AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Lindsey Stirling ⊱ Cousine, amie & future artiste produite par RBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Lindsey Stirling ⊱ Cousine, amie & future artiste produite par RBR   Mar 4 Aoû - 11:52

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Sierra P2 Tortorelli

Featuring Lindsey Stirling

Je me nomme Sierra P2 Tortorelli. Je suis né(e) à Tree Hill le Jour & Mois au choix, mais forcément en 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis mariée et cela depuis 9 ans maintenant . Dans la vie, je suis Professeur de musique (violon), violoniste et compositrice de son groupe, mais aussi future artiste signée par le label de Peyton et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de sincère, amusante et généreuse mais aussi comme quelqu'un de méfiante, qui manque de confiance en elle et de très exigeante envers elle-même et envers les autres. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Voici les points non-négociables de son histoire :

• Sierra est née à Tree Hill. Sa mère est la soeur d'Anna Sawyer (qui est la mère adoptive de Peyton.) Son père est un italien, et Sierra a eut la chance de parler l'italien très tôt, ainsi que d'avoir la double nationalité américaine et italienne.
• Elle a quitté Tree Hill l'année de ses 8 ans, quelques semaines après la mort d'Anna. Sa mère ne supportait plus la vie, qui lui rappelait sa sœur défunte. C'est ainsi que la famille est allée à Naples, en Italie, la ville natale du père de Sierra.