AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Dylan O'Brien ⊱ On s'est quitté mais on va se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien ⊱ On s'est quitté mais on va se retrouver    Mar 4 Aoû - 14:38

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Caleb A. Hawkins

Featuring Dylan O'Brien  

Je me nomme Caleb Hawkins. Je suis né à Dallas le 18 juin 1997 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis un mois maintenant . Dans la vie, je suis Etudiant (etude au choix) et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe NEW ARRIVALS TO TREE HILL     ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de doux, câlin, drôle mais aussi comme quelqu'un de rancunier, jaloux, bagarreur. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Caleb est née le 18 juin 1997 à Dallas, il à un grand frère avec qui il s'entend à merveille. Son père est médecin et sa mère et secrétaire. Caleb à eu une très belle enfance, il à grandit dans une famille très soudé, il est très proche de son grand-père. A l'école, il était le rigolo de la classe, celui qui faisait tout le temps des blagues, qui s'entendaient avec tout le monde. Il était aussi un peu le petit rebelle d'un côté, celui qui aimait répondre aux profs qu'ils n'aimaient pas comme celui de maths.

Il n'a quitté Dallas, jusqu'au jour où son père à été muté à Tree Hill pour son travail. Il va d'ailleurs retrouver son ex copine de Dallas, Roxanna avec qui il n'est plus depuis un mois. Il débarque donc à Tree Hill et ne connait pas encore grand monde.

Roxanna Osburne
Ex petit ami mais amour de sa vie
Caleb et Roxanna c'est une belle histoire. Ils se connaissent depuis toujours, ayant grandit dans la même ville, Dallas. Ils étaient de très bon copains petits et puis avec l'âge, de nouveaux sentiments apparaissent et ils ont finit par sortir ensemble à 15 ans. On peut dire que c'était leur premier amour à chacun. Ils sont sortis ensemble un ans, et oui une belle durée pour leur âge. Caleb à été présent pour la jeune adolescente après le décès de sa mère, ce dernier était son pillier. Il l'a toujours été jusqu'a ce qu'ils se séparent. En effet, le père de Roxanna à décidé de venir vivre ici à Tree Hill avec sa nouvelle chérie et la fille de cette dernière. Roxanna n'a pas eu le choix de suivre..malgré le fait qu'elle ai déjà son permis. Du coup les deux ont dû se quitter mais à contre coeur, la rupture à été très difficile pour eux deux. Seulement voilà le destin n'a pas décidé que leur histoire d'amour était terminé. En effet, ce dernier à choisit de les réunir à Tree Hill. Le père du jeune homme à été muté dans cette petite ville pour son travail. Il n'a donc pas eu le choix de déménager. La famille Hawkins débarque donc à Tree Hill. Roxanna est loin d'imaginer que son ex, mais homme qu'elle aime toujours est en ville. (Du coup pour leur avenir, je souhaite qu'ils ressortent ensemble)

Kathleen Pearson
Connaissance
Caleb et Kathleen se sont rencontrés lorsque ce dernier venait dormir à la maison quand il sortait avec Roxanna. Il n'a pas eu l'occasion de l'a connaître beaucoup seulement elle lui parait sympa. Et puis même si elle et Roxanna ne se connaissent pas beaucoup, il va essayer de rapprocher les deux adolescentes. Au fil du temps lui et Kathleen deviendront de bons amis mais rien de plus.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Dylan O'Brien ⊱ On s'est quitté mais on va se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1