AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Chloé Norgaard ⊱ Future artiste produite par RBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Chloé Norgaard ⊱ Future artiste produite par RBR   Mar 4 Aoû - 12:40

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Kaïa P² Pirelli

Featuring Chloé Norgaard

Je me nomme Kaïa P² Pirelli. Je suis né(e) à Naples, en Italie le Jour & Mois au choix, mais forcément en 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire, en instance de divorce ou bien dans une histoire difficile et cela depuis (au choix de la personne qui prendra le perso) . Dans la vie, je suis vendeuse, guitariste, chanteuse et parolières (même si pour ces 3 derniers, ça ne me permet pas - encore - de gagner ma croûte !) et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de souriante, un peu fofolle et loyale (aussi bien en amour qu'en amitié) mais aussi comme quelqu'un de trop bavarde, grande gueule et têtue. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Voici les points non-négociables de son histoire :

• Elle est née et a grandi à Naples, en Italie.
• Elle provient d'une famille très modeste, et aussi très nombreuse (au moins 7 enfants en tout, et Kaïa est "au milieu"). C'est afin de réussir à se faire remarquer par ses parents qu'elle a commencé à se montrer excentrique, au point de se faire de drôles de couleurs capillaires ! (Je tiens à la famille nombreuse, et au fait que ça ait donné une ambiance à la "7 à la maison".)
• C'est l'un de ses grands frères qui l'initia à la guitare, et cette passion ne la quitta plus jamais.
• Son goût pour l'écriture, par contre, elle ne la découvrit qu'à son adolescence, en écrivant d'abord des poèmes, puis quelques chansons.
• Ce fut une élève très turbulente, à tel point qu'elle décida de cesser ses études très tôt pour rentrer dans le marché du travail au plus vite, sachant que les études n'étaient pas sa tasse de thé ! De plus, elle voulait aider ses parents à subvenir aux besoins de la famille (ils sont très modestes et ont toujours eu du mal à joindre les deux bouts, mais malgré cela, son enfance fut assez heureuse.)
• Elle va quitter l'Italie pour Tree Hill, afin de suivre son groupe, et d'être signé par un label appartenant à la cousine adoptive de Sierra (sa meilleure amie.). Elle a hâte de débarquer en Amérique !
• Venir à Tree Hill lui permettra en effet de changer de vie. Et ce, soit parce qu'elle vient de sortir d'une histoire d'amour très difficile, ou encore, elle vient de divorcer (ou bien de perdre son/sa fiancé(e) ), ou encore parce qu'elle est dans une histoire très complexe et qu'elle veut prendre ses distances par rapport à lui/elle.

Peyton Scott Sawyer
Amie et présidente du futur label qui va la produire
• Les deux jeunes femmes se connaissent depuis des années, elles se sont en effet rencontrées par le biais de Sierra, lorsque Peyton pouvait venir en Italie, pour les vacances, avec sa cousine.
• Ayant toutes deux un caractère assez fort, et aimant à affirmer leurs goûts, il leur arrivait (et il leur arrive toujours), se de chamailler. Bien souvent à propos de musique, car elles n'ont pas les mêmes goûts. En dehors de cela, elles s'entendent plutôt bien.
• Il est clair que sans Sierra, elles n'auraient jamais été amies, et n'auraient pas fait d'efforts pour garder le contact. Comme elles adorent toutes les deux la violoniste, elles se serrent souvent les coudes pour être présentes pour elle.
• Cependant, le fait qu'elles tiennent toutes les deux beaucoup à Sierra leur a joué souvent des tours : elles étaient bien souvent jalouses l'une de l'autre, et de la complicité que l'autre avait avec Sierra ! Cela s'est atténué avec le temps, même si Kaïa a toujours du mal à accepter l'idée qu'elle n'ait pas été choisit par Sierra pour être la marraine de sa fille aînée.
• En dehors de cela, elles s'entendent assez bien, même s'il leur arrive souvent de se chamailler pour la musique. Elles ont encore quelques conflits quant à l'avenir du groupe de Kaïa et Sierra, mais elles savent toutes les deux faire des compromis, ayant conscience qu'elles ont toutes deux de bonnes idées.

Sierra P2 Tortorelli
Sa meilleure amie et la co-leader de son groupe
• Elles se connaissent depuis leur 9 ans, mais ne se sont entendues que 3 ans plus tard. Avant cela, elles se détestaient, ce qui les amuse à présent, car elles sont inséparables !
• C'est peu de temps après qu'elles se décidèrent à créer un groupe de musique (celui qu'elles ont toujours aujourd'hui, même s'il y a eu quelques changements dans sa composition.).
• Leur amitié n'est pas parfaite, mais rien ni personne n'a jamais réussit à les séparer.
• C'est d'un commun accord qu'elles décidèrent de tenter leur chance à Tree Hill, après que Peyton ait réussit à les convaincre de signer dans son label. Il faut dire qu'elles ne croyaient pas pouvoir vivre cela un jour, et ont encore du mal à se faire à l'idée d'être possiblement des artistes reconnues.
• Kaïa est la marraine du petit dernier de Sierra.

Les autres liens
Le reste de son entourage
• Elle a aussi le reste de son groupe. J'ai déjà fais le scénario de sa meilleure amie, je te laisse t'occuper du reste du groupe (ou pas, à toi de voir Wink Et en fonction de l'arrivée d'une Sierra avant une Kaïa ou non. Enfin bref, on verra bien Razz ).

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Peyton Sawyer Scott le Mar 4 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Chloé Norgaard ⊱ Future artiste produite par RBR   Mar 4 Aoû - 12:42

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Les choses à savoir :

♦ Avatar : Possiblement négociable. Parce que j'adore Chloé et que j'aimerai la voir un peu plus souvent sur les forums. Et j'avoue que j'ai construit le perso autour d'elle, donc, voilà.... Mais si vraiment Chloé te fais fuir, on peut voir ensemble. J'aimerai juste que ça soit une célébrité avec la même folie capillaire, parce que c'est vraiment un point important du personnage : elle est un peu fofolle, et le montre par des couleurs déjantés, ne se souciant pas du regard des autres.

♦ Pseudo : Très largement négociable. Cependant, je veux qu'il sonne italien, car elle est une italienne pure souche !

♦ Histoire : Je tiens à voir les quelques points que j'ai noté. Cela étant dit, je souhaite que tu t'appropries à fond le perso, donc, n'hésites surtout pas à mettre ta touche perso : tant que ça respecte ce que j'ai dis de Kaïa, c'est bon pour moi ! C'est ton perso, après tout ! ♥

Liens : Celui avec Peyton est non-négociable. Elles s'entendent assez bien, en dépit de quelques désaccords. Celui avec Sierra n'est pas négociable non plus, car je tiens à ce duo de meilleures amies ! ♥

[Et là, je m'adresse aux autres membres du forum : Si vous voulez un lien avec la guitariste, n'hésitez pas à m'en parler par mp, ça sera avec plaisir ! :fans: ]

Voilà, j'ai tout dis !

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas

(F) Chloé Norgaard ⊱ Future artiste produite par RBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1