AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Robbie Amell ⊱ Mon grand-frère, mon modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Robbie Amell ⊱ Mon grand-frère, mon modèle   Mer 5 Aoû - 0:37

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Stephen McCallister

Featuring Robbie Amell  

Je me nomme Stephen Allan McCallister. Je suis né(e) à Tree Hill le 13 Mars 1992 et si tu comptes bien cela me fait 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis 1 ans maintenant . Dans la vie, je suis Étudiant avec une bourse sportif et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de patient, ambivalent, courageux, calme mais aussi comme quelqu'un de charmeur, défaitiste, obstiné, impulsif. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

l'histoire est assez libre, vous pouvez vous inspirer de ma fiche de présentation, sauf j'aimerais que certains points soient à respecter tout comme les liens..

- il vient d'une famille riche.
- il est l'aîné de la famille McCallister
- Sportif dans l'âme, il a obtenu une bourse sportif pour le football.
- il a fait une chute de motocross il y a 10 mois de cela, depuis il a quelque problème de santé.
- S'il doit abandonner le sport, il aimerait devenir ingénieur, il aime bien la technologie.
- il est hétéro et célibataire, il attend la bonne personne.
- Il étudie à l'université de charlotte, mais aimerait être transféré à celui de Tree Hill car son petit-frère lui manque

Austin McCallister
Petit-frère