AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tête a tête mère et fils. | Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Dim 18 Oct - 14:30

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Jude & Brooke ♥ Tête à tête mère et fils.

Brooke était très heureuse de partager ce moment en compagnie de son petit garçon. Cela faisait beaucoup de bien de partager des moments privilégiés comme ça! Ils se trouvaient devant l'enclos des ours lorsque son fils lui demanda s'il pouvait les caresser. Bien entendu, cela était impossible. Ce n'était pas des animaux domestiques que l'ont pouvaient caresser. C'était des animaux sauvages. Son fils l'avait bien compris après ce qu'elle lui avait dis. Elle lui avait donc proposer de le porter dans ses bras afin qu'il puisse y voir un peu mieux ce qu'elle fit après sa réponse positive. Ils en profitèrent pour faire un petit câlin tout en admirant les animaux. Ensuite, Jude lui demanda si ses parents l'avaient emmenés lorsqu'elle était enfant. Brooke lui répondit négativement en disant que ses parents travaillaient trop, qu'ils en avaient pas le temps. Il lui avait répondu comme elle et son papa. Brooke avait ensuite répondu que non, beaucoup plus, qu'ils travaillaient beaucoup plus. Puis elle lui demanda s'il trouvait qu'ils travaillaient trop, qu'ils passaient pas assez de temps avec eux. Sa réponse surprise la jeune femme surtout lorsqu'il lui demanda pourquoi son papa ne jouait pas avec lui, avant de lui demander s'il l'aimait. Cela lui déchira le cœur qu'il puisse penser cela. Elle répondit aussitôt

Enlève toi ça de la tête chéri, ton papa t'aime autant ton frère que toi! Vous représentez tout pour lui! C'est vrai qu'il travaille beaucoup en ce moment, mais dès que le tournage sera terminé, il sera de nouveau à la maison tu verras! Je te le promet chéri!

Dit-elle en souriant doucement avant de déposer un gros baiser sur sa joue. Elle allait devoir en parler avec son époux afin qu'il puisse parler avec leur fils. Qu'il puisse penser cela envers son père ce n'était pas normal. Julian allait devoir travailler moins afin de s'occuper de sa famille, de ses fils. Ils avaient besoin d'eux, en particulier Jude!

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Dim 18 Oct - 15:46

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tête à tête mère et fils.
Brooke & Jude

Je suis content, aujourd'hui en plus de faire une journée avec maman je me livre à elle, c'est la première fois que je parle autant avec elle. Bien sûr à mon âge j'ai pas vraiment de problème, ou alors des problèmes de petits garçons. Tout en discutant et en profitant de ce que maman me montre, je lui avoue que j'ai peur que mon papa ne m'aime pas, que j'ai cette impression qu'il passe plus de temps avec mon frère qu'avec moi et que je ne comprends pas forcément pourquoi. Papa travail beaucoup à mon goût, je sais que faire des films demande du temps, mais moi j'aimerais partager des moments avec lui, peut-être un peu plus que mon frère. « Enlève toi ça de la tête chéri, ton papa t'aime autant ton frère que toi! Vous représentez tout pour lui! C'est vrai qu'il travaille beaucoup en ce moment, mais dès que le tournage sera terminé, il sera de nouveau à la maison tu verras! Je te le promet chéri! » J'écoute attentivement ce que me dit ma maman, j'ai confiance en elle et je sais qu'elle ne me mentira jamais. Je baisse légèrement la tête en jouant avec son collier avant de lui répondre. « Moi j'aimerais bien qu'il me montre son travail tu sais maman. » Je lâche son collier et relève ma tête. « Vous m'aimez tous les deux alors ? » Je regarde ma maman dans les yeux en faisant ma petite moue triste.
AVENGEDINCHAINS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Dim 18 Oct - 18:05

