE MOT DE LA FIN: RAS.  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Rose Kavanagh Jagielski le Ven 7 Aoû - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Jeu 6 Aoû - 17:59

Invité
Invité

Candice la magnifique
Bienvenue et garde moi The lien
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Jeu 6 Aoû - 18:24

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma belle Smile
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Jeu 6 Aoû - 18:57

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue jolie demoiselle

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Ven 7 Aoû - 0:01

Invité
Invité

Bienvenue. Elle est tellement magnifique cette fille. I love you Réserve moi un lien. I love you
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Ven 7 Aoû - 0:17

Invité
Invité

bienvenue!! quel choix de fou, j'adore candice

content de voir que ce scénario est si populaire, tu ne peux que faire plaisir à Jake
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Ven 7 Aoû - 14:01

Brooke Davis Baker

Coucou toi Smile
Comme pour l'autre personne du scenzrio j'attend l'avis de Jake Smile
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Ven 7 Aoû - 16:01

Invité
Invité

Merci à tous. ♥️
Brooke : OK, j'attends patiemment. Smile
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Ven 7 Aoû - 16:03

Invité
Invité

bienvenue je veux un lien
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Ven 7 Aoû - 16:29

Invité
Invité

Merci et si j'obtiens le rôle, ça sera avec plaisir. ♥
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Ven 7 Aoû - 17:12

Invité
Invité

:fans: bienvenue ici !!! Moi aussi je veux un lien
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Ven 7 Aoû - 17:24

Invité
Invité

Somerhalder. ♥
Avec grand plaisir !
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Dim 9 Aoû - 20:57

Invité
Invité

Bienvenue !! Smile
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Lun 10 Aoû - 13:52

Invité
Invité

Merci. Smile
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Lun 10 Aoû - 15:31

Invité
Invité

Tout d'abord, je m'excuse du délai, j'ai eu des changements d'horaire au travail et je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordinateur :/ Mais aujourd'hui je suis là pour de bon et je dois prendre la décision. Vos deux fiches sont super, le choix a été très difficile à prendre, mais j'ai dû m'arrêter sur une de vos deux fiches. Tu es l'heureuse élue, ta fiche est magnifique, tu as su rendre Rosie vivante et comme je l'imaginais.

Officiellement, bienvenue parmi nous, j'ai très hâte de RP avec toi :minicoeur:
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Lun 10 Aoû - 17:36

Invité
Invité

Merci beaucoup, j'ai hâte de RP moi aussi avec toi. ♥
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Lun 10 Aoû - 20:42

Brooke Davis Baker

Ma belle Smile
Suite au message de Jake tu es validée
Amuse toi bien parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   Mer 12 Aoû - 21:47

Invité
Invité

Désolée du retard, mais bienvenue à toi ! :cute:
MessageSujet: Re: Rose Kavanagh Jagielski.   

Contenu sponsorisé

Rose Kavanagh Jagielski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1