AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   Mar 4 Aoû - 16:47

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

“Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer”

Depuis ma rupture avec Austin, je dois bien avouer que j'ai du mal à me reprendre. Je passe la majeure partie de mon temps à pleurer parce que mon plus gros défaut est sûrement mon émotivité hyper développée. L'avantage dans tout ça c'est que je sais me contrôler et donc me retenir jusqu'à ce que je sois seule. Je m'interdis de pleurer devant quiconque car c'est une marque de faiblesse qui peut se retourner contre moi à n'importe quel moment. Même si je sais contrôler mes larmes, je ne sais pas forcément contrôler mes sentiments. J'explose très vite. Je ne dois pas perdre le nord concernant mes futurs chorégraphies pour la rentrée des classes. En tant que capitaine des pom-pom girls, j'ai intérêt à assurer lorsque l'on sait que je suis le parcours de la célébrissime Brooke Davis. Elle est un véritable modèle pour moi. Installée sur le terrain de basket, j'en monopolise une partie sur laquelle je m'entraîne, en tenue de sport à tenter de construire mes prochains enchaînements sur un son rythmé.
(C) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   Mar 4 Aoû - 17:59

Invité
Invité

Je ne suis pas vraiment le prince charmant que tu espérais
j'aurais voulu écrire l'histoire autrement et éviter de te faire souffrir
Austin ✧ Jenny
Chaque matin depuis presque deux mois maintenant, je me levais avec une certaine culpabilité qui commençait à me laisser une doux goût amer dans ma gorge. En générale, je ne suis pas celui qui fait souffrir, même si d’une certaine façon j’étais un mec populaire et demander, je repensais à ma rupture avec Jenny. Au début je me sentais mal de lui faire du mal, de la laisser tombé avec un longue relation amoureuse, mais bon depuis quelque temps mes sentiments à son égard ont diminuer. Je dirais même qu’ils s’étaient estomper pour en ressentir de nouveau vis à vis une meilleure amie que nous avions en commun, La belle Sarah Davis. Donc ce matin j’avais décidé de me pratiquer au basket, non que j’ai laisser tombé mon sport, ma passion, mais si je voulais continuer à être un meilleur capitaine, vouloir continuer honorer le titre de Nathan Scott qui était un modèle pour moi, je devais continuer à avoir de meilleur stratégies, à toujours pensé compétition. Ce matin il faisait particulièrement chaud, j’avais donc enfilé un short bleu marin et un marcel rouge, ma musique sur mes oreilles, mon ballon sous mon bras puis commençant à jouer avec, je me rend rapidement et s’en m’en rendre compte au terrain de basket. J’aimais venir au rivercourt, ce n’est pas vraiment comme le gymnase du lycée, mais il avait son importance en ville et j’aimais continuer à le faire vivre. Donc je commençais à jouer tranquillement alors que directement je n’avais pas pris conscience de la présence de Jenny elle aussi ici.
© Starseed
MessageSujet: Re: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   Mar 4 Aoû - 18:29

Invité
Invité

Je répète divers enchaînements et en arrive à la conclusion que je peux construire l'intégralité de la prochaine chorégraphie que je compte apprendre aux autres pom-pom girls à la rentrée. Pratiquement la danse depuis ma plus tendre enfance, je peux me vanter de parvenir à mes fins sans quasiment aucune difficulté mais je ne le fais pas. J'ai ce petit côté réservé qui fait que lorsque je parle de mes exploits, je me sens rapidement gênée au lieu d'en être fière. C'est bizarre mais c'est comme ça. Je suis en plein entraînement lorsque je vois Austin débouler comme si de rien n'était. Le pire, en dehors de sa présence qui me blesse un peu plus est qu'il m'ignore totalement. Est-ce consciemment ou inconsciemment qu'il agit de la sorte ? Quoi qu'il en soit, me voici un peu plus froissée que lors de son arrivée. Je soupire longuement, prête à m'en aller. J'attrape ma bouteille d'eau, en boit quelques gorgées rafraîchissantes et met ma serviette de bain autour de mon cou en récupérant mon sac de sport et ma petite chaîne hifi portative. Il fait une chaleur étouffante. Vêtue d'un soutien-gorge de sport et d'un leggins qui remonte jusque mes mes mollets, je me trouve encore beaucoup trop habillée. Peut-être est-ce tout bonnement l'effort qui me procure cette sensation. Je prend la route, à pieds, quittant le Rivercourt en passant non loin de Austin, sans lui adresser ni un regard, ni une parole.
(C) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   Mar 4 Aoû - 21:45