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie de partager ce moment privilégié en compagnie de son fils. Cela leur permettait de parler tout les deux et son fils pouvait se confier à elle comme il venait de le faire en parlant de son père. Il pensait que son père ne l'aimait pas, qu'il était souvent absent ou avec Davis, son frère. Brooke lui demanda de s'enlever cette pensée de la tête en ajoutant que son père les aimait autant l'un que l'autre, qu'il ne faisait pas de différence. Brooke ajouta que son père travaillait beaucoup mais que dès que le tournage sera fini, il sera plus présent pour sa famille, pour ses enfants. La jeune femme ne voulait pas que son enfant se mette des choses comme celle-ci dans la tête. Elle allait devoir parler avec son époux afin qu'il fasse plus attention à ses enfants en particulier Jude qui vivait mal son absence. Jude lui répondit qu'il aimerait voir le travail de son papa. Elle lui répondit donc

On va en parler avec ton père en rentrant. En plus les vacances approchent

Et oui les vacances scolaires arrivaient, c'était donc le moment pour qu'il aille voir son père au travail. Jude jouait avec son collier avant de lever les yeux vers sa maman à qui il s'adressa en disant " vous m'aimez tout les deux alors? ". Elle lui répondit

Bien sûr mon ange et plus que tout au monde. On donnerait notre vie pour toi et ton frère. Vous êtes ce qui nous ai arrivé de mieux dans la vie

©clever love.
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Sam 24 Oct - 15:49

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Brooke & Jude

Je sens mieux après avoir dit tout ça à maman, mon papa est souvent absent et j'ai comme l'impression qu'il préfère mon frère à moi et je ne comprends pas pourquoi. Maman me rassure très vite et me dit que non il nous aime tous les deux pareils et que pour maman et papa nous sommes ce qui leurs est arrivées de mieux dans la vie. Je sais qu'avant de nous avoir, maman et papa pensais adopter et puis nous sommes arrivées avec Davis. J'ai entendu cette histoire plusieurs fois entre maman et ses copines, je sais aussi que lorsque nous étions petits, maman nous avais confié à papa et celui-ci m'avais oublié dans la voiture, il n'avais pris que Davis. Je n'étais qu'un bébé et bizarrement quelques fois dans mes cauchemars je revivais cet oublie de mon papa. Je ne lui en veux pas, c'est du passé, mais par moment je me demande s'il m'aime comme mon jumeau ou s'il m'aime moins que lui. « On va en parler avec ton père en rentrant. En plus les vacances approchent » Je suis content que maman réagisse comme ça, peut-être qu'après ça je passerais plus de temps avec lui et que je découvrirais son boulot qui lui prend tant de temps. « Bien sûr mon ange et plus que tout au monde. On donnerait notre vie pour toi et ton frère. Vous êtes ce qui nous ai arrivé de mieux dans la vie. » Je donne un câlin à ma maman en lui faisant un gros bisous sur la joue. « Merci maman. » A présent je ne veux plus quitter ses bras, je la serre fort et en reste accrocher très fort.
AVENGEDINCHAINS

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Mar 27 Oct - 22:16

Brooke Davis Baker

De passer cette journée en tête à tête avec son fils était une très bonne chose. Cela leur permettait de partager des moments de complicités ensemble, mais aussi de parler l'un avec l'autre. Jude pouvait alors se confier à lui comme il venait de le faire au sujet de son père. Le petit garçon se posait beaucoup de questions. Il se demandait si son père l'aimait, si celui-ci ne préférait pas son frère à lui. Brooke avait répondu aussitôt ne souhaitant pas que son fils se fasse des idées comme celle-ci. Elle lui avait répondu que son père l'aimait autant que son frère avant de lui dire qu'ils en parleraient avec son père afin qu'elle puisse passer une journée avec lui sur le plateau de tournage. Jude en rêvait de partager ce genre de moment avec lui. Brooke allait devoir parler avec son époux afin qu'il puisse passer plus de temps avec leur fils, il en avait besoin. Après ce qu'elle venait de lui dire, Jude posa sa tête contre elle, lui fit un câlin avant de la remercier. Brooke répondit d'une voix toute douce

