AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Summer Time & Coffee time + Roxanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Summer Time & Coffee time + Roxanna   Mar 4 Aoû - 23:17

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Summer Time & Coffee time
l'été c'est savoir en profité avant la dernière année
Austin ✧ Roxanna
Je quittais tranquillement le terrain de Basket, me coupant toute envie de vouloir y rester et à jouer pour le reste de la journée, chose vraiment rare lorsque cela concerne mon amour pour ce jeu. Mais bon mes retrouvailles avec jenny était loin de se passer comme je l’imaginais, j’imaginais plus les choses comme le temps de se remettre de cette rupture, recommencer à se parler calmement. Assez parler de ma vie amoureuse vraiment merdique, j’avais bien envie de me réconforter avec un bon café, comme il faisait particulièrement chaud pour un mois d’Août, pourquoi pas quelques cookies et un bon frappucino double caramel? Ce qui est bien dans une petite ville comme Tree Hill, c’est sans aucun doute le fait que j’avais tous à ma porter, près de moi et donc m’y rendre à pied ne me paru pas vraiment aussi loin, mon ballon de basket toujours sous mon bras..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Time & Coffee time + Roxanna   Jeu 6 Aoû - 12:49

Invité
Invité

Austin & Roxanna

Je commençais à connaître plutôt bien tree Hill petit à petit, cela faisait quelques mois maintenant que je vivais ici avec mon père, sa copine et la fille de cette dernière. Je n'aimais toujours pas cette situation, c'était bien trop rapide tout ça mais je ne pouvais rien faire. Je devais suivre mon père...et puis si j'en ai vraiment marre, je déménagerai et me chercherai un appart pour moi toute seule...si seulement  Caleb était là...on avait bien envie de vivre ensemble quand j'étais encore à Dallas...mais c'est du passé...on est plus ensemble depuis un peu plus d'un mois...je soupire à cette pensée. On avait rompu à cause de mon déménagement, du coup là je tiens vraiment pour responsable mon père. A cause de son bonheur à lui...je n'avais plus le mien.

Caleb me manquait beaucoup, alors pour essayer de ne pas penser à lui, je me concentre dans mes écrits. Adorant écrire, je passe des heures à écrire tout est n'importe quoi, comme ça ça m'aide à penser à autre chose et non à la rupture. Bref aujourd'hui j'avais prévu de passer un coup au karen's café pour boire un petit quelque chose et peut-être rencontrer de nouvelles personnes. Je n'avais qu'une envie éviter de rester à la maison, pour supporter mon père et sa copine.

J'arrivai à destination au bout d'une petite quinzaine de minutes. Une fois à l'intérieur du café, je partis prendre ma commande, j'avais envie d'un frappucino, vu la chaleur qu'il faisait je le voyais mal prendre un café chaud ou un cacao. Je souriais à la serveuse puis je partis m'installer à une table, pas loin de la clim. Je regardais alors les passants qui se promenaient, tout en attendant ma boisson.

AVENGEDINCHAINS
MessageSujet: Re: Summer Time & Coffee time + Roxanna   Ven 7 Aoû - 1:15

Invité
Invité

l'été c'est savoir en profité avant la dernière année
Austin ✧ Roxanna
Je crois que cela nous prendra du temps avant de se retrouver en tant qu’amis, pour le moment je ne crois pas qu’elle veuillent de ma compagnie, elle me connaissait mal. C’est certain que je ferais toujours mon possible pour vouloir lui parler, lui faire comprendre que ce n’est pas en restant fâché contre moi qu’elle arrangera aussi les choses de son côté. Peut-être que nous étions plus un couple, mais je me souciais toujours de son bien-être, qu’elle soit heureuse, elle n’était pas encore vraiment au courant que la fille dont je suis tombé amoureux c’est sara.

Enfin bref, je ne voulais plus me torturer l’esprit avec mon passé, mais bon c’était dans cet état d’esprit que je suis, je marchais tranquillement dans la rue, mon ballon de basket sous mon bras. Je fini par arrivé au starbucks, habituellement je vais au Karen’s café, là-bas tous est si délicieux et puis je connais l’une des propriétaires. Mais aujourd’hui ce sera pour un bon chai Latté glacé à la vanille avec quelques cookies, au moment où je vais commander au comptoir, je vois Rox assise à une table dans un coin tranquille, elle semblait seule.

- Besoin de compagnie?

Dis-je en venant la rejoindre, je montre le banc devant elle.
© Starseed
MessageSujet: Re: Summer Time & Coffee time + Roxanna   Jeu 13 Aoû - 16:20

Invité
Invité

Austin & Roxanna

Toujours installé à ma table, j'observais dehors tranquillement lorsque la serveuse m'amena ma commande. J'allais me régaler, mon frappucino avait l'air délicieux. J'en bus quelques gorgées, en tout cas la serveuse avait mis du temps à me l'amener, je suis sur que ma demi-soeur est plus rapide qu'elle..je ne m'étais encore jamais retrouvé au café quand elle y travaillait. J'essayerai d'y venir quand elle y travaille. Je ferai peut-être un peu plus connaissance avec elle même si j'ai encore du mal à me faire à cette nouvelle famille qu'était la mienne...J'aurais aimé que ma mère soit encore là...qu'on soit tous ensemble..mais le destin en avait décidé autrement. Assez pensé, une voix m'en sortit d'ailleurs. Je relevai la tête, je n'avais pas reconnu la voix d'Austin tout de suite, il faut dire que je suis un peu HS en ce moment. Il me demanda si j'avais besoin de compagnie, je lui souriais alors et l'invitai à s'assoir. Austin était l'une des premières personnes que j'avais rencontré à Tree Hill, du moins au lycée. Il avait été un peu mon guide à mon arrivée. On avait alors appris à se connaître et on s'est vite rapproché. Aujourd'hui il est un de mes amis les plus proches, peut-être même le seul à vrai dire. Je lui souriais de nouveau et répondit

Je pense que de la compagnie ne me fera pas de mal, comment tu vas?

AVENGEDINCHAINS
MessageSujet: Re: Summer Time & Coffee time + Roxanna   

Contenu sponsorisé

Summer Time & Coffee time + Roxanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1