AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Lindsey Stirling ⊱ Cousine, amie & future artiste produite par RBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Lindsey Stirling ⊱ Cousine, amie & future artiste produite par RBR   Mar 4 Aoû - 11:52

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Sierra P2 Tortorelli

Featuring Lindsey Stirling

Je me nomme Sierra P2 Tortorelli. Je suis né(e) à Tree Hill le Jour & Mois au choix, mais forcément en 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis mariée et cela depuis 9 ans maintenant . Dans la vie, je suis Professeur de musique (violon), violoniste et compositrice de son groupe, mais aussi future artiste signée par le label de Peyton et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de sincère, amusante et généreuse mais aussi comme quelqu'un de méfiante, qui manque de confiance en elle et de très exigeante envers elle-même et envers les autres. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Voici les points non-négociables de son histoire :

• Sierra est née à Tree Hill. Sa mère est la soeur d'Anna Sawyer (qui est la mère adoptive de Peyton.) Son père est un italien, et Sierra a eut la chance de parler l'italien très tôt, ainsi que d'avoir la double nationalité américaine et italienne.
• Elle a quitté Tree Hill l'année de ses 8 ans, quelques semaines après la mort d'Anna. Sa mère ne supportait plus la vie, qui lui rappelait sa sœur défunte. C'est ainsi que la famille est allée à Naples, en Italie, la ville natale du père de Sierra.
• Malgré la distance, Sierra et Peyton ont réussit à garder le contact, s'écrivant souvent de très longues lettres, s'appelant de temps à autre, passant de longues heures à parler ensemble sur MSN, puis s'écrivant de longs mails et conversant par Skype.
• Les italiens se rendaient parfois à Tree Hill, pour certaines vacances scolaires, alors que les Sawyer venaient très rarement leur rendre visite (pas assez d'argent pour ça, les Sawer galéraient financièrement, tandis que la famille du père de Sierra est une riche famille, depuis des générations.)
• C'est dès ses 3 ans qu'elle a voulu jouer au violon, et, étant têtue, elle a réussit à convaincre ses parents de lui acheter un violon et de lui payer des cours. Elle mit du temps à briller, mais à force de détermination, il devint claire qu'elle était très douée.
• C'est peu de temps après son emménagement à Naples qu'elle fit la rencontre de celui qui allait devenir son mari. Une complicité forte les unit très rapidement, et se transforma en amour, ce qui ne surprit personne. Par contre, ce qui surprit les gens, ce fut d'apprendre que Sierra était tombée enceinte à tout juste 15 ans.
• Le couple décida de garder l'enfant, et ils furent tous deux épaulés par leurs parents respectifs : aucun des deux jeunes n'arrêta les cours, mais ils changèrent de rêve. Voici comment Sierra abandonna tout désirs de devenir une violoniste pro, pour devenir pro de violon.
• Elle a donc à présent 2 enfants : l'aînée est une adorable adolescente, tandis que le petit dernier vient de fêter ses 5 ans.
• Elle fut ravi de voir Peyton débarquer en Italie, il y a 2 ans de cela. C'est au cours de ces années que Peyton mit tout en œuvre pour convaincre Sierra de signer un contrat avec son label (en effet, en dehors des cours, Sierra fait partie d'un groupe de musique avec sa meilleure amie [entre autre membre du groupe]. Elle est d'ailleurs la co-leader du groupe, avec Kaïa, sa meilleure amie.).
• En quittant l'Italie pour Tree Hill, Peyton a réussit à convaincre Sierra de la rejoindre (avec Mr Tortorelli [Sierra a abandonnée son nom de jeune fille pour prendre celui de son époux] et ses enfants, bien entendu), pour repartir à zéro (son époux voulant changer d'air après la mort de ses parents, dans un accident de voiture.)
• Les Tortorelli vont donc débarquer à Tree Hill dès que Sierra sera enfin prise.

Peyton Sawyer Scott
Cousine & amie.
• Peyton est donc sa cousine adoptive (même si Sierra n'a appris cela qu'en même temps que Peyton, après sa rencontre avec Ellie.) En dépit du fait qu'elles ne partagent pas le même sang, elles sont toutes deux restées très proches, leur lien n'a pas faibli !
• Malgré la distance, elles ont réussit à garder le contact, et se sont toujours soutenues, à chaque épreuve difficiles que l'autre pouvait soutenir (c'est ainsi que Sierra est venue à Tree Hill, entre autre, après la mort d'Elli et après l'épisode du psycho-Dereck.)
• Il est tout naturel que Peyton ait été choisi par sa cousine pour être la marraine de sa fille aînée, mais aussi la témoin lors de son mariage.
• Sierra fut un soutien important pour Peyton, quand celle-ci était à L.A et a vu son histoire avec Lucas s'éteindre.
• A Naples, elles se sont retrouvées avec plaisir, et se sont follement amusées à voir Sawyer & le petit dernier de Sierra très bien s'entendre (ils s'entendent tellement bien qu'ils disent à tout le monde qu'ils vont se fiancer un jour.)
• Peyton va donc produire le 1er disque de Sierra et de son groupe (les autres membres ne vont pas tarder à arriver à Tree Hill.)

Kaïa P² Pirelli
Sa meilleure amie et la co-leader de son groupe
• Elles se connaissent depuis leur 9 ans, mais ne se sont entendues que 3 ans plus tard. Avant cela, elles se détestaient, ce qui les amuse à présent, car elles sont inséparables !
• C'est peu de temps après qu'elles se décidèrent à créer un groupe de musique (celui qu'elles ont toujours aujourd'hui, même s'il y a eu quelques changements dans sa composition.).
• Leur amitié n'est pas parfaite, mais rien ni personne n'a jamais réussit à les séparer.
• C'est d'un commun accord qu'elles décidèrent de tenter leur chance à Tree Hill, après que Peyton ait réussit à les convaincre de signer dans son label. Il faut dire qu'elles ne croyaient pas pouvoir vivre cela un jour, et ont encore du mal à se faire à l'idée d'être possiblement des artistes reconnues.
• Kaïa est la marraine du petit dernier de Sierra.

Les autres liens
Le reste de son entourage
• Il te faudra faire les scénario du reste de la famille des Tortorelli si tu veux qu'ils soient joués (ce qui pourrait être cool je trouve ^^). Mais bon, du coup, elle a donc son mari (et je précise qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre, même s'ils connaissent des périodes difficiles, comme dans chaque couple.), sa fille aînée (que je vois un peu comme Peyton, dans le sens où elle dessine aussi très bien), et son petit dernier.
• Elle a aussi le reste de son groupe. J'ai déjà fais le scénario de sa meilleure amie, je te laisse t'occuper du reste du groupe (ou pas, à toi de voir Wink ).

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Peyton Sawyer Scott le Mar 4 Aoû - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Lindsey Stirling ⊱ Cousine, amie & future artiste produite par RBR   Mar 4 Aoû - 12:02

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Les choses à savoir :

♦️ Avatar : Possiblement négociable. Parce que j'adore Lindsey et que j'aimerai la voir un peu plus souvent sur les forums. Et j'avoue que j'ai construit le perso autour d'elle, donc, voilà.... Si vraiment tu n'aimes pas Lindsey, on peut voir ensemble. Je tiens juste à ce que la célébrité soit brune, et ait un mélange de douceur et de folie, comme on peut le voir chez Lindsey, dans certains de ses clips !

♦️ Pseudo : Très largement négociable. Cependant, je tiens à un prénom à consonance italienne. Et le nom de famille, vu que c'est celui de son époux, qui est un pur italien, il doit forcément être italien !

♦️ Histoire : Je tiens à voir les quelques points que j'ai noté. Cela étant dit, je souhaite que tu t'appropries à fond le perso, donc, n'hésites surtout pas à mettre ta touche perso : tant que ça respecte ce que j'ai dis de Sierra, c'est bon pour moi ! Tu peux donc lui donner de nombreux frères et sœurs, lui coller quelques drames.... C'est ton perso, après tout ! ♥️

Liens : Celui avec Peyton est non-négociable. C'est des cousines (elles se considèrent toujours comme tel, bien qu'elles n'aient pas le même sang), et sont assez proches.
Celui avec Kaïa n'est pas négociable, car je tiens à ce duo de meilleures amies ! ♥️

[Et là, je m'adresse aux autres membres du forum : Si vous voulez un lien avec la violoniste, n'hésitez pas à m'en parler par mp, ça sera avec plaisir ! :fans: ]

Voilà, j'ai tout dis !

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(F) Lindsey Stirling ⊱ Cousine, amie & future artiste produite par RBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1