AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F ou M/LIBRE) Prochain enfant - adoptif - de Peyton & Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F ou M/LIBRE) Prochain enfant - adoptif - de Peyton & Lucas   Mar 4 Aoû - 23:33

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

BANQUE DE LIENS

Prochain enfant - adoptif - de Peyton & Lucas

+ Idée de personnage : Alors c'est simple : depuis de longs mois maintenant, Lucas et Peyton ont entamés les démarches pour adopter. Ils veulent une famille nombreuse, mais Peyton préfère ne plus tomber enceinte, pour éviter de mettre à nouveau sa vie en danger, comme cela fut le cas pour Sawyer. De ce fait, ils vont adopter, et le personnage que je cherche serait donc le futur garçon/la future fille du couple.
+ Avatars : Je n'ai pas de suggestions à faire. Afin que ça soit "intéressant" à jouer, j'aimerai que l'enfant ait entre 4 et 8 ans. Il n'est pas obligé d'être de type européen, donc, ça vous laisse encore plus carte blanche. Tant que ça colle pour l'âge du gamin, ça me va !
+ Nature du lien : Il s'agit donc du futur enfant des Sawyer/Scott. J'avoue que je préférerais qu'il s'agisse d'un garçon, mais je n'impose vraiment rien. Pour l'instant, la famille ne s'est vu au complet que de rares fois, l'enfant arrivera pour de bon chez les Sawyer/Scott quand le personnage sera joué !
+ Informations sur sa vie : Je laisse cela entièrement libre à la personne qui voudra jouer le petit !
+ Quelque chose à ajouter : Bah, rien du tout. Tout est libre : le sexe du perso, sa nationalité, son âge, et même son prénom !
J'attends juste quelqu'un de motivé pour venir agrandir la p'tite famille de Peyton !  :fans:
A savoir que la future marraine est déjà présente : il s'agit en effet de Haley ^^ Pour le parrain, par contre, je n'ai encore rien décidé Razz
Et je reste dispo pour la moindre question Wink

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(F ou M/LIBRE) Prochain enfant - adoptif - de Peyton & Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1