Je t'aime mon ange

Dit-elle avant de déposer un baiser sur son front. Elle le garda contre elle un long moment. C'est dans ce genre de moment qu'elle se rend compte que ses garçons avaient besoin que leurs pères soient plus présents, qu'il laisse son travail de côté pour s'occuper plus de sa famille.
©clever love.
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Dim 1 Nov - 19:20

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Brooke & Jude

Je suis un petit garçon réserver et je ne suis pas forcément toujours a parler de ce qui me fait peur ou de mes sentiments tout simplement. Aujourd'hui j'ai réussi a me confier à maman et je me sent libéré d'un poids je suis content. Je reste dans ses bras, c'est bien là, le seul endroit ou je me sent bien ou je me sent en sécurité et si je le pouvais je n'en sortirais pour rien a monde. Je reste un long moment dans les bras de maman, la serrant contre moi et lui déposant des petits bisous sur la joue. Et oui, je suis un petit garçon qui aime sa maman et qui a besoin d'elle, souvent, c'est comme ça, certains disent même que nous sommes fusionnelle. « Je t'aime mon ange » Je sourie tendrement tout en me blottissant encore plus contre ma maman. « Je t'aime ma maman, plus fort que les super-héros! » Oui, c'est ma manière à moi de dire beaucoup. Tout en me portant dans ses bras, maman continue la visite, pour mon plus grand bonheur de petit garçon.
AVENGEDINCHAINS

Baker Family

MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Mar 3 Nov - 20:14

Brooke Davis Baker

La jeune femme n'avait pas l'habitude que son fils se confie que ce soit au sujet de ses craintes, ses peurs. C'était donc une première et Brooke était heureuse que son fils se soit confier à elle. Comme elle avait pu le voir, son fils se posait beaucoup de questions au sujet de son papa. Brooke l'avait donc rassuré en lui disant que son papa l'aimait autant lui que son frère, qu'il travaillait beaucoup. La jolie brune allait devoir parler avec son époux afin qu'il passe du temps avec son fils, il en avait besoin. Brooke s'était rendu compte qu'elle n'était pas la seule à se rendre compte que son époux passait plus de temps au travail qu'auprès d'elle, Jude aussi ce qui le chagrinait. Elle n'aimait pas le voir ainsi. Elle le serra contre elle lui disant qu'elle l'aimait. Elle l'aimait plus que tout son petit ange, autant lui que son frère. Brooke se mit à rire doucement en écoutant sa réponse avant de réponde en souriant

Je suis heureuse de l'apprendre trésor!

Dans ses bras, ils continuèrent la visite du parc. La jeune femme était très proche de ses fils, ils étaient tout pour elle. Un peu plus loin, ils s'arrêtèrent devant l'enclos des girafes. Brooke posa son fils sur un banc tout en le tenant. Ils voyaient très bien de là où ils se trouvaient..

Tu as vu comme elles sont belles les girafes?

Dit-elle en souriant tout en lui indiquant un tout petit non loin d'eux, ils s'agissaient d'un petit bébé
©clever love.
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Lun 9 Nov - 14:27

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Brooke & Jude

Je suis soulagé d'avoir parlé à maman, de lui avoir dit que papa me manquais et que j'avais cette impression qu'il préfère Davis à moi. Je n'avoue pas tout non plus à maman, je sais que papa manque aussi à maman, elle est triste même si devant nous elle sourie tout le temps. Je m'inquiète aussi pour elle alors en rentrant à la maison je vais tout dire à Davis et je sais que tous les deux nous allons trouver un plan pour nos parents. J'avoue à maman que je l'aime plus fort que les super héros « Je suis heureuse de l'apprendre trésor! » Je sourie de toutes mes petites dents de bébé. « Mais j'aime aussi Lydia. » Là je grimace, je les aime toutes les deux et je ne sais pas comment faire pour qu'elle ne soit pas jalouse, autant maman que Lydia. C'est quand même compliqué tout ça pour un petit garçon. Maman décide d'avancer et me dépose devant l'enclos des girafes. Je regarde alors ce qu'elle me montre. « Tu as vu comme elles sont belles les girafes? » Elles sont très grandes alors je suis obligé de la tête très haut. « Oui mais … Tu crois qu'on peut les libérer ? »
AVENGEDINCHAINS

