AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

«Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Jeu 6 Aoû - 16:34

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Prénom Nom

ft. célébrité

âgenationalitéétudes/emploisexualitécivilité

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Jeu 6 Aoû - 16:34

Invité
Invité

,
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Jeu 6 Aoû - 16:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Jeu 6 Aoû - 16:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Jeu 6 Aoû - 16:35

Invité
Invité

A vous mes licornes :hugs:
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Jeu 6 Aoû - 17:04

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Frangine ne m'oublie pas Smile
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Jeu 6 Aoû - 19:47

Invité
Invité

M'oublie pas ma belle
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Ven 7 Aoû - 18:16

Invité
Invité

Brooke : jamais je t'ajoutes tres vite ma soeur préférée

Austin : Comment oublier l'homme qui fait battre mon cœur :hearty:
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Ven 7 Aoû - 19:23

Invité
Invité

moi j'ai un lien avec deux de sœurs Brooke et helena
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Ven 7 Aoû - 19:50

Invité
Invité

Oh oui je ne peux que dire oui , à la magnifique candice .

J'ai une idée , pour un stage elle aurait pu l'effectuer dans ton cabinet ? etant absente le jour de la distribution mais bon le droit c'est pas son truc , elle c'est plutôt le stylisme comme sa grande soeur . Mais au lieu de me tuer devant mes profs tu as fais tout l'inverse ? tu as dis que j'etais geniale etc...

Depuis une confiance absolue est née entre les deux jeunes femme ? par exemple elle peux te confier des trucs qu'elle ne peux pas dire à ses soeur par peur de leurs réaction ?
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Sam 8 Aoû - 0:15

Invité
Invité

oui ça me va Smile
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Sam 8 Aoû - 23:23

Invité
Invité

Je t'ajoute vite
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Dim 9 Aoû - 6:23

Brooke Davis Baker

Un sujet ca te dit? Smile
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Dim 9 Aoû - 13:12

Invité
Invité

Oui tu veux que je le commence ? c'est avec grand plaisir
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Dim 9 Aoû - 13:32

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ton neveu :ange:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Dim 9 Aoû - 22:20

Brooke Davis Baker

Ca serait super oui <3
Où tu veux ma belle ça me va Very Happy
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Mar 11 Aoû - 23:07

Invité
Invité

Je viens quémander un lien :miih: Tu m'avais proposer soeur de coeur, on approfondit un peu, si tu es toujours partante ? :minicoeur:
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Mer 12 Aoû - 15:32

Invité
Invité

Oui je veux toujours ce magnifique lien (a) surtout que tu as lien assez fort avec ma grande soeur Brooke ? :miih:

Sara pourrait adorer trainer avec toi , sortir avec toi faire des choses qu'elle ne ferait pas autrement ? tu pourrais etre une des seule au courant des sentiments qu'elle à pour son meilleur ami ? :hugs:
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Mer 12 Aoû - 23:21

Invité
Invité

Oui, c'est un peu le genre Sam/Brooke mais en moins fort vu que c'est avec Tyler que Ciri a se lien, mais Brooke sait ce que c'est ^^ Je suis d'accord pour ta proposition, puis pour faire des choses qu'elle ne ferrait pas habituellement, Ciri est plutôt forte ! Puis pour le petit secret, bien sûr ! En plus, Ciri a un petit truc avec le frère d'Austin, donc elle sait ce que c'est que le charme de cette famille :leche: :minicoeur:
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Ven 14 Aoû - 0:07

Invité
Invité

Un lien ? Helena est ma meilleure amie et Brooke ma confidente ! :luuv:
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Sam 15 Aoû - 17:39

Invité
Invité

Oh super Cri' un petit sujet ?

Quiny avec plaisir . Du positif ?
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Sam 15 Aoû - 20:58

Invité
Invité

Evidemment ! :bril:
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Lun 17 Aoû - 11:36

Invité
Invité

Elle pourrait adorer la photographie comme Quinn est souvent lui demande de lui expliquer ? Une relation assez forte est née entre les deux ?
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Lun 17 Aoû - 13:05

Invité
Invité

C'est une bonne idée, partons sur ça ! Smile
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    Lun 17 Aoû - 19:51

Invité
Invité

Un lien ?
MessageSujet: Re: «Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»    

Contenu sponsorisé

«Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant