AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Mer 5 Aoû - 23:32

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Helena & Brooke ♥ Soirée avec ma moitié.

La jeune femme était très heureuse de l'idée de passer la soirée en compagnie de sa sœur Helena. Elle adorait les petits moments privilégiés entre sœurs. Afin que Brooke puisse profiter de sa soirée tranquillement avec Helena, les petits bouts passaient la nuit chez leurs grands-parents tandis que Julian passait la soirée avec plusieurs de ses amis dont Nathan et Clay. Les deux sœurs allaient pouvoir profiter de leur soirée et pleinement.

La fin d'après-midi, Brooke l'avait passé avec son époux, un moment en tête à tête. Cela faisait beau de bien. Brooke était chance, elle avait énormément de chance de l'avoir dans sa vie et elle le savait parfaitement. Elle avait tout ce dont elle pouvait rêver dans la vie, un époux merveilleux, des enfants qu'elle aimait par dessus tout ainsi qu'une famille et des amis en or. Que rêvait de mieux? Rien! Lorsque le moment arriva, Julian quitta le domicile familiale après avoir embrassé amoureusement son épouse lui souhaitant une excellente soirée. Il lui demanda de faire un bisou de sa part à sa belle-sœur qu'il adorait tant! Brooke lui promit de lui transmettre le message. Après ses quelques mots, il quitta le domicile afin de rejoindre ses deux amis!

Quant à Brooke, elle prépara quelques gâteaux d’apéritif maison avant de regarder si elle avait tout ce dont il fallait au frais! Elle ne voulait pas manquer de quelques choses même si ce n'était qu'un détail. Le plus important pour les deux filles c'était de passer un moment ensemble en tête à tête. Lorsque tout fut prêt, la jeune femme s'installa dans son canapé, zappa les chaines de la télé avant d'attendre sa sœur d'amour. Elle était impatiente de passer la soirée avec elle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Jeu 6 Aoû - 22:51

Invité
Invité

Helena&Brooke ♦ Soirée avec ma soeur, ma moitié.
Dans la journée plus tôt j'avais envoyé un SMS pour passer la soirée avec ma soeur. j'avais besoin d'elle pour parler et surtout pour passer une bonne soirée. Bien sur ma soeur m'avait repondu positivement me précisant qu'on serait que toutes les deux. Je fus encore plus ravie bien que j'adorais Julian et mes neveux j'aimais encore plus passer du temps seule avec ma soeur. Je rentrais sous la douche pour me préparer tout en pensant à tyler. Il me manquait tellement mais j'avais peur que tout recommence comme avant et pourtant je rêvais que d'une chose l'embrasser et faire ma vie avec lui . Je sortis de la douche les larmes aux yeux. Je pris des vêtements pour pouvoir m'habiller et partit pour faire quelques courses je détestais arriver les mains vident même chez ma soeur.

je montais dans ma voiture direction un centre commercial pour faire des courses. Une fois arrivée je pris deux bouteilles de vin et des apéritifs pour manger tout en discutant et refaire le monde comme deux soeur. Je remontais dans ma voiture et regarda mon téléphone , Tyler venait de m'envoyer un texto pour me demander ce que je faisais ce soir . je reposais mon téléphone et passa ma main dans les cheveux soupirant .

La maison de ma soeur Brooke fit son apparition devant moi . Une place était juste devant c'était parfait. je pris les courses et me permis de rentrer sans frapper " Miss Davis-Baker votre soeur d'amour est enfin présente". Je rigolais et avançais dans la maison quand enfin je la vie devant moi , posant les sacs sur la table je me mis à courir doucement vers elle pour lui faire un énorme câlin  " Comment va ma soeur preferée ? tient je t'ai pris deux bouteilles de vin et de quoi manger"
©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Sam 8 Aoû - 20:04

Brooke Davis Baker

Helena & Brooke ♥ Soirée avec ma moitié.

Brooke était très heureuse à l'idée de passer la soirée en compagnie de sa sœur Helena. Les deux filles allaient pouvoir en profiter au maximum étant simplement entre filles. Les enfants se trouvaient avec leur grands-parents et Julian étaient de sortit avec ses collègues. Impatiente qu'elle arrive, la jeune femme avait regardé dans son frigo si elle avait tout ce dont elle avait besoin. Heureusement, tout était là et pour le plus grand bonheur de Brooke. Rassurée, la jeune femme prépara quelques apéritifs avant de prendre place sur le canapé afin d'attendre l'arrivée de sa sœur.

Brooke zappait les chaines de la télévision lorsqu'elle entendit la voix de sa sœur. Celle-ci venait de rentrer dans la demeure des Baker la rejoignant. Un large sourire s'était alors dessinée sur ses lèvres, heureuse de la voir. Elle écarta ses bras accueillant sa soeur dans ses bras. Elle la serra doucement contre elle tout en lui disant

Je suis contente que tu sois là ma puce!

Dit-elle avant de se détacher doucement d'elle. C'est là que sa sœur lui demanda comment sa sœur préférée aller. Brooke sourit en l'écoutant. Elle venait d'ajouter qu'elle avait apporté deux bouteilles de vin et de quoi manger. Brooke lui répondit

Je vais bien et toi? T'aurais pas dû ma puce tu sais bien que j'ai ce qu'il faut à la maison.. En tout cas c'est gentil! Viens t'asseoir

Brooke l'entraina avec elle sur le canapé. Avant d'ouvrir une bouteille, Brooke voulait savoir comment sa soeur allait.
©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   

Contenu sponsorisé

Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1