AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Crystal Reed ⊱ tu es ma bonnie et je suis ton clyde, la famille cela ne s'oublie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Crystal Reed ⊱ tu es ma bonnie et je suis ton clyde, la famille cela ne s'oublie jamais   Mar 4 Aoû - 15:07

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Jordan McCallister

Featuring Crystal Reed  

Je me nomme Jordan McCallister. Je suis né(e) à Tree Hill le 12 Février 1997 et si tu comptes bien cela me fait 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis depuis quelque mois . Dans la vie, je suis Lycéenne et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de responsable, active, déterminée, curieuse mais aussi comme quelqu'un de hyper sensible, têtue, . Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire