AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenny & Haley + Petite visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jenny & Haley + Petite visite de courtoisie    Mar 4 Aoû - 13:09

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

“Petite visite de courtoisie”

Les vacances d'été sont la plus belle création qui soit. Fini les cours pour quelques mois et bonjour le soleil. Ce serait l'idéal s'il ne faudrait pas travailler pour survivre. Lorsque je parle de survie, j'exagère sûrement car je suis issue d'une famille riche et je manque de rien de ce côté. Si j'ai décidé de travailler moi aussi c'est pour faire taire les mauvaises langues qui ont tendance à dire que tout m'est servi sur un plateau. Certes mais c'est mais je n'aime pas l'étiquette que l'on m'a collée sur le front. Je ne compte pas vivre aux dépends de ma famille toute ma vie. Je compte être indépendante financièrement et ça débute maintenant. Je suis serveuse à mi-temps au Karen's Café. Aujourd'hui, je ne travaille pas mais j'en profite cependant pour rendre une petite visite de courtoisie à mes patronnes, Brooke et Haley. Lorsque j'entre dans l'établissement, je me rend vers le comptoir, un sourire aux lèvres : Une part de tarte, s'il vous plaît !
(C) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny & Haley + Petite visite de courtoisie    Mar 11 Aoû - 13:23

Invité
Invité

Elle repoussa d'un geste vif une de ces mèches de cheveu blond qui tombait sur ces yeux et encaissa l'argent que la petite fille lui tendait. "tient prend un bonbon ma grande!" Haley ne put s’empêcher de rire en voyant le regard de la fillette s'illuminer devant le bocal de bonbon qu'elle lui tendait. Elle avait toujours adoré les enfants. Depuis petite, et aujourd'hui encore même avec les deux petits monstres qu'elle avait. Une fois la petite fille repartit vers sa famille toute fière, le bonbon à la main, Haley s'en détourna pour servir un café à un homme qui attendait depuis deux minutes. Une autre personne aurait pu le faire elle le savait, mais elle adorait servir les clients, être proche d'eux. Ça lui rappelait quand Karen tenait le café, et qu'elle y était serveuse. Elle regarda de l'autre côté de la rue, et vit rentrer deux clients dans Baker man. Elle sourit en pensant au succès de son amie, et se pencha vers ses clients. une part de tarte, s'il vous plaît ! Elle leva la tête vers cette voie qu'elle connaissait et fut des plus surprises quand elle découvrit face à elle Jenny. " Salut ma belle, qu'est-ce que tu fait là, tu ne travailles pas aujourd'hui?!". Tout en attendant sa réponse elle lui servit une part de tarte, et observa la jolie blonde face à elle. " comment tu vas Jenny? "   Elle appréciait beaucoup Jenny, elle ne la connaissait pas beaucoup mais elle était volontaire et travaillait bien. Qualité qu'Haley aimait beaucoup.
(C) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Jenny & Haley + Petite visite de courtoisie    Mer 12 Aoû - 16:00

Invité
Invité

Je souris en observant le travail que fait Haley. Décidément, en plus d'avoir le cœur sur la main, cette fois est polyvalente à tous les points. Elle fait le service alors qu'au final, c'est loin d'être son rôle. En tant que propriétaire du Karen's Café, elle devrait normalement se la couler douce pendant que ses employés bossent dur mais non, elle participe à la tâche avec grand plaisir et fait don de sa gentillesse auprès des enfants en leur offrant un petit bonbon à chacun de leur passage. Je l'aime beaucoup, du peu que je sais d'elle et j'ai hâte d'en apprendre davantage la concernant. Je viens te faire un petit coucou et voir comment ça va. Je gratifie Haley d'un petit sourire lorsqu'elle me donne ma part de tarte et glisse un billet sur le comptoir pour régler le tout. Ça va très bien, j'avance pas mal dans mes nouvelles chorégraphies pour les Ravens, et toi ?
(C) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Jenny & Haley + Petite visite de courtoisie    Mer 12 Aoû - 23:44

Invité
Invité

Elle sourit face à la réponse de Jenny. Elle aimait beaucoup sa serveuse à mi-temps. Jenny avait beau être populaire, elle avait la tête sur les épaules. Elle sourit quand elle lui parla de la chorégraphie des pompom girl, lui remémorant les deux championnat qui lui paraissait si loin. « Ah les pompom girl, un conseil, profites en à fond, et ne croule pas tes filles sous la pression ». Elle se souvenait encore du caractère de cochon qu'avait Brooke, lors des entraînements qu'elle considérait nul.  Son meilleur souvenir en tant que chearleders était celui du championnat raté quand ils avaient fait n'importe quoi sur la scène. Elle se surprit à s'entendre rire à ce souvenir, elle regarda la jeune blonde. « Désolée,  je pensais à certains souvenirs. Mais moi ça va, tu me connais toujours la pêche! » Elle alla servir un café à une des table avant de se concentrer à nouveau sur la jolie blonde. «  Tu voulais me parler de quelques choses en particulier Jenny ? »Elle ne connaissait pas suffisamment la lycéenne pour savoir si c'était réellement une visite de courtoisie ou si elle voulait lui parler de quelque chose en particulier. Et son amitié avec Brooke lui avait appris au moins une chose, à demander les choses franchement. Elle planta ses yeux dans ceux de son employé curieuse de la réponse qu'elle allait fournir.
(C) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Jenny & Haley + Petite visite de courtoisie    

Contenu sponsorisé

Jenny & Haley + Petite visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1