Invité
Invité

Austin ✧ Jenny
Par moment, je me demandais si vraiment j’étais fait pour être avec quelqu’un, si mes parents l’apprenait, je suis sur que j’aurais eu le droit à une leçon de moral. Pour eux, ils voulaient mon bonheur, mais ils m’ont tant rappeler de toujours faire en sorte de bien traiter mes petite-amie, ce qui n’a pas vraiment été le cas, mais comme on dit, “le coeur a ces raisons, que la raison ignore”. je pourrais me le répéter plusieurs fois en tête afin de bien appliquer ces trucs, mais je ne pouvais pas prévoir que mon coeur venait de chercher sa promise, combien de fois j’ai raisonné avec ma tête et me dire que peut-être ce n’Est pas une bonne chose, que ce feeling disparaîtrait rapidement. Je me trouvais donc au rivercourt, j’avais ma musique sur mes oreilles, je me trouve tellement concentrer que je ne vois pas Jenny elle aussi sur le terrain. Ce n’est que trop tard que je me rend compte de ma bêtise, depuis notre séparation, j’avais beaucoup de misère à l’aborder car elle avait tendance à m’ignorer. Je fait alors mon 4e tire au panier avant d’aller la rejoindre, j’aurais peut-être le droit à une bonne gifle, selon son humeur, même si je pouvais lire de la colère.

- Hey Jenny.. j’ignorais que tu avais prévu le même plan de match que moi.

Ouais bon comme réponse, ce n’est pas vraiment très illuminé, j’aurais mieux fait de me taire et de seulement prononcé son nom ou bien lui demander de ces nouvelle.

-Tu peux rester si tu veux.. à vrai dire j’étais en train de préparer quelque trucs de basket et de m’entraîner.
© Starseed

HJ: comme je savais pas quoi répondre au regret de me prendre une giffle, je suis aller au feeling
MessageSujet: Re: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   Mar 4 Aoû - 21:52

Invité
Invité

Je traverse le terrain sans une parole ni un regard à l'attention de Austin quand il se rend enfin compte de ma présence. Je suis incapable de savoir si il savait que j'étais là et avait délibérément voulu m'ignorer ou s'il n'avait réellement pas fait attention. Dans les deux cas, sa simple présence réveille en moi une foule de sentiments que je me dois de conserver en moi. J'ai envie de pleurer. J'ai envie de le frapper. J'ai envie de l'insulter. Ce dont j'ai le plus envie, c'est de lui sauter au cou, de l'embrasser et de lui dire à quel point je l'aime. Malheureusement, compte tenu de la situation, c'est impossible. Mon regard fusille le sien tandis que j'ignore ses premières paroles. Rester ? C'est une blague ? Tu crois réellement que j'ai envie de rester avec toi et de me torturer parce que je ne pourrais ni te toucher, ni t'embrasser, ni même te dire à quel point je t'aime malgré le fait que tu as réduit mon cœur à néant ? Je sens une boule se former dans le fond de ma gorge. Une boule qui me fait horriblement mal, pourtant, je me dois de faire en sorte de la faire disparaître sans verser une seule larme face à lui.
(C) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   Mer 5 Aoû - 5:22

Invité
Invité

Austin ✧ Jenny
Habituellement j’arrive facilement à comprendre les autres, à savoir ce qu’ils veulent, à quoi ils pensent, Pourtant Jenny était bien l’unique personne envers qui je n’arrivais pas à comprendre. Jenny est intrigante, je ne sais jamais à quoi elle pense car elle a ce don pour fermer ses émotions, son esprit, mais elle est moins doué pour contenir tous ces émotions du moment, surtout que je savais que certains sujets lui était particulièrement sensible, comme notre rupture. Donc je faisais mon possible pour respecter une limite entre nous maintenant que nous étions plus un couple, je faisais mon possible afin de me montrer patient, mais avec elle c’est loin d’être gagner, de ravoir sa confiance. Ses paroles pouvais paraître blessante, je ne faisais que soupirer doucement, au moins j’étais épargner d’une possible gifle, mais bon j’étais loin de m’attendre à ses paroles.

