AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ FAMILLE JAMES-SCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → FAMILLE JAMES-SCOTT   Jeu 26 Mar - 22:34

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

FAMILLE JAMES SCOTT

La famille James Scott forme une famille modèle, une famille qui fait rêvait de nombreuses personnes. Nathan est agent sportif, ancien joueur de basket professionnel tandis que Haley est une chanteuse reconnue qui a présent dirige le Karen's Café avec sa meilleure amie Brooke. Haley fait quelques concerts parfois ce qui lui plait beaucoup. Depuis deux mois maintenant, le couple traverse une petite passe difficile. Le cousin de Nathan, Jason O'Conneel n'arrange pas les choses tournant autour de la jeune femme. Heureusement pour eux, cette passe va être de courte durée car ils s'aiment réellement. Un couple comme eux est indestructible.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Haley James Scott Bethany Lenz
Nathan Scott James Lafferty
James Lucas Scott Jackson Brundage
Lydia Bob Scott Mia Hays

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Le maire le Mer 29 Juil - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net
MessageSujet: Re: → FAMILLE JAMES-SCOTT   Jeu 26 Mar - 23:56

Le maire
le maire
le maire

Haley James Scott

Featuring Bethany Lenz

Je me nomme Haley James Scott. Je suis née à Tree Hill le 10 Juillet 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté amour, je suis mariée à Nathan Scott avec qui j'ai eu deux adorable enfants.  Dans la vie, je suis PDG de Red Bedroom Records et Copropriétaire du Karen's Café et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, aimante mais aussi comme quelqu'un de Têtu, rancunière et jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Nathan Scott

Featuring James Lafferty

Je me nomme Nathan Scott. Je suis né à Tree Hill le 23 Juin 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté amour, je suis marié à Haley James Scott avec qui j'ai eu deux adorable enfants.  Dans la vie, je suis Agent sportif et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, sportif, passionné mais aussi comme quelqu'un de Têtu, jaloux, rancunier. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Dernière édition par Le maire le Ven 24 Avr - 17:55, édité 5 fois
MessageSujet: Re: → FAMILLE JAMES-SCOTT   Jeu 26 Mar - 23:57

Le maire
le maire
le maire

James Lucas Scott

Featuring Jackson Brundage

Je me nomme James Lucas Scott. Je suis le premier enfant de Haley et Nathan, mes parents, que j'aime plus que tout au monde. Je suis très proche aussi de ma petite soeur Lydia. Je suis né à Tree Hill le 21 Juin 2005 et si tu comptes bien cela me fait 10 ans. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, attentionné, sportif mais aussi comme quelqu'un de têtu, gourmand. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Lydia Bob Scott

Featuring Mia Hays

Je me nomme Lydia Bob Scott. Je suis le deuxième enfant de Haley et Nathan, mes parents, que j'aime plus que tout au monde. Je suis très proche aussi de mon grand frère Jamie qui est très protecteur avec moi. Je suis né à Tree Hill le 19 Avril 2011 et si tu comptes bien cela me fait 3 ans. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de Malicieuse, curieuse, douce mais aussi comme quelqu'un de Têtu, gourmande. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

MessageSujet: Re: → FAMILLE JAMES-SCOTT   

Contenu sponsorisé

→ FAMILLE JAMES-SCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1