Baker Family

MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Mar 10 Nov - 20:12

Brooke Davis Baker

La jeune maman était contente que son fils se soit confié à elle. Cela faisait toujours du bien de parler, de pouvoir se confier. Brooke était convaincu qu'il devait se sentir mieux maintenant et qu'elle avait répondu à ses interrogations surtout au sujet de l'amour de son père à son égard. Julian aimait autant Davis que Jude, il ne faisait pas de différence tout comme elle d'ailleurs. Son époux travaillait trop, il passait sa vie au travail délaissant très souvent sa vie de famille sa vie de couple surtout en ce moment. Brooke avait beau le lui répéter, elle avait l'impression de parler à un mur. Aujourd'hui il avait fait un effort, il avait prit sa journée pour le grand bonheur de la petite famille malheureusement Jude ne pouvait pas en profiter de son papa c'était au tour de Davis, mais la prochaine fois ce sera son tour. Il devait languir ce moment-là! Son fils lui avait dis qu'elle l'aimait plus que tout, plus que les super-héros ce qui l'avait fais sourire. Brooke était ravie de l'apprendre qu'il l'aimait autant puis il ajouta qu'il aimait aussi Lydia. En souriant, elle répondit

Je sais mon ange. Tu sais dans ton cœur il y a de la place pour tout le monde, toutes les personnes que tu aime. On a tous un très grand cœur

En disant cela, la jeune femme voulait lui faire comprendre qu'il pouvait aimé toutes les personnes qu'il désirait, qu'il y avait de la place pour tout le monde et non une seule personne. Toujours dans les bras de sa maman, ils se dirigèrent vers le nouvel enclos où Brooke posa son fils sur le banc, le tenant tout de même pour ne pas qu'il tombe. Ils étaient arrivés à l'enclos des girafes. Brooke demanda à son fils s'il avait vu comme elles étaient belles. Jude lui répondit que oui mais il lui demanda si elle pensait qu'ils pouvaient les libérer. Brooke hocha la tête négativement en répondant

Chéri je ne pense pas, tu voudrais qu'elles aillent où? Elles ont tellement été habituer à être ici qu'une fois dans la nature je sais pas si elles survivraient
©clever love.
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Jeu 19 Nov - 12:10

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Brooke & Jude

Ma journée avec maman allait toucher à sa fin et les heures s'étaient trop vite écouler. Je pense avoir une relation spéciale avec ma maman et j'aime bien moi puisque je l'aime ma maman et plus fort que tout puisqu'elle est toujours là pour moi et pour mon frère et puis elle s'occupe toujours et très bien de nous deux. Notre visite au parc se continue et puis nous nous déclarons tous les deux notre amour, quoi de plus beau entre une mère et son fils ? Je lui annonce aussi que j'aime Lydia. « Je sais mon ange. Tu sais dans ton cœur il y a de la place pour tout le monde, toutes les personnes que tu aime. On a tous un très grand cœur. » Décidément ma maman elle comprend tout, c'est la meilleure. Je baisse alors ma tête pour regarder en direction de mon cœur, comment toutes les personnes que j'aimais pouvait entré là dedans ? Je relève ma tête et regarde alors maman. « Tout le monde ? Mais ça fait beaucoup alors mon cœur il est plus grand que moi. » Après tout c'est vrai, comment tout le monde peut entrer là dedans alors que je suis encore qu'un enfant ? Je regarde maman l'air vraiment perplexe, mais nous continuons tout de même notre visite et nous nous arrêtons près des girafes, bien sûr je les trouve jolies, mais je demande rapidement à maman si nous pouvons les libérer car je pense qu'être enfermer dans un parc ça ne doit pas être vraiment marrant. « Chéri je ne pense pas, tu voudrais qu'elles aillent où? Elles ont tellement été habituer à être ici qu'une fois dans la nature je sais pas si elles survivraient. » Maman n'a sûrement pas tort, mais la forêt serait peut-être largement mieux pour elles non ? Je regarde alors maman tout sérieux. « Elles sont pas mieux dans la forêt ? Comme dans mes livres maman. »
AVENGEDINCHAINS