- Cela n’est pas facile à moi non plus Jenny, ce n’était pas mon intention de te faire du mal.. mais certaine chose en changé en moi, je sais que ça va me prendre du temps avant de ravoir ta confiance, mais ont peut tout de même se parler non?

En fait j’ignorais vraiment quoi répondre, comme si mon cerveau se mettait en mode crétin fini, je n’ai jamais été doué pour me confier, ni même discuter des problèmes de coeur, j’étais moins émotif ou alors je faisais mon possible afin de ne rien laisser décidé..
© Starseed
MessageSujet: Re: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   Mer 5 Aoû - 9:22

Invité
Invité

Je sais que je ne peux pas non plus lui en vouloir éternellement parce qu'au final, il a été sincère avec moi et a mit fin à notre histoire sans passer par quatre chemins alors qu'il aurait pu attendre et me faire souffrir davantage. Le truc c'est qu'il faut que la pilule passe et peut-être que par la suite, ça ira mieux entre nous. Du moins, je l'espère car si je ne peux pas l'avoir comme petit-ami, j'aimerais au moins que nous puissions être amis. Pour l'instant, c'est compliqué car je suis aveuglée par la colère mais peut-être qu'un jour ... J'esquisse un maigre sourire rempli d'ironie. On pourra se parler lorsque tu seras sincère avec moi et que tu me diras réellement pourquoi tu as décidé de mettre un terme à notre histoire. J'ai le droit de savoir après tout car entre nous, tout allait au mieux, je me trompe ? Je regrette déjà intérieurement de lui avoir demandé des explications plus profonde car j'ai l'impression que je vais avoir encore plus mal.
(C) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   Mer 5 Aoû - 21:14

Invité
Invité

Austin ✧ Jenny
S’il y aurait un livre sur comment interpréter les pensées et les émotions d’une fille, je crois bien que j’aurais volontier acheter un exemplaire, pourtant je me rend compte que tenté de comprendre et de faire résonner Jenny n’est pas une tâche aussi facile. Même si en ce moment tout est devenu compliqué, par ma faute évidemment, je voulais tout de même garder quelque chose de bien entre nous, Seulement Jenny ne semblait pas vraiment du même avis. Par moment je me dis que l’amour et les relations avec une fille est su compliqué que je crois presque impossible pour moi de me voir avec quelqu’un d’autre pour le moment. Bien sur j’ai ces sentiments à l’égard de Sarah, qui est non seulement ma meilleure amie, mais aussi la meilleure amie à Jenny, mon ex depuis deux mois déjà. Donc l’entendre me faire des reproche est une chose auquel je m’attendais dans un sens, mais elle voulait des réponse, celle-ci ne l’ai pas vu venir car comment lui expliquer que j’ai cessé de l’aimé car mon coeur appartient maintenant à sa meilleure amie?

- Je veux juste que tu saches que ce qu’il s’est passé entre nous n’a rien à voir avec toi, ce n’est pas de ta faute.

Par moment je me disais que je me suis mis dans une drôle de situation, j’avais la fille la plus populaire du Lycée, j’avais la capitaine des pom pom girl dans ma vie. Je n’osais pas lui avoué que j’avais fini par craqué pour la petite-soeur de Brooke et Helena Davis, deux très bonne amie, mais moins je voulais en dire, plus je risquais de prolonger et de rendre encore plus pénible se froid entre nous .
© Starseed
MessageSujet: Re: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   Mer 12 Aoû - 13:32

Invité
Invité

Notre rupture n'est pas de ma faute, d'après ce qu'il dit. Bien évidemment que ça n'est pas de ma faute. Si ça aurait été moi, l'unique maîtresse de notre relation, nous serions encore ensemble à l'heure actuelle et peut-être à parler de l'avenir et à ce que nous rêvions de construire. Malheureusement, le destin en a décidé autrefois et Austin, sur un coup de tête, a fait volé en éclat deux ans d'histoire d'amour sans nom. Je sens les larmes me piquer les yeux et comme toujours, je fais tout pour les dissimuler. Je baisse un moment les yeux avant de plonger de nouveau mon regard dans le sien. Ça ne me dis toujours pas pourquoi tu as voulu que l'on s'arrête là, toi et moi ...
(C) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer   

Contenu sponsorisé

Jenny & Austin + Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1