AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Crystal Reed ⊱ tu es ma bonnie et je suis ton clyde, la famille cela ne s'oublie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Crystal Reed ⊱ tu es ma bonnie et je suis ton clyde, la famille cela ne s'oublie jamais   Mar 4 Aoû - 15:07

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Jordan McCallister

Featuring Crystal Reed  

Je me nomme Jordan McCallister. Je suis né(e) à Tree Hill le 12 Février 1997 et si tu comptes bien cela me fait 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis depuis quelque mois . Dans la vie, je suis Lycéenne et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de responsable, active, déterminée, curieuse mais aussi comme quelqu'un de hyper sensible, têtue, . Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Jordan est née dans la belle et unique ville de Tree Hill, née de l'union de Jefferson McCallister et de Tanya Jenkins, elle a vécu une bonne partie de son enfance chez ses cousin Austin et Stephen. enfant elle est loin d'avoir manqué d'amour, ses parents l'ont beaucoup conseiller tout au long de sa vie, d'ailleurs elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère, peut-être parce que cette dernière s'est trop montrer autoritaire et stricte et que son père lui a toujours laissé une certaine liberté. Malheureusement elle a 15 ans lorsque sa mère se fait tuer suite à un enlèvement et une séquestration pendant quatre mois, se trouvant en voyage d'affaire en Espagne pour sa compagnie. Jordan a eu beaucoup de mal à faire son deuil, chaque jour elle se rend sur la tombe de sa mère, c'est une peu depuis ce drame qu'elle a un problème d'attachement, au lycée elle est la petite sportive, la petite intello du lycée (un peu comme Haley autrefois), elle a toujours peur que ces proches partent précipitamment, il y a que Austin et Stephen dont elle est extrêmement proche et qui arrive à l'approcher.

Austin McCallister
Cousin
Austin et Jordan sont très proche depuis leur tendre enfance, Jordan passe le plus clair de son temps chez son cousin, avec lui elle arrive à tous dire, même si certains sujet sont encore vraiment compliqué et dur à parler. Austin se montre très protecteur envers sa cousine qu'il adore, il fera toujours on possible pour s'assurer qu'elle fréquente un bon gars, ils sont comme un tout, une partie de chacun et petits, ils faisaient les 400 coups, se taquinait et c'est un peu Austin qui lui a donner le goût du sport.

Stephen McCallister
cousin
Stephen est aussi son cousin, elle aimait passer du temps avec lui lorsqu'elle était petite, elle le considère depuis toujours comme son meilleur ami. Stephen est moins protecteur envers elle que l'es son frère, mais il est toujours le premier à faire subir les mauvais traitement envers les mecs qui blesse Jordan. ils se voient moins souvient aujourd'hui puisque Stephen est étudiant à l'université de charlotte, mais elle aime bien le voir les weekend

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ⊱ tu es ma bonnie et je suis ton clyde, la famille cela ne s'oublie jamais   Mar 18 Aoû - 11:31

Invité
Invité

Salut beau brun :hearty:
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ⊱ tu es ma bonnie et je suis ton clyde, la famille cela ne s'oublie jamais   Mar 18 Aoû - 15:34

Invité
Invité

oh oui ma cousine!!!!!!

merci beaucoup de la tenté
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ⊱ tu es ma bonnie et je suis ton clyde, la famille cela ne s'oublie jamais   

Contenu sponsorisé

(F) Crystal Reed ⊱ tu es ma bonnie et je suis ton clyde, la famille cela ne s'oublie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1