Baker Family

MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Lun 23 Nov - 12:15

Brooke Davis Baker

Brooke passait un très bon moment avec son fils. Elle était ravie d'avoir pu partager ce moment avec lui et d'avoir pu savoir ce qu'il avait sur le cœur en ce moment. Elle allait devoir parler à nouveau avec son époux en espérant ne pas parler à un mur une fois de plus. Brooke venait de dire à son petit garçon que dans son coeur il y avait assez de place pour tout le monde, pour qu'il puisse aimer toutes les personnes qu'il désirait sans devoir en choisir une ou deux! Sa réponse fit sourire la jeune maman qui répondit

On va dire ça comme ça! On a tous un grand cœur qui est capable d'aimer toutes les personnes qu'on désire. Comme ça, on a pas besoin de choisir! Bien sûr on les aimera pas tous de la même manière, certains on les aimera plus que tout au monde et d'autres un peu moins c'est ainsi mon ange!

La jeune maman lui sourit en répondant cela. On pouvoir aimer toutes les personnes qu'on désirait mais certains on les aimera plus que d'autres c'est comme ça! Ensuite, ils se dirigèrent vers l'enclos des girafes. Elles étaient sublimes comme ils pouvaient le voir. Jude lui demanda si on ne pouvait pas les libérer. La place des girafes ne seraient-elles pas dans la forêt comme dans les livre d'enfant c'est ce que son fils lui demanda.

C'est vrai que leur espace naturel serait mieux pour elles, mais elles sont en captivité ici depuis longtemps et retourner dans leur espace naturel les mettrait peut-être en danger. Elles sont mieux ici mon ange. On s'occupe bien d'eux au moins il n'y a pas des méchants pour leur faire du mal

Bien entendu, la jeune femme parlait des braconniers qui s'en prennent aux girafes tout comme des autres animaux d'ailleurs. Brooke aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour éviter cela, mais comment faire? Elle refusait déjà d'utiliser toutes sortes de fourrure pour ses collections, elle ne voulait pas qu'on tue des animaux.
©clever love.
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Jeu 10 Déc - 23:54

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Brooke & Jude

Grâce à cet après-midi avec maman j'apprends des tas de choses et puis je me confit aussi, je sais que je peux tout dire à maman, mais c'est vrai que parfois c'est compliqué de lui parler. Maman elle travail moins que papa alors ont la voit plus souvent, mais c'est pas toujours facile de parler lorsque mon frère Davis est là, j'ai toujours l'impression qu'il veut écouter et je ne peux pas parler de Lydia devant lui, de peur qu'il dise quelque chose qui ne faut pas à maman. Nous parlons tous les deux d'amour et de mon cœur qui peut aimer plusieurs personnes en même temps et je trouve les explications de maman très intéressante même si parfois je ne comprends pas toujours tout. « On va dire ça comme ça! On a tous un grand cœur qui est capable d'aimer toutes les personnes qu'on désire. Comme ça, on a pas besoin de choisir! Bien sûr on les aimera pas tous de la même manière, certains on les aimera plus que tout au monde et d'autres un peu moins c'est ainsi mon ange! » Je trouve toujours ça énorme qu'un aussi petit organe puisse accueillir autant d'amour, mais je sais que si maman le dis c'est que c'est vrai. « Je comprends mieux maintenant. Merci maman. » Le temps passe et c'est au tour des girafes d'entrer en action. Je demande encore une fois pourquoi est-ce que c'est animaux sont en cage, je sais que les girafs ne sont pas méchantes et je sais qu'elles sont sûrement mieux dans une grande forêt qu'enfermer ici, je tiens peut-être ce côté de ma maman, qui aime aussi les animaux et qui ferais tout pour les défendre. « C'est vrai que leur espace naturel serait mieux pour elles, mais elles sont en captivité ici depuis longtemps et retourner dans leur espace naturel les mettrait peut-être en danger. Elles sont mieux ici mon ange. On s'occupe bien d'eux au moins il n'y a pas des méchants pour leur faire du mal » Je secoue la tête avant de la regarder et de lui dire « Tu es sûr qu'ici personne ne les embêtes ? » Je redescends alors du banc ou j'étais poser pour remettre mes deux pieds au sol. « Maman, ont peut rentré ? J'ai mal au ventre. »
AVENGEDINCHAINS

