AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Robbie Amell ⊱ Mon grand-frère, mon modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Robbie Amell ⊱ Mon grand-frère, mon modèle   Mer 5 Aoû - 0:37

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Stephen McCallister

Featuring Robbie Amell  

Je me nomme Stephen Allan McCallister. Je suis né(e) à Tree Hill le 13 Mars 1992 et si tu comptes bien cela me fait 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis 1 ans maintenant . Dans la vie, je suis Étudiant avec une bourse sportif et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de patient, ambivalent, courageux, calme mais aussi comme quelqu'un de charmeur, défaitiste, obstiné, impulsif. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

l'histoire est assez libre, vous pouvez vous inspirer de ma fiche de présentation, sauf j'aimerais que certains points soient à respecter tout comme les liens..

- il vient d'une famille riche.
- il est l'aîné de la famille McCallister
- Sportif dans l'âme, il a obtenu une bourse sportif pour le football.
- il a fait une chute de motocross il y a 10 mois de cela, depuis il a quelque problème de santé.
- S'il doit abandonner le sport, il aimerait devenir ingénieur, il aime bien la technologie.
- il est hétéro et célibataire, il attend la bonne personne.
- Il étudie à l'université de charlotte, mais aimerait être transféré à celui de Tree Hill car son petit-frère lui manque

Austin McCallister
Petit-frère
Austin est le frère de Stephen, depuis toujours ils sont très proche, Stephen a toujours veiller sur Austin. en grandissant leurs relation fraternel n'a jamais vraiment été fragilisé, bien sur comme toute famille ils leur arrivé d'avoir quelques querelle, mais rien de bien grave. Stephen a toujours été un modèle pour Austin, il ne sait pas ce qu'il deviendrait s'il perdrait son frère.

Jordan McCallister
cousine
Stephen est aussi son cousin, elle aimait passer du temps avec lui lorsqu'elle était petite, elle le considère depuis toujours comme son meilleur ami. Stephen est moins protecteur envers elle que l'es son frère, mais il est toujours le premier à faire subir les mauvais traitement envers les mecs qui blesse Jordan. ils se voient moins souvient aujourd'hui puisque Stephen est étudiant à l'université de charlotte, mais elle aime bien le voir les weekend.

Sara Davis
la meilleure amie de son frère & futur belle-soeur
Sara est la fille qu'il connaît depuis toujours, elle venait souvent chez lui pour jouer avec Austin, avec le temps il a apprit à la connaître. entre les deux, il y a une sorte de bonne amitié de confiance, même si leur amitié est loin d'être comme ce qu'elle a avec Austin. Très observateur, Stephen a remarqué quelques changements étrange envers les deux meilleurs amis, il n'ose pas posé la question car c'est à son frère de venir ce confier, il sait toutefois pour sa rupture avec jenny et tente de le soutenir du mieux qu'il peut

Cirilla Keller
comme un petit jeu de séduction entre la rebelle et le populaire et +
"La première fois qu'ils se rencontrèrent, se fut au Tric, alors que Ciri y travaillait comme serveuse. C'est une très belle femme, mais elle a quelque chose en plus, Stephen s'attarda dessus. Elle est souriante, et a du répondant, elle ne se laisse pas faire. D'ailleurs au moment où il voulu l'aborder, elle l'envoya promener avant même qu'il est pu ouvrir la bouche. Mais plus il l'observait et plus il voulait la connaitre, elle parait à la fois heureuse et forte, mais aussi blessé et torturé, il y a un plus dans son côté rebelle. Un jeu s'est mis en place entre eux, celui du chat et de la souris. Stephen revint au bar le lendemain, alors que Ciri lui demanda, de façon très sympathique (c'est ironique) si il était tombée amoureux d'elle, ce dernier répondit au tac au tac que son frère travaillait ici, jouant alors les indifférent. Un coup l'un, un coup l'autre, le jeu du chat et de la souris. Mais un soir, Ciri dérogea à la règle, acceptant qu'il lui offre un verre (un soir où elle était seule au bar, personne pour lui taper sur les doigts). La discussion se fit sans mal, pas mal de rire, ils apprirent le plus gros sur l'un et sur l'autre. Enfin Stephen parla surtout, Ciri ne parle pas beaucoup d'elle, mais elle finit tout de même par dire qu'elle était une lycéenne de dix-sept ans. L'âge à son frère, c'est jeune. Pourtant il n'arrive pas à se l'enlever des pensées et ils ne peuvent pas s'empêcher de continuer leur petit jeu du chat et la souris, ils s'attirent comme des aimants. A voir comment tout ça va tourner"

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Robbie Amell ⊱ Mon grand-frère, mon modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1