Baker Family

MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Ven 11 Déc - 22:28

Brooke Davis Baker

La jeune femme se rendait encore plus compte que l'absence de Julian pesait beaucoup dans la vie de ses enfants comme dans la sienne. Elle allait devoir parler avec Julian afin que les choses s'arrangent. Elle ne voulait pas que ses enfants soufrent. Ils avaient besoin d'un père, qu'il soit présent pour eux et non absent les trois quarts du temps comme en ce moment. Cette journée avait permit à Brooke de passer du temps avec son petit garçon mais aussi de savoir ce qui le préoccupait tant. Elle souhaitait arranger les choses et elle espérait vraiment que cela soit possible. Après son explication au sujet de son grand cœur, le petit garçon remercia sa maman qui lui adressa un jolie sourire avant de lui répondre d'une voix douce

De rien mon ange

Après ce moment d'échange, ils arrivèrent vers l'enclos des girafes et son petit garçon lui avait demandé pourquoi les animaux étaient en cages et pas dans la forêt comme dans ses livres. Brooke lui avoua qu'elles seraient sans doute mieux dans la nature mais qu'elles seraient exposés au danger étant donné qu'elles étaient en captivités depuis longtemps. Elle ajouta qu'ils s'occupaient bien d'eux ici, au moins il n'y avait pas de méchant pour s'en prendre à eux! Il lui demanda si elle était sur qu'ici personne ne les embête. Brooke hocha la tête positivement tout en lui répondant

Oui j'en suis sur mon ange, ne t'inquiète pas. Ils prennent soin d'eux!

Jude redescendit du banc grâce à l'aide de sa maman avant de se plaindre d'une douleur dans le ventre. Il lui demanda s'ils pouvaient rentrer. Brooke s'agenouilla devant son garçon et s'adressa à lui en disant

Oui on va rentrer mon ange, je vais te donner quelque chose pour le ventre, pour que ça aille mieux. Rentrons à la maison!

Brooke se redressa, prit la main de son garçon avant de prendre la direction de la sortie du parc animalier..
©clever love.
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Mar 12 Jan - 13:29

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Brooke & Jude

J'aime passer du temps avec ma maman, je sais qu'elle est toujours là pour nous expliquer les choses et puis au final ma maman c'est la meilleure et ça moi je le dis toujours à tout le monde. Nous parlons de tout et de rien et ce qui est bien avec ma maman c'est qu'elle ne me cache rien, du moins c'est ce que je pense. Je la remercie alors pour la réponse qu'elle ma donner, puis aussi pour la journée que nous avons passé. « De rien mon ange. » Nous continuons notre visite puis après avoir vu les girafes je ressens comme une douleur étrange dans le ventre. Peut être à cause de ce que j'ai mangé? Je ne sais pas, mais j'en parle tout de même à maman. « Oui on va rentrer mon ange, je vais te donner quelque chose pour le ventre, pour que ça aille mieux. Rentrons à la maison! » Maman est magique elle soigne toujours nos bobos à Davis et moi. « D'accord maman. » Je donne ma petite main à maman et me dirige avec elle vers la sortie et vers la voiture sur le parking.

AVENGEDINCHAINS

Le sujet est clos non ?

Baker Family

MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   Mar 12 Jan - 16:52

Brooke Davis Baker

Il est clos mon ange Smile
MessageSujet: Re: tête a tête mère et fils. | Brooke   

Contenu sponsorisé